| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 19:36:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsyOps | Débat très drôle sur itélé now... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est censé venir de quelque part en particulier? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-06-2014 à 19:48:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 19:51:39 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Pour un Champion du Monde en titre, je pense que c'est un exploit qui n'est pas près d'être réédité Message édité par Jp03 le 27-06-2014 à 19:58:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 19:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 19:56:47 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Patron, on remet pas en cause ton calcul, mais celui de la FIFA ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
c2800 |
|
turtounet | Coupe du Monde finie pour Anthony Vanden Borre fissure à la cheville suite à l'agression du coréen |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ballon --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 20:13:25 ![]() |
Mac_Lane | Ballon |
zebina11 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii | La gestion de Sakho par le staff techinque des bleus depuis sa blessure face à la Suisse releve veritablement d'un amatateurisme assez incroyable. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
vassilii |
|
airy |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
vassilii |
el nino71 |
vassilii |
C'est nouveau ça. D'où sort cette info erronée ? Une equipe meme pas préparée a tranquillement reussie à gagner l'Euro, la Grece a reussi à gagner l'Euro. Je pense que ces 2 information clos le debat. Message cité 4 fois Message édité par vassilii le 27-06-2014 à 20:23:59 |
aureus- |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |