| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 04:02:43 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
saLutat1ons |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
roller and scratcher |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 04:07:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Zangalou |
orbis |
|
sicqo unleash the dragon... |
saLutat1ons |
|
orbis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
orbis | prono pour ce mardi : argentine 3 suisse 0
|
Zangalou | je doute que l'argentine en plante 3 sans encaisser |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
orbis | l'argentine ce n'est plus le meme niveau que la suisse , l'equateur ou le honduras
|
orbis | sur ce
|
Enfin bon, les allemands se sont fait bien bougés quand même, s'attendaient pas à aussi fort je crois, vu les déclarations d'avant match un peu condescendantes de J. Low envers l'Algérie, avec un peu plus de réalisme ou de réussite les algériens en claquaient au moins deux, pouvaient gagner le match en étant un peu fou ou viser la séance de TAB...
Allé, je t'aide un peu : coups de klax... "Footchball Club Du Bois De Boulogne" Tellement proche de la réalité finalement depuis le début de cette édition que c'est presque plus caricatural
Ben il me semble qu'un certain émir a claqué 50 patates pour D. Luiz et la rumeur prétendait qu'il voulait s'attacher les services de D. Alvès aussi Message cité 2 fois Message édité par scypion le 01-07-2014 à 04:29:56 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 01-07-2014 à 04:49:43 |
cyd125 Teflon Don | Allez la Suisse! La haine de Messi l'emporte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
duriangris |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yoak négligemment lourd |
zakatana Crève Babylone | J'espère que benzema, après son triplé contre l'Allemagne, a prévu d'enlever son maillot pour montrer son tee-shirt "viva l'Algérie". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ce n'est pas que je sois blasé que l'Algérie ait perdu, mais c'est certain de ne pas reconnaitre l'effort d'une équipe qui a réussit à faire douter l'Allemagne tout comme l'entraineur Joaquim. C'est blasant et de renier le courage et la volonté de l'Algérie ou les joueurs ont montrés ce dont ils sont capable. Donc du coup de rabaisser, je trouve ça immature de leur part de ne pas voir une reconnaissance. Quand je joue au foot et que je vois mon adversaire réussir certaine passe, geste, but etc... J'applaudi, je respecte. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-07-2014 à 06:10:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cyd125 Teflon Don | Une stat: seulement 4 tirs cadrés par l'Algérie au cours du match Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 01-07-2014 à 06:17:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |