| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 18:12:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
Audrey211 Cheick Diabaté |
erness |
Mister Yoda | Bah leur top 11, c'est naze évidemment, ils prennent les meilleurs par ligne uniquement. Mais les 2 meilleurs gardiens, 2 des 3 meilleurs défenseurs et le meilleur milieu, easy |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-06-2014 à 18:19:12 |
PetitJean RATATATA | Ali Benarbia @ RMC : "La France battra le Nigeria pendants les prolongations"
Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 27-06-2014 à 23:22:44 --------------- oui |
Zangalou |
|
Jp03 In Cagole we trust | Qui connaissait, footballistiquement, le Paraguay avant 1998 ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
PetitJean RATATATA | possible Tiens finalement la grève nigérienne est terminée Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-06-2014 à 23:22:16 --------------- oui |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Starman333 |
|
FRANCKBLB |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gedemon patron-adjoint |
ol1v1er |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 18:56:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 18:57:50 |
Arkin | van buyten --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FRANCKBLB |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
scrable |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djooool Pépitologue |
BaF - FlOp |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 27-06-2014 à 19:17:43 |
BaF - FlOp |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=QDzm9yUNPKc#t=5m38s Message édité par Arkin le 27-06-2014 à 19:25:05 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Starman333 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Tout le monde ferait pareil Message édité par Camille Saint-Saens le 27-06-2014 à 19:28:57 |
symaski62 | 1/8 finale voilà --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Camille Saint-Saens Trader smicard | La qualité des classements fait par la FIFA ... |
Audrey211 Cheick Diabaté | noraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |