| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Zguvus |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 20:26:03 ![]()
|
vassilii |
|
aureus- | Si boubou pouvait poster la conclusion du débat de la dernière fois, on gagnerai du temps |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 27-06-2014 à 20:31:31 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
am7 tadam | bordel vivement demain --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:30:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Audrey211 Cheick Diabaté | avec Von Bergen on vous mettait 4-0. c'est scandaleux Message édité par Audrey211 le 27-06-2014 à 20:32:01 |
vassilii |
|
el nino71 |
|
teamfive94 |
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 27-06-2014 à 20:36:42 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
am7 tadam |
am7 tadam |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
am7 tadam |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zguvus |
Oui, c'est logique |
am7 tadam |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
am7 tadam |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |