| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 01:42:02 ![]() ![]() |
vassilii |
|
PITCHBLACK |
|
vassilii |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 01:44:58 ![]() |
bahamut49 | Ce topic ce soir... magique Bonne nuit et reposez vous bien, demain pas de match... Message édité par bahamut49 le 27-06-2014 à 01:46:21 |
PITCHBLACK |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2014 à 01:48:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 01:47:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on devait leur filer la ligue 1 |
PITCHBLACK |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 01:51:48 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vassilii |
Je ne sais pas, ça ne semble pas naturel, ça ressemble à un truc marketting. Par contre Obama semble aimer le foot. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 27-06-2014 à 01:53:27 |
kami pouet |
|
vassilii |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
en même temps, voter FN tout court, faut déjà avoir des dispositions... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 27-06-2014 à 02:01:27 |
Je peux te dire que vers chez moi, c'est depuis 2h non stop klaxon, bordel, pétards, police, pompier, hélico, et on va surement retrouver demain comme la semaine dernière des poubelles qui ont rencontré quelques flammes (et je suis au centre de Lyon)
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-06-2014 à 02:01:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-06-2014 à 02:07:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kami pouet |
|
C'est du HS, mais en même temps, tu peux pas nier qu'ils jouent la dessus pour attirer une bonne partie de leur électorat Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-06-2014 à 02:07:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
et donc c'est quand même un beau bordel. C'était en réponse au fait que tu disais que c'était loin d'être fou. Message édité par Tolor le 27-06-2014 à 02:06:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kami pouet |
|
_hendrix_ ™ |
|
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Message édité par SolidShark le 27-06-2014 à 02:13:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
saLutat1ons | Pour les Belgix: comment ça se fait que Vertonghen joue sur le côté en equipe nationale ? |
bernard-Minet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 02:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |