| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:34:45 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 01:37:26 |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
_hendrix_ ™ |
|
moystard |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:36:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour moi, le plus gros indice du niveau de l'EDF c'est la dépendance à un joueur "moyen": Valbuena.
--------------- |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kappa No pasaran |
Painkiller25 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
airspeed |
|
moystard |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message édité par tenshinan7 le 01-07-2014 à 01:41:55 |
versa (tile) | bonsoir les gens du topic ! |
Zangalou |
|
versa (tile) | a voté |
orbis |
|
moystard | Vous avez vu ça: http://www.lemonde.fr/coupe-du-mon [...] 16627.html
|
BoR So say we all. |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou | on a quoi en doublure de Debuchy ? |
Painkiller25 |
|
orbis |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fracture du tibia |
|
kappa No pasaran | La colombie sera champion. Ca sert a rien de regarder la suite.
Painkiller25 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 01:48:22 ![]() Le sorte de parcours parfait qu'on fait rien zà foutre des haters, on fait le boulot même dans la difficulté laisse leur savoir laisse leur savoir benzema qui se réserve pour la finale doublé de sakho contre l'allemagne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 01:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |