| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:36:12 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
tadcon |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mister Yoda |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
styloblanc |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:42:16 ![]() ![]() |
tadcon |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:50:07 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Lagoon57 |
Mac_Lane |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Stadire qu'ils ont pas grand chose d'autre pour le haïr autre que sa taille et son charisme Et alors, s'il gagne la CDM, j'ose même pas imaginer Ca ferait un joli clin d'oeil d'ailleurs, une finale Argentine-Allemagne 28 ans après, pour le sacre du meilleur joueur du monde de son époque mais je sens plutot un clin d'oeil à la finale de 74, je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-07-2014 à 15:56:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arkin |
Dadadidou |
|
sinbadlemarin |
TenjO TengE ☆☆ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
saLutat1ons |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Lagoon57 |
|
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 16:01:26 ![]()
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Pour lui-même? Message édité par Znayer le 09-07-2014 à 16:04:08 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |