| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 02:18:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 02:18:39 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 02:23:50 ![]() |
saLutat1ons |
spacex Space commando is in da place |
C'est les supporters les plus chauds qui existe de toute manière. Faut pas s'étonner. Le mec qui se fait rouler dessus
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-06-2014 à 03:11:01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 02:31:35 ![]() Il y a des débordements mais tout ça reste quand même bon enfant. La victoire est historique, la plupart des supporters vivent une période de crise sans précédent et c'est plutôt positif qu'ils puissent relâcher la pression Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 02:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 02:33:50 ![]() |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 02:33:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el nino71 | Ça a a été animé ici apparemment
|
sicqo unleash the dragon... | cette qualitance ce soir |
Gogole Masque Gros mort | Si le Patrice evra gang devait affronter l'allemagne, j'ai bien peur qu'il se fasse démembrer. |
spacex Space commando is in da place |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 27-06-2014 à 03:50:48 |
cyd125 Lord Cordovan | Le CHE GUEVARA NOIR, sisisi vous rêvez tous à cela. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Che Guevra [banderas] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SolidShark PSN: SolidShark |
PS: si ça se trouve les Nigérians vont toucher leur prime en liquide et vont la mettre où ? Peut-être que des voleurs brésiliens bien intentionnés pourraient fouiller leur chambre durant le match contre le France Message édité par SolidShark le 27-06-2014 à 04:05:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kololo777 | 4h15 et ça gueule encore dehors, klaxons, tirs, pétards, rodéos. Franchement le cauchemar |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Papy, tu ne dors pas ? je m'inquiète |
peet bool | Personne ne dort, ché pas pourquoi |
zakatana Crève Babylone |
Il y aurait facilement pu en avoir 3 avec la CIV, voir 4 si le Ghana avait pas joué aux cons sur le premier match. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
airy | Sur le dernier match aussi hein (je parle du Ghana). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
El Flasco |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le zombie Fait la France Grande Encore | Balotelli La Légende
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 27-06-2014 à 07:31:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 07:31:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |