Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38609752
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-06-2014 à 13:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

http://www.sbnation.com/soccer/201 [...] -world-cup

j'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'il n'y a pas péno...

Comme l'a illustré Audrey, des défenseurs de Rabesandratana p't'être ? [:transparency]

boubougna a écrit :

[:clooney8] Y'a vraiment des gens qui pensent que ca qui s'est passé hier va changer quelque chose au parcours pro de suarez

[:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]

Baisse de salaire et montant du transfert, ça a une influence oui.

Le mec à clairement un problème, son cerveau reptilien est en prise directe avec sa bouche, il recommencera.

Et comme une morsure est plus sévèrement punie qu'un coup de tête (j'vous laisse débattre sur ce point, mais c'est un fait), n'importe quel dirigeant sérieux va prendre en compte le risque de perdre le joueur pour 1/3 des matches de la saison.

am7 a écrit :

euh, on se connaît ? c'est quoi tes griefs ? :D

vu ses posts de ce matin, il a du sortir le chalutier [:transparency]

t_faz a écrit :

nan mais y'a que en France que Zidane à été défendu hein

t'as du suivre que les medias françaos et italien à l'époque, et même en France... rien qu'ici t'en trouvra un paquet qui lui en veulent encore.

Elias de Kelliwich a écrit :

... et l'arbitre qui met un rouge pas mérité du tout à Marchisio ...

t'es pas sérieux  [:the mac:3]

weeWEEx a écrit :

Ouais je propose qu'on l'écartèle, qu'on rase sa maison, que sa famille soit exilée et qu'on force ses enfants à changer de nom.

Qu'est ce qui faut pas lire  :pfff:

Bizarrement Cantona qui fout son pied dans la gueule d'un supporter ça choque moins  :wahoo:
/yaaucunrapport-proof

1 fois <<< 3 fois

et on verra si la sanction est du même ordre [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-06-2014 à 13:53:15

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:48:03  profilanswer

n°38609755
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:48:17  answer

Et c'est sans parler du comportement raciste du mec qui traite Evra de "négro" et qui refuse de lui serrer la main avant le match.  [:kyjja:5]

http://blog.lefigaro.fr/football/b [...] k-end.html

Citation :

Evra : "Pourquoi tu me frappes ?" Suarez : "Parce que tu es un négro". Evra : " Répète et je te frappe." Suarez : "Je ne parle pas aux négros".

Merde, c'est con, un 1/8 contre l'Uruguay aurait été tellement jouissif avec la revanche surprise de P.atrice E.vra.  [:sdedededex] Il l'aurait mis à l'amende avec un cassage de pommette en pleine gueule à la Giroud.  [:sdedededex]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 16:03:06
n°38609761
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2014 à 13:48:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Vous voulez savoir pourquoi le comportement de Suarez me dégoute au plus haut point?  
 Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Car il ne s'agit pas d'un acte isolé , mais bien d'une "habitude" qu'il a prise.Alors oui, son attitude  me touche particulièrement.

Ce mec est la honte de son pays et de ce sport. Il donne une image désastreuse de l'Amérique latine. Et il pourrait être le roi sur le terrain, ça ne changerait rien. Tout à l'heure il parlait à la télé, j'ai même pas écouté ce qu'il disait, sa vue m'a donné juste envie de gerber.
 Alors oui, pour moi c'est plus grave qu'un comportement type Zidane, même si je critique sévèrement ,là encore, l'exemple donné. [:cosmoschtroumpf] Parce que ça dépasse de beaucoup le cadre du football.
  C'est du sport, merde! DU SPORT. Un peu d'honneur et de dignité!

Cette paranoïa  [:dbbg:2]

n°38609772
LeGuideDuB​ledard
Posté le 25-06-2014 à 13:49:51  profilanswer

Vous voulez savoir pourquoi le comportement de Suarez me dégoute au plus haut point?  
 Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Car il ne s'agit pas d'un acte isolé , mais bien d'une "habitude" qu'il a prise.Alors oui, son attitude  me touche particulièrement.

Ce mec est la honte de son pays et de ce sport. Il donne une image désastreuse de l'Amérique latine. Et il pourrait être le roi sur le terrain, ça ne changerait rien. Tout à l'heure il parlait à la télé, j'ai même pas écouté ce qu'il disait, sa vue m'a donné juste envie de gerber.
 Alors oui, pour moi c'est plus grave qu'un comportement type Zidane, même si je critique sévèrement ,là encore, l'exemple donné. [:cosmoschtroumpf] Parce que ça dépasse de beaucoup le cadre du football.
  C'est du sport, merde! DU SPORT. Un peu d'honneur et de dignité!

Nan mais n'importe quoi [:rofl]

---------------
la daronne est à l’abri
n°38609784
FRANCKBLB
Posté le 25-06-2014 à 13:51:01  profilanswer

Le comportement de Zidane, n'était pas un bon exemple en matière de fairplay, mais c'était un coup de boule suite à des provocations de Materazzi, il a pété un câble à ce moment, il aurait pas du, mais y'a matière à lui trouver des excuses.

Suarez, c'est un mec qui vient morde des adversaires, sans la moindre raison, il n'y eu aucune provocation de Chiellini. [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est sans parler du comportement raciste du mec qui traite Evra de "négro" et qui refuse de lui serrer la main avant le match.  [:kyjja:5]  

Citation :

Evra : "Pourquoi tu me frappes ?" Suarez : "Parce que tu es un négro". Evra : " Répète et je te frappe." Suarez : "Je ne parle pas aux négros".

Tu n'en sais rien...

n°38609788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-06-2014 à 13:51:18  profilanswer

t_faz a écrit :

malheureusement pour chielini, la transformation à déjà commencé ...

http://uppix.com/f-chielinisuarez53aab2420016d834.jpg

Bof ce mec faisait déjà le zombie dans la surface avant la morsure.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38609791
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2014 à 13:51:22  profilanswer

j'aurais aimé un suarez qui mord zidane et zidane qui repond par un coup de boule dans sa dentition :lol:

---------------
HFR tools
n°38609798
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 13:51:49  profilanswer

Le comportement de Zidane, n'était pas un bon exemple en matière de fairplay, mais c'était un coup de boule suite à des provocations de Materazzi, il a pété un câble à ce moment, il aurait pas du, mais y'a matière à lui trouver des excuses.

Suarez, c'est un mec qui vient morde des adversaires, sans la moindre raison, il n'y eu aucune provocation de Chiellini.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Bientot tu me sortira que Chiellini est un ange, allez respectes toi sérieux.

Negro ca veut dire noir en espagnol, et remetont le contexte  
"your sister's pussy", "Don't touch me, South American"  
"Por que, negro"
etc

Par contre Xavi qui appelle Etoo, negro c'est normal

n°38609809
FLK
Posté le 25-06-2014 à 13:52:14  profilanswer

je ne l'ai pas lu, heureusement. Mais il est clair que dans le monde entier des gens doivent penser ça.

Faut pas le prendre mal, mais ça fait un peu penser aux analyses de la "France" sur les chaines d'infos en continue. Du genre "bon j'en sais rien, mais ça doit être comme ça, c'est sûr  [:morandinhish:5] " pour ensuite enchaîner sur le pourquoi du comment qui n'existe donc peut-être même pas  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38609813
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:52:23  answer

TF1 envoie un petit message là...  [:ammal]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/25//140625020024791472.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 13:52:43
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:52:23  profilanswer

n°38609818
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:52:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'aurais aimé un suarez qui mord zidane et zidane qui repond par un coup de boule dans sa dentition :lol:

han ouais lol

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38609829
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2014 à 13:53:13  profilanswer

Pourquoi vous voulez justifier Suarez en rappelant tous les faits dégueulasses des 20 dernières années de match internationaux ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38609839
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 13:53:49  profilanswer

elude a écrit :

Je crois pas que qui que ce soit l'ai insinué ici.  
Ce mec à un problème et il aurait besoin d'une thérapie.  
C'est un joueur hors-normes dans tous les sens, mais il est devenu un danger pour les autres et pour sa carrière.  

Non, bien sûr. soyons clairs: Je ne sous entends pas que quelqu'un sur ce topic l'ait dit ou pensé. Du tout.
 C'est juste l'image dans le monde..Il y a des gens ignorants qui n'ont aucune idée de comment on vit là-bas, et s'imaginent des tas de trucs...j'en ai déjà rencontré.

Après, en relisant mon post, oui, c'est peut-être excessif, le mec il n'a tué personne, non plus... [:hahanawak]  

En tous cas je pense qu'il doit être sanctionné. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°38609844
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:54:16  answer

TheBigO a écrit :

Denture [:cerveau aloy]

n°38609848
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 13:54:24  profilanswer

spacex a écrit :

Ca vient d'où ce trip du smilie Banderas sur ce topic ?  [:kolombin:2]
http://i.imgur.com/t3MHnEY.gif

du film "assassins".
 edit: ah oui, j'ai lu trop vite. je sais pas pourquoi on le poste tout le temps.

Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:55:20

---------------
Reviens,bgx  
n°38609852
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2014 à 13:54:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi vous voulez justifier Suarez en rappelant tous les faits dégueulasses des 20 dernières années de match internationaux ?

Parce que vous avez rien sur S.uarez, rien  [:dbbg:2]

n°38609870
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:55:50  profilanswer

Non, bien sûr. soyons clairs: Je ne sous entends pas que quelqu'un sur ce topic l'ait dit ou pensé. Du tout.
 C'est juste l'image dans le monde..Il y a des gens ignorants qui n'ont aucune idée de comment on vit là-bas, et s'imaginent des tas de trucs...j'en ai déjà rencontré.

Après, en relisant mon post, oui, c'est peut-être excessif, le mec il n'a tué personne, non plus... [:hahanawak]  

"là-bas" c'est l'Uruguay, osef de l'Uruguay, respecte-toi [:am72:2]

---------------
n°38609876
CM-S
Posté le 25-06-2014 à 13:56:04  profilanswer

Il l'a mordu vite fait, il lui a pas arraché la trachée non plus, de là à dire qu'il a besoin d'une thérapie  [:apges]

n°38609882
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 25-06-2014 à 13:56:12  profilanswer

je ne l'ai pas lu, heureusement. Mais il est clair que dans le monde entier des gens doivent penser ça.

Dont tu l'as lu nulle part, personne n'a ne serait-ce que fait une blague là-dessus et tu en déduis que ça te dégoute parce que certains pourraient le penser bien que, manifestement, ça n'a effleuré l'esprit d'aucun d'entre nous (alors qu'on est une belle brochette de cassos) ? [:botman]

Message cité 3 fois
Message édité par Pierre-Pat le 25-06-2014 à 13:57:03

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38609903
FRANCKBLB
Posté le 25-06-2014 à 13:57:14  profilanswer

Tu as raison  :jap:  

Et personne ne l'a insinué sur ce topic car c'est un latinos, ça aurait été au hasard hein , un Algérien  [:pikitfleur:1]  

Bref, y'a des gens qui attendent le moindre faux pas d'une personne appartenant à une communauté pour dégainer les clichés, bref des racistes  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-06-2014 à 13:57:57
n°38609905
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2014 à 13:57:19  profilanswer

spacex a écrit :

Ca vient d'où ce trip du smilie Banderas sur ce topic ?  [:kolombin:2]  
http://i.imgur.com/t3MHnEY.gif

il ya 6mois c'était le trip american psycho avec christian bale

---------------
HFR tools
n°38609911
Sky 36
What else ?
Posté le 25-06-2014 à 13:57:29  profilanswer

efrafa a écrit :

Il avait ptête déjà essayé de le mordre en coupe des conf l'année d'avant
https://i.imgur.com/ppfDwFI.jpg
 [:kornichon56:1]

Il a peut-être des racines cannibales ou c'est un vampire. Faut dire que l'épaule de Chiellini a l'air très appétissante [:junk1e:3]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38609922
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2014 à 13:58:20  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il a peut-être des racines cannibales ou c'est un vampire. Faut dire que l'épaule de Chiellini a l'air très appétissante [:junk1e:3]

on peut attraper le sida avec une morsure?

---------------
HFR tools
n°38609925
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 13:58:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Dont tu l'as lu nulle part, personne n'a ne serait-ce que fait une blague là-dessus et tu en déduis que ça te dégoute parce que certains pourraient le penser bien que, manifestement, ça n'a effleuré l'esprit d'aucun d'entre nous (alors qu'on est une belle brochette de cassos) ? [:botman]

moi je l'ai pensé très fort  :o  tous des animaux les sudam, et suarez le digne représentant, après ce coup là j'en suis sur :o

Message édité par t_faz le 25-06-2014 à 13:59:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38609942
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 25-06-2014 à 13:59:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est évident qu'elle ne parle paq de ce topic, mais d'une manière plus générale. Quand on voit la réaction de certains juste pour des klaxons d'algériens, elle a peut-être pas "totalement" tort de le supputer.

n°38609945
CM-S
Posté le 25-06-2014 à 13:59:24  profilanswer

Si Suarez était algérien ce serait tellement drôle  [:rotflmao]

n°38609953
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:59:57  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu as raison  :jap:  

Et personne ne l'a insinué sur ce topic car c'est un latinos, ça aurait été au hasard hein , un Algérien  [:pikitfleur:1]  

Bref, y'a des gens qui attendent le moindre faux pas d'une personne appartenant à une communauté pour dégainer les clichés, bref des racistes  [:audessusclesoleil:4]

golden procès d'intention pourri

---------------
n°38609965
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 14:00:44  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

C'est évident qu'elle ne parle paq de ce topic, mais d'une manière plus générale. Quand on voit la réaction de certains juste pour des klaxons d'algériens, elle a peut-être pas "totalement" tort de le supputer.

nan mais sérieux y'a rien à supputer, de toute manières les personnes capables de penser ça ne méritent pas une once d'attention ...

---------------
n°38609966
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2014 à 14:00:47  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Autre idée de sanction: lui filer un italien en plastique qui fait pouet-pouet avant chaque match pour qu'il se défoule un peu :O Jusqu'à la fin de sa carrière, il entre pas sur le terrain tant qu'il a pas mordu dedans :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38609971
uxam
Posté le 25-06-2014 à 14:01:05  profilanswer

CM-S a écrit :

Il l'a mordu vite fait, il lui a pas arraché la trachée non plus, de là à dire qu'il a besoin d'une thérapie  [:apges]

ouais enfin c'est spécial quand même :o Mais je préfère ce genre de joueur à des mecs lisses comme Ronaldo ou Messi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38609972
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2014 à 14:01:06  profilanswer

'Tain vlà une pub Kinder Bueno qui passe sur i-télé, et instinctivement, je jette un oeil pour voir si on n'aura pas un gif de Suarez en incrustation dedans  

[:pikitfleur:2]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°38609985
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 14:01:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

Autre idée de sanction: lui filer un italien en plastique qui fait pouet-pouet avant chaque match pour qu'il se défoule un peu :O Jusqu'à la fin de sa carrière, il entre pas sur le terrain tant qu'il a pas mordu dedans :O

Oh oui ca serait tellement drole. Tu travaille pour les vannes de bigard non ?

Message cité 1 fois
Message édité par arturo28 le 25-06-2014 à 14:02:25
n°38609988
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 14:01:55  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

être raciste à l'échelle d'un continent faut vraiment pas être fini, tout autant que s'identifier à une nationalité parce qu'elle appartient au même continent que la sienne. bref rien à voir avec l'Algérie.

---------------
n°38609989
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 14:01:59  profilanswer

CM-S a écrit :

Si Suarez était algérien ce serait tellement drôle  [:rotflmao]

implosion du topic  :o

---------------
n°38609995
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2014 à 14:02:18  profilanswer

uxam a écrit :

ouais enfin c'est spécial quand même :o Mais je préfère ce genre de joueur à des mecs lisses comme Ronaldo ou Messi

Ronaldo il avait un certain charisme quand même.
Messi est un fantôme, je ne sais pas si beaucoup de gens s'identifient vraiment à lui.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38610001
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 25-06-2014 à 14:02:38  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais sérieux y'a rien à supputer, de toute manières les personnes capables de penser ça ne méritent pas une once d'attention ...

Oui, ça je suis d'accord. J'expliquais juste qu'elle ne visait pas le topic.

n°38610003
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 14:02:42  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bah c'est pas complètement gratuit, non plus.
 En tant que latinoamericaine j'ai , bien entendu , déjà été confrontée à ce type de comportement, assez commun chez les gens racistes. :sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°38610019
Sky 36
What else ?
Posté le 25-06-2014 à 14:04:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

on peut attraper le sida avec une morsure?

La rage. J'espère qu'il est vacciné !

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38610026
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 14:04:22  profilanswer

Bah c'est pas complètement gratuit, non plus.
 En tant que latinoamericaine j'ai , bien entendu , déjà été confrontée à ce type de comportement, assez commun chez les gens racistes. :sarcastic:

ah bon...aux USA je veux bien le croire mais en France le racisme anti latinos j'ai jamais vu perso.

---------------
n°38610027
funkytoni
Posté le 25-06-2014 à 14:04:23  profilanswer

n°38610028
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 25-06-2014 à 14:04:23  profilanswer

am7 a écrit :

être raciste à l'échelle d'un continent faut vraiment pas être fini

C'est la base de la plupart des idéologies racistes, tu sais. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)