| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:30:30 ![]() ![]() |
morb |
|
Wunderlich |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les mecs qui jouent dans des sélections de peintre ont de gros chèques.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Tfou sur poubelle la vie ça chante "on est en demi" |
Elbarto |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon maintenant la seule chose que je veux c'est que l'Allemagne ne gagne pas la CdM (mon chef est allemand, je m'en remettrai pas pendant des mois) |
voltaire89 |
|
orbis | ça sera une finale Allemagne vs PB , exit Brésil et Argentine |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:31:26 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
dagum | Dommage. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 04-07-2014 à 20:32:09 |
saLutat1ons |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
vassilii |
|
srfcboy Back to Baas | Merci Hollande ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:33:09 ![]()
|
saLutat1ons |
|
KingJames6323 |
|
Ton_io |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Starman333 |
|
dler |
|
kololo777 | Tiens Praud ressort son costume de hater de l'EDF |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Striker Eureka Trisophrène. |
Tu peux pas comparer un match comme la Suisse face à l'Equateur/Allemagne : les intentions n'étaient pas les mêmes. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ozidivision Résistant | Par contre evra a pas mal joué.
|
spacex Space commando is in da place |
|
saLutat1ons |
|
ol1v1er | Du high level chez certains haters en pyj' |
Le General |
Le mec rentre à 5min de la fin. Que veux-tu qu'il réussisse à gratter ? --------------- Zbeub zbeub. |
orbis |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |