| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 01:48:22 ![]() Reprise du message précédent : rien zà foutre des haters, on fait le boulot même dans la difficulté laisse leur savoir laisse leur savoir benzema qui se réserve pour la finale doublé de sakho contre l'allemagne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 01:49:01 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:48:22 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-07-2014 à 01:49:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nehoria |
versa (tile) | demain, victoire suisse et belge.
|
orbis |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:52:35 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
regis183 |
|
orbis |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ernestor modo-coco :o |
ploP10 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kappa No pasaran | Enfin Guivarch meilleur buteur, Diomede pas loin et Henry/Trez ultra jeun --------------- I am kApPa and I approve this message. |
orbis |
|
Zangalou |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 02:05:30 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kappa No pasaran | Tu peux être fort et ultra jeune
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Zangalou |
|
orbis |
|
kappa No pasaran | C'est qui Marcellino ? Elle est bidon l'équipe du brésil, sans neymar il était déjà dehors Message cité 1 fois Message édité par kappa le 01-07-2014 à 02:10:51 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Malaleta | Vu ce qu'il s'est mangé au dernier match, Neymar, il risque de ne pas être vaillant. |
orbis |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 02:19:30 ![]()
Ils se sont fait rouler dessus pendant plus d'une heure. Mais bon dominer n'est pas marquer, tout à fait Thierry. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 02:20:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Amusant de relire les pages 2210 à 2240, et de comparer avec les résultats du sondage Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2014 à 02:21:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 02:19:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |