Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkololo777 | Reprise du message précédent : Ca gueule déjà dehors bordel... |
Gogole Masque Gros mort | Au frais. |
BaF - FlOp | Oh putain le kebab en bas de chez moi vient de rentrer en fusion  |
Babooin Névrosé occasionnel | |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | L'air de rien, je trouve ça sympa que l'Algérie soit en 8ème. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Profil supprimé | totoz a écrit :
et voila la france va bruler, comme d'hab' en fait  bon sinon l'algérie a raqué combien pour ce match ?
|
Manquait plus que totoz |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | |
Profil supprimé |
Bravo l'Algérie quand même
|
M_Solo91 Toffees fanboy | La Russie sur cette CDM. |
kikou2419 | roswellentongues a écrit :
Touche pour les Russes au niveau du banc algérien. Un des remplaçants a dégagé le ballon dans les tribunes au lieu de le rendre au Russe qui venait faire la touche. Bref, un geste stupide.
|
Ok comportement de merde  Merci ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu, ce topic va trop vite  |
tssstare | Sticki a écrit :
C'est historiquement historique. Bravo aux Algériens pour leur place en 8ème méritée sur l'ensemble des trois matchs ![[:-cas-:3] [:-cas-:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/-cas-.gif)
|
Une defaite, un nul, une victoire, faut qd meme pas pousser ! |
gaou50 I'm rich bitch ! | Chapal |
Elbarto | l'Algérie a trouvé ses héros, ça va être la fête dans le pays |
airy |
On a hacké son compte !!! ![[:chickchica] [:chickchica]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chickchica.gif) ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Striker Eureka Trisophrène. | Bon, il est où le topic des voisins ? Ca commence déjà là. ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif) |
popinouse | 
---------------
Ok ta mer
|
elude aka shyhaim | Vahid 1 - 0 Fabio.
Les médias devraient vraiment fermer leurs clapets parfois. Message édité par elude le 26-06-2014 à 23:54:07
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nous sommes tous algériens ce soir
 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gogole Masque Gros mort | Un p'tit france algérie, en quart, putain. Ce pied. ![[:fatgooz:1] [:fatgooz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/fatgooz.gif) |
Grosmatou | Ils vont faire le ramadan? |
Profil supprimé |
Espagne Italie hors jeu Algérie en 8ème |
am7 tadam | attention gifs noraj à venir sur beIN  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Leop | Pas un bruit ici.  |
grande dame | Calme plat a Geneve. |
prod74 LittleProd | Hurlement et klaxon chez moi ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Gogole Masque Gros mort | J'vais m'écouter un peu d'Saïd Youcef, pour accompagner ça. Au calme. |
zebina11 | L'Allemagne officiellement en quart de finale. |
Grubnatz me name is potato | combien d'équipes asiatiques qualifiées en 8èmes svp |
Profil supprimé | ça commence  |
tssstare | roswellentongues a écrit :
Touche pour les Russes au niveau du banc algérien. Un des remplaçants a dégagé le ballon dans les tribunes au lieu de le rendre au Russe qui venait faire la touche. Bref, un geste stupide.
|
Pas étonnant pour un Algérien....
Ca va , prenez pas la mouche, second degré  |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
NORAJ ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Les boules pour les russes quand meme !! GG Algérie , les racistes vont rager ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
C'est plus ce que c'était quand même. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | |
Profil supprimé | le meilleur buteur de la coupe du monde sera allemand avec les 10 buts que l’Allemagne mettra face à l’Algérie  Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 23:55:09
|
PITCHBLACK | grande dame a écrit :
Belgique, France, Suisse, Algerie. Qui a dit que l'Europe ne reussissait pas sa Coupe du Monde
|
 |
Profil supprimé | kikou2419 a écrit :
Ok comportement de merde
Merci ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu, ce topic va trop vite 
|
Temps additionnel, ton équipe est à quelques minutes de passer en 8ème de final, j'pense que n'importe qui ferait ce genre d'action... |