Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38685624
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 01:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Les grosses écuries sont plus faibles...mais les "petites" (Ghana, Chili, Costa Rica, Algérie, Cameroun, Colombie,...) ont un bien meilleur niveau.

Défini petites et grosses écuries

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:34:45  profilanswer

n°38685627
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 01:34:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Les grosses écuries sont plus faibles...mais les "petites" (Ghana, Chili, Costa Rica, Algérie, Cameroun, Colombie,...) ont un bien meilleur niveau.

Oui aussi.

n°38685629
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 01:34:56  profilanswer

orbis a écrit :

ce n'est pas le niveau des grosses équipes qui a baissé , c'est le niveau des petites équipes qui a monté , en plus de la gniaque et de l'engagement physique qui est relevé
le brésil a une équipe de charlots , c'est un miracle qu'ils soient qualifiés en quarts de finale ; les chiliens méritaient plus la victoire que les brésiliens.

Mec, compare le niveau des Pays Bas, de l'Italie, de la France ou du Brésil avec par exemple celui de leurs équipes entre 98 et 2002....et ose me dire que leur niveau n'a pas baissé.

Si les Pays bas gagnent cette CDM, j dirais que c'est mérité vis à vis de leur histoire mais j'aurais grave mal au cul pour les Davids, Kluivert, Bergkamp,Seedorf (ou Cruyff,Nieskens si on veut remonter plus loin) qui devraient se dire depuis leur canapé "putain on est nés 10-15 ans trop tôt."

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 01:37:26
n°38685631
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 01-07-2014 à 01:35:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bon la France n'a qu'à bien se tenir contre l'Allemagne vendredi.

Lorsqu'on voit le niveau du match Allemagne - Algérie, du haut level, l'Algérie a été plus haut level que la France niveau tout point de vu du jeu...

Futiles considérations et comparaisons que tout cela. La France peut montrer un tout autre niveau contre une autre équipe, comme elle l' a fait par le passé. Il n'y a que la vérité du match qui compte :o

n°38685633
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-07-2014 à 01:35:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Qu'est ce que l'Allemagne a gagné depuis 1996?

Pas grand chose mais elle a toujours été dans le dernier carré ou finaliste et pas nous  [:spamafoote]  
(Hormis notre finale de 2006, c'est pas le même niveau de régularité qu'eux habitués aux grosses performances cdm / Euro si tu revois les historiques depuis 2002).

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:35:55  profilanswer

kappa a écrit :

Défini petites et grosses écuries

"grosses"= Argentine, Italie, Angleterre, Portugal
"Petites"= cfr mon post

---------------

n°38685635
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-07-2014 à 01:36:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bon la France n'a qu'à bien se tenir contre l'Allemagne vendredi.

Lorsqu'on voit le niveau du match Allemagne - Algérie, du haut level, l'Algérie a été plus haut level que la France niveau tout point de vu du jeu...

Je dirais pas supérieur , mais je pense très proche, et cela sans la qualité des attaquants français ! C'est peut être ce qui m’effraie  :(

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°38685637
_hendrix_
Posté le 01-07-2014 à 01:36:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça vous tente pas de stopper les troll grossiers ?

on verra ce que ça va donner contre l'Allemagne.

n°38685638
moystard
Posté le 01-07-2014 à 01:36:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais faut arrêter de prendre de haut cette Allemagne, elle n'a pas eu d'équipe assez forte en face, et on s'est fait des idées face au Portugal qui était déjà bien fatigué, elle n'a pas confirmée face au Ghana et encore moins face aux USA.  
Là face à l’Algérie on a une confirmation que c'est une équipe prenable, qu'il ne faut pas la laisser jouer (museler Muller), faut jouer tous les coups à fond, sa défense est très friable (vu les sorties de Neuer) et son jeu est très étriqué (pas mal de fautes techniques, un nombre important de perte de balle, des duels perdus à la pelle, la moitié des joueurs déçoivent).

L'Allemagne est en 1/4 plus grace à sa réputation que son jeu très approximatif, on ne peut plus parler de réalisme allemand vu la gueule de ce match, si les algériens avaient bien concrétisé leurs actions les allemands auraient dégusté (vivement qu'on voit comment ils vont réagir quand ils sont menés) :lol:

Je parlais des français :) Désolé pour la confusion.

n°38685639
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 01-07-2014 à 01:36:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

Regarde le nombre de passes et de tirs, que de déchets ...

Je dis pas qu'il n'y a pas de déchet. Je dis juste qu'à la fin, les Algériens sont cramés, et les Allemands gagnent. Plus de réalisme au final.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 01:36:46  profilanswer

n°38685640
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:37:19  profilanswer

Pour moi, le plus gros indice du niveau de l'EDF c'est la dépendance à un joueur "moyen": Valbuena.

Sérieux.
Valbuena.
...

---------------

n°38685642
scypion
Posté le 01-07-2014 à 01:37:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

demande a Debuchy s'il les ratera pas les occasions

Tant qu'on a griezman, pogba, valbuena ou benzema pour en mettre un de plus qu'eux, on s'en fout :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38685643
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 01:38:00  profilanswer

Olivie a écrit :

"grosses"= Argentine, Italie, Angleterre, Portugal
"Petites"= cfr mon post

Donc tu considères l'angleterre et le portugal comme grosse équipe ? Ils ont fait quoi les 40 dernières années pour être considérés comme grosse équipe ?

---------------
n°38685644
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 01:38:14  profilanswer

scypion a écrit :

Pas grand chose mais elle a toujours été dans le dernier carré ou finaliste et pas nous  [:spamafoote]  
(Hormis notre finale de 2006, c'est pas le même niveau de régularité qu'eux habitués aux grosses performances cdm / Euro si tu revois les historiques depuis 2002).

Comme en 98,2000 ou 2004 ?

n°38685646
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2014 à 01:38:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça vous tente pas de stopper les troll grossiers ?

Bah désolé, jusqu'à maintenant contre l'Allemagne 2 eme mondieux, l'Algérie à très bien tenu tête et parfois surpassé l'Allemagne.

L'Algérie à su s'imposer, tous le monde voyait l'Algérie perdre 3/4-0 et la côte était de 9 pour l'Algérie pour ainsi dire, l'Algérie à surpris tous le monde.  

Et les derniers matchs de la France, surtout contre le Nigéria désolé, mais c'était très moyen.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38685647
airspeed
Posté le 01-07-2014 à 01:38:42  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

A ne pas oublier: la prolongation pèsera très lourd dans les jambes, Vendredi :o

rien a craindre  
http://img4.hostingpics.net/pics/371055doping.jpg

n°38685648
moystard
Posté le 01-07-2014 à 01:39:03  profilanswer

scypion a écrit :

Tant qu'on a griezman, pogba, valbuena ou benzema pour en mettre un de plus qu'eux, on s'en fout :o

Benzema a quand même été mauvais ce soir, bien en déça des attentes (mais bon un match ça arrive). Idem pour Pogba d'ailleurs, qui sauve son match via son but mais qui a fait énormément d'erreurs. J'ai trouvé que Giroud pesait bien sur leurs défenses et qu'il manquait des automatismes, dommage qu'il soit sorti en premier. Je suppose qu'on le verra pas titulaire contre l'Allemagne :/

n°38685650
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-07-2014 à 01:40:21  profilanswer

kappa a écrit :

Donc tu considères l'angleterre et le portugal comme grosse équipe ? Ils ont fait quoi les 40 dernières années pour être considérés comme grosse équipe ?

Je pense qui parle sur le papier, parler des grosses écuries pour moi, ça sous entend que les joueurs de l'équipe national ont tous un pied dans les meilleurs clubs d'Europe ! C'est bien le cas pour le Portugal et l'Angleterre ... Mais c'est pas représentatif on le voit bien , L'Algérie sur le papier c'est une équipe de Ligue 2 / Ligue 1 et pourtant  :love:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°38685651
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 01-07-2014 à 01:41:13  profilanswer

moystard a écrit :

Benzema a quand même été mauvais ce soir, bien en déça des attentes (mais bon un match ça arrive). Idem pour Pogba d'ailleurs, qui sauve son match via son but mais qui a fait énormément d'erreurs. J'ai trouvé que Giroud pesait bien sur leurs défenses et qu'il manquait des automatismes, dommage qu'il soit sorti en premier. Je suppose qu'on le verra pas titulaire contre l'Allemagne :/

Giroud est certes performant en général, mais grand et massif. Il n'était peut être pas la personne pour ce soir, face à des défenseurs de ce gabarit. Griezmann, plus agile, avait plus de potentiel pour déstabiliser cette équipe, ce qui s'est vu lors de son entrée d'ailleurs, il me semble.

Message édité par tenshinan7 le 01-07-2014 à 01:41:55
n°38685654
versa
(tile)
Posté le 01-07-2014 à 01:41:24  profilanswer

bonsoir les gens du topic !

n°38685655
scypion
Posté le 01-07-2014 à 01:41:29  profilanswer

ress p a écrit :

Toujours black-out total de l'équipe21, depuis maintenant environ 1 heure.

Fallait pas faire bosser les stagiaires d'origines algériennes aujourd'hui  :D  

Leur studio est à Roubaix c'est pour ça  [:wally lalligator:1]

---------------
n°38685657
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 01:42:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bah désolé, jusqu'à maintenant contre l'Allemagne 2 eme mondieux, l'Algérie à très bien tenu tête et parfois surpassé l'Allemagne.

L'Algérie à su s'imposer, tous le monde voyait l'Algérie perdre 3/4-0 et la côte était de 9 pour l'Algérie pour ainsi dire, l'Algérie à surpris tous le monde.  

Et les derniers matchs de la France, surtout contre le Nigéria désolé, mais c'était très moyen.

et tu te bases sur un attaque défense de l'allemagne pour dire que l'algérie a été meilleure que la France, dans un match différent, à heure différente, par température différente

n°38685658
versa
(tile)
Posté le 01-07-2014 à 01:42:05  profilanswer

a voté :jap:

n°38685659
orbis
Posté le 01-07-2014 à 01:42:18  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mec, compare le niveau des Pays Bas, de l'Italie, de la France ou du Brésil avec par exemple celui de leurs équipes entre 98 et 2002....et ose me dire que leur niveau n'a pas baissé.

vu comme ça tu as raison , mais c'est parce que ces équipes avaient des joueurs exceptionnels comme zidane , cafu ou inzaghi
dans les équipes du brésil , italie ou france il n'y a pas de vrais buteurs nés
seul les PB ont robben et van persie comme buteurs en série

n°38685660
moystard
Posté le 01-07-2014 à 01:42:19  profilanswer

Vous avez vu ça: http://www.lemonde.fr/coupe-du-mon [...] 16627.html

Non mais sérieux c'est plus possible les polémiques à deux francs :/

n°38685661
BoR
So say we all.
Posté le 01-07-2014 à 01:42:27  profilanswer

airy a écrit :

Dans tes rêves. C'est presque le contraire :

En 84, 98 et 2000 on a gagné parce que l'on a évité notre bête noire.  :o  

On devait déjà les massacrer en 1982 et surtout en 1986.

Pas du tout en 86. On était totalement cuit physiquement.  

n°38685662
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 01:42:43  profilanswer

Pour moi c'est impossible de dire qui va gagner.  
J'arrive pas à voir une équipe qui se démarque par rapport aux autres.
Brésil pas convaincu, ils peuvent sortir contre la Colombie ou aller au bout.
Argentine pareil, pas terrible, Messi qui sauve la patrie mais bon ils peuvent se réveiller à tout moment.
Allemagne, France pareil, t'as pas vraiment de régularité, tu penses que ça va être compliqué ils en mettent 4, tu penses que ça va être facile ils galèrent. Les PB c'est un peu pareil, contre le Mexique on a vu qu'ils étaient prenables.  
Je suis incapable de sortir une équipe du lot.

n°38685666
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-07-2014 à 01:43:15  profilanswer

scypion a écrit :

L'idéal c'est de mener histoire que l'Allemagne court après le score, si on y arrive on a la moitié de la qualification, un petit contre derrière et on aggrave la marque  :love:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38685668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:43:24  profilanswer

kappa a écrit :

mangaflip a écrit :

Je pense qui parle sur le papier, parler des grosses écuries pour moi, ça sous entend que les joueurs de l'équipe national ont tous un pied dans les meilleurs clubs d'Europe ! C'est bien le cas pour le Portugal et l'Angleterre ... Mais c'est pas représentatif on le voit bien , L'Algérie sur le papier c'est une équipe de Ligue 2 / Ligue 1 et pourtant  :love:

Je parle effectivement sur le papier.
Qui prédisait l'élimination aussi facile de l'Angleterre et de l'Italie ?

---------------

n°38685670
Zangalou
Posté le 01-07-2014 à 01:43:47  profilanswer

on a quoi en doublure de Debuchy ?

n°38685672
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 01:44:02  profilanswer

orbis a écrit :

vu comme ça tu as raison , mais c'est parce que ces équipes avaient des joueurs exceptionnels comme zidane , cafu ou inzaghi
dans les équipes du brésil , italie ou france il n'y a pas de vrais buteurs nés
seul les PB ont robben et van persie comme buteurs en série

Même eux font pale figure par rapport à des Kluivert, Bergkamp, Overmars ou autre Seedorf.
Et la, t'avais aussi des joueurs de classe mondiale derrière (Davids, Staam, Van Der Sar,etc...)

n°38685673
orbis
Posté le 01-07-2014 à 01:44:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Argentine pareil, pas terrible, Messi qui sauve la patrie mais bon ils peuvent se réveiller à tout moment.
Allemagne, France pareil, t'as pas vraiment de régularité, tu penses que ça va être compliqué ils en mettent 4, tu penses que ça va être facile ils galèrent. Les PB c'est un peu pareil, contre le Mexique on a vu qu'ils étaient prenables.  

demi-finale PB vs Argenine et l'autre demi c'est Allemagne vs Colombie
les brésiliens ne vont pas faire illusion contre la Colombie

n°38685674
Arkin
Posté le 01-07-2014 à 01:44:26  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Sur celui là....
http://gfycat.com/BowedRequiredCrocodile
--> s'il sort pas, ya but.

l'algérien est cramé, s'il sort pas il laisse une chance aux dc de revenir ce qui aurait surement été le cas vu la vitesse de l'attaquant.
de toute façon avec un attaquant plus frais sortir c'était tout miser là dessus et rien sur arrêt/frappe/défenseur. c'est complètement stupide.
comme les autres d'ailleurs, la première bordel [:fandelpinee]. il  fait le bon choix de poursuivre mais l'idée de base est wtf

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38685675
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-07-2014 à 01:44:36  profilanswer

moystard a écrit :

Citation :

« Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. »

C'te troll  [:tinostar]

---------------

n°38685676
fracture d​u tibia
Posté le 01-07-2014 à 01:45:14  profilanswer

scypion a écrit :

Certes, mais à la fin ça fait zéro titre dans une époque où la plupart des grandes nations historiques n'ont pas de grosses équipes.

n°38685677
kappa
No pasaran
Posté le 01-07-2014 à 01:45:22  profilanswer

La colombie sera champion. Ca sert a rien de regarder la suite.
Désolé du spoil.

---------------
n°38685679
Painkiller​25
Posté le 01-07-2014 à 01:45:45  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je pense que la plus grande surprise à ce stade, c'est.......qu'il n y en aura pas pour le vainqueur final.
Et oui, je continue à parier sur le Brésil.
D'ailleurs, je pense qu'on va passer l'Allemagne mais qu'on va se faire sortir par la défense centrale du PSG. :o

n°38685680
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-07-2014 à 01:47:25  profilanswer

moystard a écrit :

Ha ha ha

Quand tu vois les grosses tête Algérien qui sont à la NASA, dans des plus gros instituts du monde entier, qui sont parmis les meilleurs.

Qu'est-ce qui va critiquer sur un arbitre Algérien...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38685683
scypion
Posté le 01-07-2014 à 01:48:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais franchement, à part cette EDF mythique, y avait au moins 3 ou 4 équipes dans cet Euro qui auraient pu facilement gagner la CDM de cette année : l'Italie de Totti, Maldini et Del Piero, le Portugal de Figo et Rui Costa, les Pays Bas de Kluivert, Overmars, Berkamp, David, des frères De Boer, Seedorf, l'Espagne de Raul,Guardiola, et des autres espagnols qui avaient brillé cette année la en LDC avec le Real, le Barca et Valence.........niveau de ouf.

Clairement, Euro 2000>cdm 2014 pour l'instant, voir égalité avec la cdm 2006 gros niveau de ouf et joueurs au top  [:papa titus:3]  
Fallait vraiment avoir des couilles de taureau pour gagner cet euro après la cdm 98.

---------------
n°38685687
Malaleta
Posté le 01-07-2014 à 01:48:22  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En regardant les 1/8, la Colombie me semble sortir du lot, puis investissement constant depuis le début.
De là à la donner victorieuse au final...

n°38685688
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 01:48:22  answer

Le sorte de parcours parfait qu'on fait [:sdedededex]  [:sdedededex]

rien zà foutre des haters, on fait le boulot même dans la difficulté [:sdedededex]  [:sdedededex]

laisse leur savoir laisse leur savoir

benzema qui se réserve pour la finale [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

doublé de sakho contre l'allemagne [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 01:49:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)