| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:26:10 ![]() ![]() |
uhna | Ca me fait penser que le petit-cousin du frère du grand-père de mon arrière grand-oncle est né en Allemagne.
|
uhna |
|
versa (tile) |
|
Rasthor |
versa (tile) | ah bon désolé, moi ça marche, mais pas en France.
Message édité par versa le 09-07-2014 à 14:30:18 |
Rasthor | Trouve:
|
Lugz • |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:33:47 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
daadou |
Message édité par daadou le 09-07-2014 à 14:55:48 --------------- jnpppaliadcf |
petitebrunette1 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
manuman34 a lutta continua |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 09-07-2014 à 14:53:17 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-07-2014 à 14:54:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rasthor | Elle a mange trop de chili, les piments, ca donne des aigreurs. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Du lourd, cette petitebrunette ... |
petitebrunette1 | oui...et? --------------- Reviens,bgx |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
daadou |
La rage ? Il a osé raler pour 1 but avec 6 d'avance ? ... on reconnais les allemands ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 09-07-2014 à 15:01:01 --------------- jnpppaliadcf |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bernard-Minet |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Les gros calicos-licos, sont chargés-chargés, pour petitebrunette brunette !
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
versa (tile) |
jaques_themac |
|
petitebrunette1 |
am7 tadam |
franchement t'as le droit d'être supportrice, autant du Chili je comprends, autant de ce Brésil moche qui s'est pris une rouste méritée par une belle équipe allemande je capte pas non...c'est quoi l'intérêt de vouloir qu'il perdent par principe du coup à part rager ? tu rages sur les gens qui tauntent ici ou sur une équipe au juste ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-07-2014 à 15:07:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
versa (tile) |
Lugz • |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aimerais bien que l'Allemagne redescende de son nuage, mais ça me gênerait que les Pays-Bas gagnent leur première coupe (surtout grâce à l'insupportable Robben), et ça me gênerait presque autant que l'insipide Argentine gagne (surtout portée à bout de bras par l'insipide Messi). L'équation est difficile. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |