Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38685923
roller and​ scratcher
Posté le 01-07-2014 à 04:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

je viens juste de rentrer du boulot en plus alors :o j'ai encore toute la nuit devant moi car demain c'est férié ! À moi les discussions brulantes jusqu'au bout de la nuit

/ mylife

Et moi je finis le taf dans 45 minutes  :love:  

/ mylife

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 04:02:43  profilanswer

n°38685924
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-07-2014 à 04:03:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourtant il a raison

non

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38685925
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-07-2014 à 04:03:11  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tain les mecs, il est 04h du mat´... A part zanga qui est au Québec, les autres, vous dormez / travaillez jamais ?  :D

On est tous au chomageaou  [:clostridium tetanii:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685926
saLutat1on​s
Posté le 01-07-2014 à 04:03:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les Allemands ont vendangé comme pas possible + un grand gardien algérien, sinon le score était de 8 - 0. Je crois qu'on a pas vu le même match, à part les 20 premières minutes où les algériens ont été menaçant, le reste n'était que bétonnage.  

Les stats de passes réussies à la mi-temps étaient d'ailleurs terribles: 300 pour l'Allemagne, à peine 100 pour l'Algérie. C'était pire en deuxième mi-temps, et je parle même pas des prolong.

Zzozo a écrit :

Heu comment dire ... par moments, les Allemands passaient de longues séquences à se passer la balle tellement ils n'avaient pas de solutions pour pénétrer la défense Algérienne
Alors parler des stats de passes réussies pour expliquer qu'une équipe a été offensive, comment dire ...

Par moment, on avait l'impression que les attaquants allemands avaient du plomb dans les semelles, voir les pieds dans le béton, tellement les appels de balle étaient mous voire inexistants, résultat la balle circulait de pieds en pieds, faute de mieux

Le "bétonnage" ça se peut se faire péter par une grande mobilité des attaquants, justement en allant planter des flèches dans le dos de la défense ou en la fixant et en ouvrant des espaces
Cette stat de passes réussies que tu cites montre surtout l'inefficacité des attaquants Allemands à se démarquer et proposer des solutions pour les milieux/récupérateurs

Assez d'accord avec Zzozo.
La stat des passes est un peu moisie IMHO, dès que les algériens avaient la balle, ça allait très très vite et les allemands étaient vraiment pas sereins (notamment en 1ere MT). La rentrée de Brahimi a aussi un peu tout niqué, je trouve: il a trop porté la balle, a trop cherché l'exploit indiv, plutôt que d'écarter/jouer vite.

n°38685927
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 04:03:52  profilanswer

scypion a écrit :

Enfin bon, la défense quand même, ça fait longtemps qu'on a pas connu aussi fort dans une équipe du brésil hein (ça compense leur attaque en bois, excepté neymar effectivement)  [:humanrage:5]  

Y'a TS et les autres, faut arreter avec cette défense. Luiz n'est meme pas titulaire à chelsea et a part être un bourrin et faire des chandelles ... alvès c'est un trav et marcelo il compense son déficit defensif par ses qualités offensives. On dirait la défense la colombie et Armero que certains font passer pour un bon défenseur alors que le mec sait qu'attaquer.
C'est TS qui tient tout.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38685928
roller and​ scratcher
Posté le 01-07-2014 à 04:04:02  profilanswer

Cette objectivité  :lol:  

Allez, retourne au lit, et bon ramadan à toi  :)

n°38685929
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-07-2014 à 04:04:02  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Heureusement que le gardien Allemand avait une bonne lecture du match car sinon ça aurait pu finir autrement, 4 sorties tout de même dont 2 super dangereuses contre l'Allemagne.

Ouais et heureusement que le gardien algérien ne s'appelait pas Audard aussi...'fin bref, ça mène nulle part les "heureusement que".

n°38685931
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-07-2014 à 04:05:28  profilanswer

orbis a écrit :

ce n'est pas l'impression que j'ai eu
l'algerie a piqué plus de ballons aux allemands que l'inverse
l'algérie a eu plus de contres , et a eu un but refusé pour un hors jeu qui était limite

[:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38685933
Zzozo
Posté le 01-07-2014 à 04:05:44  profilanswer

scypion a écrit :

On est tous au chomageaou  [:clostridium tetanii:1]

Souvenirs, souvenirs :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°38685936
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 04:07:07  profilanswer

bah c'est comme la France, si la barre est plus haute y'a but alors finalement ça fait 3-0

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 04:07:07  profilanswer

n°38685938
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2014 à 04:07:22  profilanswer

Tain les mecs, il est 04h du mat´... A part zanga qui est au Québec, les autres, vous dormez / travaillez jamais ? :D

22h08 chez moi

n°38685940
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 04:08:23  profilanswer

sicqo a écrit :

22h08 chez moi

t'es sur la cote Est des US ?

n°38685941
orbis
Posté le 01-07-2014 à 04:08:32  profilanswer

avec l'arbitre japonais du match croatie vs brésil , le but algérien était validé :D

n°38685942
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2014 à 04:08:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es sur la cote Est des US ?

Antilles

n°38685943
saLutat1on​s
Posté le 01-07-2014 à 04:09:12  profilanswer

:hello:

n°38685944
orbis
Posté le 01-07-2014 à 04:09:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais et heureusement que le gardien algérien ne s'appelait pas Audard LLORIS aussi...'fin bref, ça mène nulle part les "heureusement que".

n°38685948
airy
Posté le 01-07-2014 à 04:12:09  profilanswer

• 2ème de la liga (pouvant jouer le titre jusqu'à la dernière journée (*) ;
  • finaliste de la coupe du roi;
  • 1/2 finaliste de la ligue des champions (éliminé par le 1er de la liga).

N'est ce pas un peu excessif, même si je veux bien reconnaître que pour une équipe comme le Barca, c'est quand même décevant.

(*) n'évoquons même pas le but de Messi qui était en fait valide.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38685949
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-07-2014 à 04:13:18  profilanswer

Relis ça à froid, ça va t'aider..
http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 965787.php

n°38685952
orbis
Posté le 01-07-2014 à 04:17:24  profilanswer

prono pour ce mardi : argentine 3 suisse 0
                        et   etats-unis 2 belgique 1

n°38685954
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 04:19:00  profilanswer

je doute que l'argentine en plante 3 sans encaisser

n°38685955
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-07-2014 à 04:21:14  profilanswer

Tain les mecs, il est 04h du mat´... A part zanga qui est au Québec, les autres, vous dormez / travaillez jamais ?  :D

La France a gagné t'entends ? [:sneijder:3]  

Une semaine de grève. [:sneijder:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°38685957
orbis
Posté le 01-07-2014 à 04:22:15  profilanswer

l'argentine ce n'est plus le meme niveau que la suisse , l'equateur ou le honduras
avec un peu de chance , un but pour la suisse mais 3 voire 4 pour l'argentine

n°38685961
orbis
Posté le 01-07-2014 à 04:23:56  profilanswer

sur ce
demain aujourd'hui faut que je me lève à 7 heure du matin , alors bonne nuit les footeux

n°38685964
scypion
Posté le 01-07-2014 à 04:25:17  profilanswer

Les allemands méritaient de gagner. Point. T'es peut-être supporter algérien, ça te fait peut-être mal au cul d'avouer ça mais c'est comme ça.

Enfin bon, les allemands se sont fait bien bougés quand même, s'attendaient pas à aussi fort je crois, vu les déclarations d'avant match un peu condescendantes de J. Low envers l'Algérie, avec un peu plus de réalisme ou de réussite les algériens en claquaient au moins deux, pouvaient gagner le match en étant un peu fou ou viser la séance de TAB...
Mais bon avec des si...espérons qu'on nous ressortent pas la même conclusion vendredi soir  [:toninus:1]

Zzozo a écrit :

Disons que des fois, quand t'es réveillé en sursaut par des coups de lance un peu partout, t'as du mal à retrouver le sommeil :/

Allé, je t'aide un peu : coups de klax... [:gamercool_02:1]
N'ai pas peur, je crois que la patrouille roupille à cette heure là (enfin je crois  [:kolombin:3] )

"Footchball Club Du Bois De Boulogne"
" Tremblement de terre à Brazilia : 1200 victimes et plusieurs milliers de disparus mais rassurez-vous : le stade de football n'a pas été touché"  [:sospc:1]

Tellement proche de la réalité finalement depuis le début de cette édition que c'est presque plus caricatural :lol:

kappa a écrit :

Y'a TS et les autres, faut arreter avec cette défense. Luiz n'est meme pas titulaire à chelsea et a part être un bourrin et faire des chandelles ... alvès c'est un trav et marcelo il compense son déficit defensif par ses qualités offensives. On dirait la défense la colombie et Armero que certains font passer pour un bon défenseur alors que le mec sait qu'attaquer.
C'est TS qui tient tout.

Ben il me semble qu'un certain émir a claqué 50 patates pour D. Luiz et la rumeur prétendait qu'il voulait s'attacher les services de D. Alvès aussi  [:bam jospin:2]
Tu voudrais dire par conséquent que cet émir serait un trav' lui aussi ?  [:starman333]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 01-07-2014 à 04:29:56

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685967
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2014 à 04:29:18  profilanswer

Les allemands méritaient de gagner. Point. T'es peut-être supporter algérien, ça te fait peut-être mal au cul d'avouer ça mais c'est comme ça.

Putain mais merde.

L'Algérie aussi méritait de gagner, sans le gardien allemand qui a été très bon, l'Algérie aurait pu marquer plusieurs but avec les relances qu'ils avaient, la charnière allemande était complétement à l'ouest ce qui à obligé Neuer de sortir de sa cage pour éviter les duels qui aurait été destructifs pour l'Allemagne.  

L'Algérie à tout donner et s'est surpassé à en surprendre tous le monde, la terre entière...

Bref, nier que l'Allemagne à été mise en difficulté jusqu'à la 120 éme minute, c'est avoir de la mauvaise foi... Et de renier le fait que l'Algérie aurait pu marquer, sinon c'est de la jalouserie pur et dur, faut être lucide et reconnaitre la performance de l'équipe adversaire et ne pas voir que l'Allemagne parce que cet équipe est classé 2 eme fifa et qu'impossible qu'il soit mise à nu comme ça été le cas contre l'Algérie.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38685972
scypion
Posté le 01-07-2014 à 04:34:08  profilanswer

orbis a écrit :

avec l'arbitre japonais du match croatie vs brésil , le but algérien était validé :D

Le but de benzema contre la suisse aussi et l'occasion sérieuse contre le nigéria aussi pfff   [:garypresident:1]

---------------
n°38685975
scypion
Posté le 01-07-2014 à 04:40:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Putain mais merde.

L'Algérie aussi méritait de gagner, sans le gardien allemand qui a été très bon, l'Algérie aurait pu marquer plusieurs but avec les relances qu'ils avaient, la charnière allemande était complétement à l'ouest ce qui à obligé Neuer de sortir de sa cage pour éviter les duels qui aurait été destructifs pour l'Allemagne.  

L'Algérie à tout donner et s'est surpassé à en surprendre tous le monde, la terre entière...

Bref, nier que l'Allemagne à été mise en difficulté jusqu'à la 120 éme minute, c'est avoir de la mauvaise foi... Et de renier le fait que l'Algérie aurait pu marquer, sinon c'est de la jalouserie pur et dur, faut être lucide et reconnaitre la performance de l'équipe adversaire et ne pas voir que l'Allemagne parce que cet équipe est classé 2 eme fifa et qu'impossible qu'il soit mise à nu comme ça été le cas contre l'Algérie.  

Non mais c'est sûr qu'on ne peut prétendre le contraire quand tu finis à 2-1 à la 120ème minute.
L’Allemagne n'a absolument pas roulée sur l'Algérie loin de là même et leurs certitudes exacerbées en ont pris un sérieux coup.
Espérons qu'ils y ont laissés des forces dans la bataille d'ailleurs et je pense que DD et son staff vont bien étudier leurs carences dévoilées sur ce match là d'ailleurs :jap:

---------------
n°38685978
saLutat1on​s
Posté le 01-07-2014 à 04:43:14  profilanswer

orbis a écrit :

l'argentine ce n'est plus le meme niveau que la suisse , l'equateur ou le honduras
avec un peu de chance , un but pour la suisse mais 3 voire 4 pour l'argentine

Pour ARG-SUI, jsuis dans la même situation que pour ALL-ALG, je sais pas qui supporter [tinostar]
Qu'on se debarrasse pour de bon des imposteurs suisses, ou qu'on arrête de nous casser les couilles avec Messi, partagé est mon esprit :o

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 01-07-2014 à 04:49:43
n°38685983
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-07-2014 à 04:48:53  profilanswer

Allez la Suisse! La haine de Messi l'emporte :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38685985
duriangris
Posté le 01-07-2014 à 04:51:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

sans le gardien allemand qui a été très bon, l'Algérie aurait pu marquer plusieurs but  

[:ddr555]

n°38685986
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 04:51:33  profilanswer

scypion a écrit :

Ben il me semble qu'un certain émir a claqué 50 patates pour D. Luiz et la rumeur prétendait qu'il voulait s'attacher les services de D. Alvès aussi  [:bam jospin:2]  
Tu voudrais dire par conséquent que cet émir serait un trav' lui aussi ?  [:starman333]

Je dirais pas que l'emir est un trav (on sait jamais s'il nous lit :o) mais c'est l'un des pires achats ever et le mec va encore passé pour bon alors que c'est TS qui va faire tout le taf.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38685987
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-07-2014 à 04:52:05  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pour ARG-SUI, jsuis dans la même situation que pour ALL-ALG, je sais pas qui supporter [tinostar]
Qu'on se debarrasse pour de bons des imposteurs suisses, ou qu'on arrête de nous casser les couilles avec Messi, partagé est mon esprit :o

j'suis pour la Suisse et la Belgique, j'veux un 1/4 de finale festif sur l'topic  [:mur-mur:2]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38685991
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-07-2014 à 04:55:28  profilanswer

a noter que le contraire est tout aussi vrai :o

n°38686017
scypion
Posté le 01-07-2014 à 05:33:34  profilanswer

Pas la peine de se foutre de sa gueule sérieux :/
Il a le droit d'être blasé après un tel match où son équipe est sortie avec les honneurs et a fait sérieusement doutée les allemands qu'on voit plus beaux qu'ils ne le sont surement.

L'Algérie pouvait prétendre à la victoire ou aux TAB, ça se joue à rien et ils peuvent être fiers d'eux malgré l'immense déception :jap:
Voir coach vahid en larmes à la fin, ça fait très mal au cœur vu les circonstances du match, ils ont le droit de pleurer car ils ont fait le boulot comme on dit.

Faut pas oublier qu'on les jouent vendredi et que tout peut s'arrêter aussi cruellement pour nous donc respect et humilité ne font pas de mal :jap:
Ne donnons pas envie de nous haïr...  

---------------
n°38686021
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-07-2014 à 05:42:50  profilanswer

J'espère que benzema, après son triplé contre l'Allemagne, a prévu d'enlever son maillot pour montrer son tee-shirt "viva l'Algérie".

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38686033
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2014 à 06:09:06  profilanswer

scypion a écrit :

Pas la peine de se foutre de sa gueule sérieux :/
Il a le droit d'être blasé après un tel match où son équipe est sortie avec les honneurs et a fait sérieusement doutée les allemands qu'on voit plus beaux qu'ils ne le sont surement.

L'Algérie pouvait prétendre à la victoire ou aux TAB, ça se joue à rien et ils peuvent être fiers d'eux malgré l'immense déception :jap:
Voir coach vahid en larmes à la fin, ça fait très mal au cœur vu les circonstances du match, ils ont le droit de pleurer car ils ont fait le boulot comme on dit.

Faut pas oublier qu'on les jouent vendredi et que tout peut s'arrêter aussi cruellement pour nous donc respect et humilité ne font pas de mal :jap:
Ne donnons pas envie de nous haïr...

:jap:

Ce n'est pas que je sois blasé que l'Algérie ait perdu, mais c'est certain de ne pas reconnaitre l'effort d'une équipe qui a réussit à faire douter l'Allemagne tout comme l'entraineur Joaquim.

C'est blasant et de renier le courage et la volonté de l'Algérie ou les joueurs ont montrés ce dont ils sont capable. Donc du coup de rabaisser, je trouve ça immature de leur part de ne pas voir une reconnaissance.

Quand je joue au foot et que je vois mon adversaire réussir certaine passe, geste, but etc... J'applaudi, je respecte.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 01-07-2014 à 06:10:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38686036
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-07-2014 à 06:17:09  profilanswer

Une stat: seulement 4 tirs cadrés par l'Algérie au cours du match :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 01-07-2014 à 06:17:39

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38686040
Zzozo
Posté le 01-07-2014 à 06:18:51  profilanswer

scypion a écrit :

Allé, je t'aide un peu : coups de klax... [:gamercool_02:1]  
N'ai pas peur, je crois que la patrouille roupille à cette heure là (enfin je crois  [:kolombin:3] )

[:janfynette] Patrouille H24 [:janfynette]

---------------
n°38686041
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-07-2014 à 06:19:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

les joueurs ont montrés ce dont ils sont capable

20 fautes commises, soit deux fois plus que les allemands !

---------------
n°38686042
Zzozo
Posté le 01-07-2014 à 06:21:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Une stat: seulement 4 tirs cadrés par l'Algérie au cours du match :jap:

Une autre stat : 4 tirs cadrés, 1 but

---------------
n°38686044
Zzozo
Posté le 01-07-2014 à 06:23:41  profilanswer

En fait on peut dire que les Algériens ont bien titillé les teutons  [:zetotoz]  

De fieffés coquins, ces Algériens  [:herr-muller:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)