| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 03:02:06 ![]() ![]() |
orbis |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
orbis |
|
orbis |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 03:32:10 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Les Allemands ont vendangé comme pas possible + un grand gardien algérien, sinon le score était de 8 - 0. Je crois qu'on a pas vu le même match, à part les 20 premières minutes où les algériens ont été menaçant, le reste n'était que bétonnage. Les stats de passes réussies à la mi-temps étaient d'ailleurs terribles: 300 pour l'Allemagne, à peine 100 pour l'Algérie. C'était pire en deuxième mi-temps, et je parle même pas des prolong. Message cité 6 fois Message édité par cyd125 le 01-07-2014 à 03:39:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sicqo unleash the dragon... |
+1000
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 03:49:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 03:50:06 ![]() |
Zangalou |
|
roller and scratcher |
|
_hendrix_ ™ |
grilled Message édité par _hendrix_ le 01-07-2014 à 03:53:08 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roller and scratcher | Tain les mecs, il est 04h du mat´... A part zanga qui est au Québec, les autres, vous dormez / travaillez jamais ? |
orbis |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 01-07-2014 à 03:54:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zangalou |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
roller and scratcher |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 04:01:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 04:01:42 ![]()
|
Zangalou |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |