Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38685688
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 01:48:22  answer

Reprise du message précédent :
Le sorte de parcours parfait qu'on fait [:sdedededex]  [:sdedededex]

rien zà foutre des haters, on fait le boulot même dans la difficulté [:sdedededex]  [:sdedededex]

laisse leur savoir laisse leur savoir

benzema qui se réserve pour la finale [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

doublé de sakho contre l'allemagne [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 01:49:01
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:48:22  profilanswer

n°38685690
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 01:49:09  profilanswer

orbis a écrit :

vu comme ça tu as raison , mais c'est parce que ces équipes avaient des joueurs exceptionnels comme zidane , cafu ou inzaghi
dans les équipes du brésil , italie ou france il n'y a pas de vrais buteurs nés
seul les PB ont robben et van persie comme buteurs en série

Même si t'enlèvait Zidane, t avais plein d'autres joueurs de classe mondiale dans cette EDF.
Un Henry par exemple avait plus de talent dans son pied droit que toute l'équipe de France actuelle réunie  

matte la finale d'Henry face à l'Italie en 2000:
https://www.youtube.com/watch?v=SHOkhX_fdmQ
Le mec fait mumuse avec des Cannavarro ou autre Nesta bordel  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] .

n°38685691
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-07-2014 à 01:49:17  profilanswer

Et sans les cuisses :lol:

Message édité par SolidShark le 01-07-2014 à 01:49:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38685692
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 01-07-2014 à 01:49:45  profilanswer

Arkin a écrit :

l'algérien est cramé, s'il sort pas il laisse une chance aux dc de revenir ce qui aurait surement été le cas vu la vitesse de l'attaquant.
de toute façon avec un attaquant plus frais sortir c'était tout miser là dessus et rien sur arrêt/frappe/défenseur. c'est complètement stupide.
comme les autres d'ailleurs, la première bordel [:fandelpinee]. il  fait le bon choix de poursuivre mais l'idée de base est wtf

Je maintiens que, tout cramé qu'il est, il va vite. Il y a au moins 70% de chances de but. A la limite, je trouve cette sortie plus acceptable que les autres.

n°38685693
DavidAmes
Posté le 01-07-2014 à 01:49:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

« Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. »

C'te troll  [:tinostar]

Bah il a raison. C'était en phase de poule. La troisième journée lors de la coupe du monde 2010. Les équipes devaient gagner pour sortir.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38685697
nehoria
Posté le 01-07-2014 à 01:50:55  profilanswer

http://lh6.googleusercontent.com/-OcF06gK6NSk/UsLt9EPC9YI/AAAAAAAAAR4/tLmYk4wvpRU/w384-h216-no/0ZIAPJW.gif

---------------
// Guillemin.
n°38685699
versa
(tile)
Posté le 01-07-2014 à 01:51:03  profilanswer

demain, victoire suisse et belge.

n°38685701
orbis
Posté le 01-07-2014 à 01:51:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je pense que la plus grande surprise à ce stade, c'est.......qu'il n y en aura pas pour le vainqueur final.
Et oui, je continue à parier sur le Brésil.
D'ailleurs, je pense qu'on va passer l'Allemagne mais qu'on va se faire sortir par la défense centrale du PSG. :o

le brésil est surévalué , c'est une équipe qui joue mal , plus mal qu'une équipe du nigéria et loin derrière une équipe d'algérie
il a failli perdre contre la croatie mais heureusement l'arbitre etait du coté du brésil
contre le mexique le brésil a fait zéro zéro et contre le chili il a gagné aux tirs aux buts
bref le brésil a eu beaucoup beaucoup de chance dans ses victoires
et la chance va finir par tourner contre le brésil face à la colombie

n°38685703
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:51:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah il a raison. C'était en phase de poule. La troisième journée lors de la coupe du monde 2010. Les équipes devaient gagner pour sortir.

Oui oui, je parlais pas de la véracité du propos.
Mais si tu dois refuser un arbitre parce que son pays d'origine a été éliminé y a 4 ans par l'équipe qu'il va arbitrer. Sérieusement, tu crois vraiment que l'arbitre va favoriser les Belges pour ça ?

---------------

n°38685705
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 01:52:35  profilanswer

orbis a écrit :

le brésil est surévalué , c'est une équipe qui joue mal , plus mal qu'une équipe du nigéria et loin derrière une équipe d'algérie
il a failli perdre contre la croatie mais heureusement l'arbitre etait du coté du brésil
contre le mexique le brésil a fait zéro zéro et contre le chili il a gagné aux tirs aux buts

non mais sérieusement en plus, sans red face, comme ça

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:52:35  profilanswer

n°38685707
Arkin
Posté le 01-07-2014 à 01:52:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

je sais même pas s'il allait avoir le ballon l'algérien. il sort très vite et très haut finalement c'est ça qui rend sa sortie hasardeuse. il s'en sort (on peut dire "il fait ce choix", selon le point de vue :o ) parce qu'on est à la 88eme et que le mec en face est cramé mais c'est pas le meilleur choix.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38685711
am7
tadam
Posté le 01-07-2014 à 01:54:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

il a raison, le Brésil tel qu'on l'a vu jusqu'à maintenant se serait fait violer par l'Allemagne ce soir.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38685712
DavidAmes
Posté le 01-07-2014 à 01:55:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui oui, je parlais pas de la véracité du propos.
Mais si tu dois refuser un arbitre parce que son pays d'origine a été éliminé y a 4 ans par l'équipe qu'il va arbitrer. Sérieusement, tu crois vraiment que l'arbitre va favoriser les Belges pour ça ?

Ah mais sur le fond, c'est complétement stupide. Je suis d'accord avec toi.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38685713
regis183
Posté le 01-07-2014 à 01:55:06  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Concernant le niveau de cette cdm, je maintiens que si on prend les équipes et que l'on compare avec il y'a quelques années, c'est beaucoup plus faible en ce qui concerne les grosses nations.
C'est d'ailleurs pour ça que cette cdm est plaisante parce que le niveau est beaucoup plus homogène.
Mais je suis désolé, cette équipe du Brésil quand on a connu le Brésil d'il y'a quelques années... Le simple fait d'avoir Hulk, Jo et Fred en attaque ça veut tout dire. L'Italie pareil, le Portugal pareil, la France pareil.

Mais elle est bourrée de talents cette équipe brésilienne !
Ils n'ont jamais eu de défenseurs du niveau de Silva, Marcellino,...
Et Neymar c'est énorme!
Cette équipe joue à domicile, c'est normale qu'elle soit un peu tendue.  
Contre le Chili ils ont fait un gros match.
En fait, Scolari aligne Fred en pointe pour faire redescendre Neymar en meneur de jeu et lui confier les clefs du jeu.
Faire toucher un maximum de ballon à son meilleur joueur, c'est pas con.... Et derrière il joue avec des latéraux offensifs dont les montées son compensées par Gustavo. un peu comme joue MU.
Moi j'aurai sélectionné Lucas et Bastos, mais bon...

L'Italie, c'était fort, ils auraient dû passer.
Pour le Portugal, Ronaldo a joué blessé. Autour de lui c'est vrai que c'était assez faible.
La France, c'est plutôt fort.
L'Allemagne, ce soir ils m'ont régalé. Et encore il leur manque Reus!
Nan y'a du bon football.  
J'attends avec impatience le match des USA contre nos frères belges à qui je souhaite bien du courage :o

n°38685717
orbis
Posté le 01-07-2014 à 01:55:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Même si t'enlèvait Zidane, t avais plein d'autres joueurs de classe mondiale dans cette EDF.
Un Henry par exemple avait plus de talent dans son pied droit que toute l'équipe de France actuelle réunie  

matte la finale d'Henry face à l'Italie en 2000:
https://www.youtube.com/watch?v=SHOkhX_fdmQ
Le mec fait mumuse avec des Cannavarro ou autre Nesta bordel  [:t_faz:2]  [:t_faz:2] .

il ne suffit pas d'avoir des joueurs de classe mondiale , il faut aussi avoir des buteurs nés , dans l'équipe de france de 98 il n'y avait que zidane et henry comme vrais buteurs meme si henry etait encore trop jeune à cette époque

n°38685719
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-07-2014 à 01:56:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Concernant le niveau de cette cdm, je maintiens que si on prend les équipes et que l'on compare avec il y'a quelques années, c'est beaucoup plus faible en ce qui concerne les grosses nations.
C'est d'ailleurs pour ça que cette cdm est plaisante parce que le niveau est beaucoup plus homogène.
Mais je suis désolé, cette équipe du Brésil quand on a connu le Brésil d'il y'a quelques années... Le simple fait d'avoir Hulk, Jo et Fred en attaque ça veut tout dire. L'Italie pareil, le Portugal pareil, la France pareil.

Euh...excuse moi mais quand on voit la gueule de notre attaque surréaliste en 98 : guivarch, dugarry, diomède (henry, trézéguet sur le banc)  [:drepanon:3]  
Après effectivement 2000, 2002 et 2006 c'est autre chose mais notre attaque de cette année, c'est quand même du costaud et du talentueux là  [:cordelius:3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685723
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-07-2014 à 01:57:26  profilanswer

L'Equipe 21, c'est revenu :o

n°38685725
ploP10
Posté le 01-07-2014 à 01:57:31  profilanswer

orbis a écrit :

Côte encore intéressante pour la Colombie.
C'est le moment de faire péter l'européen les gars.  [:salade man:3]

n°38685726
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:57:37  profilanswer

orbis a écrit :

il ne suffit pas d'avoir des joueurs de classe mondiale , il faut aussi avoir des buteurs nés , dans l'équipe de france de 98 il n'y avait que zidane et henry comme vrais buteurs meme si henry etait encore trop jeune à cette époque

scypion a écrit :

Euh...excuse moi mais quand on voit la gueule de notre attaque surréaliste en 98 : guivarch, dugarry, diomède (henry, trézéguet sur le banc)  [:drepanon:3]  
Après effectivement 2000, 2002 et 2006 c'est autre chose mais notre attaque de cette année, c'est quand même du costaud et du talentueux là  [:cordelius:3]

Je suis pas sur que Giroud > Guivarch...

---------------

n°38685728
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-07-2014 à 01:58:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

on verra ce que ça va donner contre l'Allemagne.

Un match n'est pas un indicateur de niveau (on le voit depuis le début de la coupe du monde si il y avait besoin de le rappeler...), si la France gagne ça ne fera pas d'eux des champions du monde, si elle rentre à la maison ça ne veut pas dire que l'équipe est à jeter.

d'ailleurs les "on verra contre une grande équipe" qui sont postés depuis l'début sont aussi risibles que les "champions du monde" après avoir battu la Suisse (si il y en a eu au premier degrés :o), on peut aussi bien sortir contre un "petit" qu'un "gros", et d't'façon y a aucune équipe assez grosse pour faire peur à qui que ce soit cette année [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38685730
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 01:58:20  profilanswer

Enfin Guivarch meilleur buteur, Diomede pas loin et Henry/Trez ultra jeun

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38685734
orbis
Posté le 01-07-2014 à 01:59:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

eh oui , je préfère le jeu de l'algérie en 1/8ème et le jeu du nigéria contre la france que le jeu du brésil contre la croatie ou le chili
ils font trop de bourdes en match pour continuer à gagner , et contre la colombie ça ne passera pas

n°38685736
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 02:00:20  profilanswer

am7 a écrit :

il a raison, le Brésil tel qu'on l'a vu jusqu'à maintenant se serait fait violer par l'Allemagne ce soir.

sauf qu'il parle pas de l'allemagne mais du Nigeria et de l'Algérie

n°38685739
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 02:01:37  profilanswer

orbis a écrit :

T'oublie les Trezeguet, Wiltord (l'Italie s'en souvient encore  :D ), Pires ou même Dugarry de temps en temps.

n°38685742
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 02:03:29  profilanswer

kappa a écrit :

Enfin Guivarch meilleur buteur, Diomede pas loin et Henry/Trez ultra jeun

Henry et Trézeguet étaient déja très forts, t a qu'à matter leur perfs en LDC (contre la Juve et MU notamment) cette année la.
Non franchement, même en 98, notre attaque était plus dense en quantité et qualité.

Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 02:05:30
n°38685743
am7
tadam
Posté le 01-07-2014 à 02:03:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

sauf qu'il parle pas de l'allemagne mais du Nigeria et de l'Algérie

et qui a joué l'Algérie ce soir ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38685744
scypion
Posté le 01-07-2014 à 02:04:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Comme en 98,2000 ou 2004 ?

J'ai précisé depuis 2002 à la fin :o
Effectivement, 2004 à chier mais c'est tout hein nous c'est tout de même 2002 (what else), 2008 et 2010 à chier ça fait beaucoup par rapport à eux  [:spamafoote]  

Spoiler :

Heureusement, les casa buitoni sont bien partis pour faire mieux que nous dans la médiocrité  [:njordsk:4]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685748
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 02:05:32  profilanswer

Tu peux être fort et ultra jeune

Guivarch 47 en 63 matchs en 98

---------------
n°38685753
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 02:08:47  profilanswer

am7 a écrit :

et qui a joué l'Algérie ce soir ?

L'Allemagne, qui a battu l'Algérie en plus de dominer largement alors comment tu peux dire que L'Algérie est largement au dessus du Brésil, tu peux pas comparer deux équipes comme ça

n°38685754
orbis
Posté le 01-07-2014 à 02:08:48  profilanswer

regis183 a écrit :

Mais elle est bourrée de talents cette équipe brésilienne !
Ils n'ont jamais eu de défenseurs du niveau de Silva, Marcellino,...
Et Neymar c'est énorme!
Cette équipe joue à domicile, c'est normale qu'elle soit un peu tendue.  
Contre le Chili ils ont fait un gros match.
En fait, Scolari aligne Fred en pointe pour faire redescendre Neymar en meneur de jeu et lui confier les clefs du jeu.
Faire toucher un maximum de ballon à son meilleur joueur, c'est pas con.... Et derrière il joue avec des latéraux offensifs dont les montées son compensées par Gustavo. un peu comme joue MU.
Moi j'aurai sélectionné Lucas et Bastos, mais bon...

...

non cette équipe brésilienne est faible , bien plus faible que celles de 2010 2006 2002..
Neymar est bon mais ce n'est pas un genie du ballon , je le place loin après Robben , Muller , Klose , Van persie , Messi et d'autres joueurs aussi talentueux
Marcellino est un nullard , c'est lui qui a marqué contre son camp pour la croatie
non cette équipe du brésil c'est une équipe de guignols
sans compter que certains de ses joueurs trichent pour provoquer des penaltys , comme celui contre la croatie ou Fred a simulé pour obtenir son penalty , comme à l'italienne

n°38685755
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 02:10:37  profilanswer

C'est qui Marcellino ?

Elle est bidon l'équipe du brésil, sans neymar il était déjà dehors

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 01-07-2014 à 02:10:51

---------------
n°38685756
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-07-2014 à 02:11:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

L'idéal c'est de mener histoire que l'Allemagne court après le score, si on y arrive on a la moitié de la qualification, un petit contre derrière et on aggrave la marque  :love:

Moi qui pensait que l'idéal c'était d'être mené, les bras m'en tombent  [:angel_dooglas]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°38685758
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-07-2014 à 02:11:24  profilanswer

orbis a écrit :

non cette équipe brésilienne est faible , bien plus faible que celles de 2010 2006 2002..
Neymar est bon mais ce n'est pas un genie du ballon , je le place loin après Robben , Muller , Klose , Van persie , Messi et d'autres joueurs aussi talentueux
Marcellino est un nullard , c'est lui qui a marqué contre son camp pour la croatie
non cette équipe du brésil c'est une équipe de guignols
sans compter que certains de ses joueurs trichent pour provoquer des penaltys , comme celui contre la croatie ou Fred a simulé pour obtenir son penalty , comme à l'italienne

à la hollandaise ? ou à la française ? ;)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38685761
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-07-2014 à 02:12:13  profilanswer

Belloc a écrit :

Moi qui pensait que l'idéal c'était d'être mené, les bras m'en tombent  [:angel_dooglas]  

[:stefaninho:4]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38685762
Malaleta
Posté le 01-07-2014 à 02:12:51  profilanswer

Vu ce qu'il s'est mangé au dernier match, Neymar, il risque de ne pas être vaillant.

n°38685763
orbis
Posté le 01-07-2014 à 02:13:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

L'Allemagne, qui a battu l'Algérie en plus de dominer largement alors comment tu peux dire que L'Algérie est largement au dessus du Brésil, tu peux pas comparer deux équipes comme ça

l'allemagne n'a pas dominé l'algérie , elle ne l'a dominée que dans les prolongations
surtout que le but de l'algérie aurait pu etre validé car le hors jeu etait limite pas un hors jeu

n°38685767
scypion
Posté le 01-07-2014 à 02:14:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

L'idéal c'est de mener histoire que l'Allemagne court après le score, si on y arrive on a la moitié de la qualification, un petit contre derrière et on aggrave la marque  :love:

Je pense qu'au vu de nos deux derniers matchs, il faudra absolument marquer les premiers, si on veut avoir une réelle chance de passer :jap:
D'ailleurs, on a jamais été menés dans ce mondial jusqu'à présent...

---------------
n°38685772
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 01-07-2014 à 02:17:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben si tu as un produit Algérien qui se vend beaucoup à l'étranger c'était le moment de le proposer [:aloy]

Le gaz. [:bam jospin:2]  

Pas besoin de pubs pour gogos avec des fausses bagnoles GM estampillées Deutschland.

n°38685775
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 02:19:30  answer

Zangalou a écrit :

bwahaha

Ils se sont fait rouler dessus pendant plus d'une heure. Mais bon dominer n'est pas marquer, tout à fait Thierry.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 02:20:52
n°38685776
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-07-2014 à 02:19:35  profilanswer

Amusant de relire les pages 2210 à 2240, et de comparer avec les résultats du sondage [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 01-07-2014 à 02:21:34

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°38685777
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 02:19:43  answer

Zangalou a écrit :

bwahaha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)