| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SamsonX5 |
|
saLutat1ons |
|
roller and scratcher |
|
picfig Scoïste |
cyd125 Lord Cordovan | Seulement une victoire des Pays-Bas en finale pourra me consoler --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
lud_a |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 20:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:23:43 ![]() |
Astroya |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kololo777 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourtant la dernière fois je met BFMTV il dit que tous les joueurs jouent dans les plus grands clubs et sont titulaires.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StephKing1 | Non mais la Suisse était tout simplement moins bonne que l'allemagne...si on fait jouer l'équipe de france contre le club de bezier vous allez nous dire wow putain on dirait le barça d'y a 5 ans l'edf est trop forte Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 04-07-2014 à 20:24:43 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bon ben maintenant je rêve d'une final Colombie-Belgique. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ryoh | POURQUOIIIII |
futuresight |
|
picfig Scoïste |
|
Elbarto |
|
SamsonX5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
saLutat1ons |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
KingJames6323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On a surtout manquer de précision de nos transmissions. La France a eu un gros souci de finition depuis le départ mais ça à la limite tu peux le "gommer" pour gagner si tu multiplies les occasions avec une bonne technique, ce qu'il y'avait face à la Suisse. Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 20:27:15 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |