| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:34:43 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Si vous allez faire un tour sur le site de l'équipe.fr, le nombre de commentaires d'internautes contents de l'élimination des bleus, c'est juste à gerber!
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:35:15 ![]()
|
Lugz • | Les c***** qui crachent leur haine sur benzema |
orbis |
|
bidibulle houg ! | fla*bi qui avait quelques points au niveau des sondages Message édité par bidibulle le 04-07-2014 à 20:36:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est l'adversaire qui est en cause? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 20:36:35 --------------- Steam ID |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:36:26 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
futuresight |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
voltaire89 |
|
Artay |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the mandalorian This is the way |
Mdr la France une vrai nation du foot ? Énorme le Portugal est une vrai nation du foot et il y'a une vrai culture du foot là bas contrairement à la France |
F117 |
|
cyd125 Lord Cordovan | les supps français de Rio qui ciblent Benzema sur itélé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ozidivision Résistant |
saLutat1ons |
|
damien87 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Le General | Le topic à deux doigts d'imploser. [BANDERAS] --------------- Zbeub zbeub. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:38:03 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
SamsonX5 |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Tu trouveras certainement la réponse. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
morb |
|
Le General | Par contre si le Brésil passe Le France - Brésil qu'on loupe Neuer --------------- Zbeub zbeub. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
ozidivision Résistant |
|
Marlay | Je suis tristance. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |