| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Le mec à clairement un problème, son cerveau reptilien est en prise directe avec sa bouche, il recommencera. Et comme une morsure est plus sévèrement punie qu'un coup de tête (j'vous laisse débattre sur ce point, mais c'est un fait), n'importe quel dirigeant sérieux va prendre en compte le risque de perdre le joueur pour 1/3 des matches de la saison.
et on verra si la sanction est du même ordre Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-06-2014 à 13:53:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:48:17 ![]()
Merde, c'est con, un 1/8 contre l'Uruguay aurait été tellement jouissif avec la revanche surprise de P.atrice E.vra. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 16:03:06 |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
FRANCKBLB |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheBigO ShowTime! | j'aurais aimé un suarez qui mord zidane et zidane qui repond par un coup de boule dans sa dentition --------------- HFR tools |
arturo28 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:52:23 ![]() TF1 envoie un petit message là...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 13:52:43 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:52:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:54:16 ![]()
|
petitebrunette1 |
du film "assassins". Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:55:20 --------------- Reviens,bgx |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CM-S | Il l'a mordu vite fait, il lui a pas arraché la trachée non plus, de là à dire qu'il a besoin d'une thérapie |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 25-06-2014 à 13:57:03 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 25-06-2014 à 13:57:57 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
t_faz |
Message édité par t_faz le 25-06-2014 à 13:59:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
CM-S |
am7 tadam |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
arturo28 |
Oh oui ca serait tellement drole. Tu travaille pour les vannes de bigard non ? Message cité 1 fois Message édité par arturo28 le 25-06-2014 à 14:02:25 |
am7 tadam |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
am7 tadam |
funkytoni | Bordel ce génie
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |