Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38608163
el nino71
Posté le 25-06-2014 à 11:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Par contre j'ai rien dit de spécial hier soir sur la Civ [:transparency] Je défendais surtout le match des grecs qui était loin d'être un bus ultra défensif à l'iranienne. Jouer le contre c'est aussi jouer au football.

J'étais d'accord avec toi sur ce volet. C'était hyper-propre hier la Grèce, à défaut d'être jouissif. La CIV avait le ballon mais n'en a pas fait grand-chose. Mais je pensais à ce message là :

Pere Dodu a écrit :

Là ils avaient le groupe pour passer, au final l'équipe n'est pas si bonne que ça [:spamafote]

Il restait une demi-heure et un seul but à rattraper pour la CIV à ce moment, à lire ton message on a l'impression que la CIV était déjà dehors  :D  

Pere Dodu a écrit :

Aujourd'hui c'est l'adversaire le plus probable pour les 8e mais ce n'est pas une affirmation dans mon esprit, juste une projection sur la suite. Clairement l'Iran a une carte à jouer mais il faudrait déjà qu'ils marquent un but, ce qui ne semble pas être leur spécialité, en face les Bosniens sont éliminés mais c'est leur première coupe du monde et je ne les vois pas balancer la rencontre non plus. Dans le même temps on a tous vu que l'Argentine n'est pas brillante offensivement jusque là et le Nigeria arrive avec une défense solide + une brute en contre attaque qui va jouer sur leur côté (très) faible. Si je voulais faire la madame Irma je dirais qu'on a plus de chances de jouer l'Argentine que l'Iran en 8e. Je cherche pas à les enterrer, c'est juste une question de probabilité pour moi, et je serais ravi de me tromper. Le foot serait sans intérêt si on devinait 80% des résultats à l'avance. Sinon tu noteras que la France n'est pas sûre de terminer première non plus :o

J'ai rebondi sur ton message mais t'étais pas seulement visé. C'est juste qu'on parle tous du Nigeria (moi le premier) mais plus ça va, moins une qualif' de l'Iran me paraît improbable [:shimay] Du moins, bien moins improbable que la France qui plante la première place  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 25-06-2014 à 11:47:34
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:44:04  profilanswer

n°38608171
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2014 à 11:44:42  profilanswer

Tain, les tabloïds anglais en tête pour demander la tête de suarez  :D  
2 ans de suspension réclamés par l'un d'entre eux  [:tinostar]

n°38608185
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-06-2014 à 11:45:45  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

N'empêche cette soirée d'hier, l'Italie qui se fait sortir par une Uruguay qui joue l'arnaque à l'assurance Russe, un arbitre à l'ouest qui siffle des cartons rouge quand il faut pas et qui siffle rien sur Suarez qui mord un joueur...  [:empificator]  

Et la CIV qui qui se prend un peno à la dernière minute et qui se fait sortir aussi (dur pour les Ivoiriens, je compatis).  [:elias de kelliwich:3]  

La soirée tristance...  [:loic_1715:2]

tu regardes les matches ou tu commentes juste les résultats le matin? [:bledartana:4]  l'Uruguay mérite sa qualif, j'ai pas le souvenir d'une seule réelle occasion franche italiennne sur les 2 derniers matches... quand a la CIV, c'est amplement mérité pour la Grèce qui a su proposer du football, les ivoiriens c'est le néant cette équipe, jsuis sur qu'il ne serait même pas top 5 en ligue pamplemousse.

n°38608193
el nino71
Posté le 25-06-2014 à 11:46:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

une équipe avec Chilavert (ou Bruno, le brésilien en tole), Pepe, Roy Keane, Vinnie Jones, Barton, Cantona, Suarez... :love:

Déconne pas quand même, Bruno c'est le niveau au-dessus [:fire in the hole !!!:2]

n°38608194
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-06-2014 à 11:46:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

Retrouves ce qui avait été demandé comme sanction pour titi à l'époque dans les tabloids, tu verras que 2 ans c'est presque soft :o

n°38608200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-06-2014 à 11:46:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

une équipe avec Chilavert (ou Bruno, le brésilien en tole), Pepe, Roy Keane, Vinnie Jones, Barton, Cantona, Suarez... :love:

De Jong, van Bommel, Spahic, Jeunechamp.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38608215
manuman34
a lutta continua
Posté le 25-06-2014 à 11:47:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Llacer, Mozer, Gascoigne.

n°38608229
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-06-2014 à 11:47:59  profilanswer

Cyril Rool pour une spéciale chevilles aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38608247
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 25-06-2014 à 11:48:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le NORAJ qu'envoie Suarez aux anglais et aux italiens [:exceptionnalnain:1]

---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
n°38608255
Mac_Lane
Posté le 25-06-2014 à 11:49:06  profilanswer

Et Jurietti [:xenobrandt:3]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:49:06  profilanswer

n°38608257
Fishfresh
Posté le 25-06-2014 à 11:49:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

et carlos mozer !

n°38608273
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2014 à 11:50:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Y a un peu trop de pitbulls au milieu, mais au final, on va remplir tous les postes :O Zlatan devant pour les tacles à la carotide des gardiens, aussi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38608276
CM-S
Posté le 25-06-2014 à 11:50:55  profilanswer

Barton c'est le mec qui fait le chaud alors qu'il sait pas faire une passe à cinq mètres, Gattuso avait du talent au moins

n°38608302
el nino71
Posté le 25-06-2014 à 11:52:59  profilanswer

Ça en surprendra peut-être, mais je rajouterais Veira  :o  Ce n'est peut-être pas le boucher traditionnel mais il n'a pas été avare en petits pétages de câbles. Je crois qu'il tutoie les 20 rouges dans sa carrière  :D

n°38608313
kikou2419
Posté le 25-06-2014 à 11:53:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ça me paraît pas mal. Le mec est multi récidiviste. Si les premiers coups de bâton n'ont pas suffit, il faut taper plus fort.

n°38608315
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 11:53:33  profilanswer

DevilGin a écrit :

saluTAT1ons > tu te posais la question hier soir concernant une sanction post-match sans carton au préalable :

Citation :

Un précédent... italien

Lors du Mondial 1994 aux Etats-Unis, le latéral du Milan, Mauro Tassotti avait asséné un violent coup de tête à l'Espagnol Luis Enrique. Il avait terminé le match sans être sanctionné, mais il avait ensuite écopé de huit matches de suspension.

La FIFA à ouvert une procédure disciplinaire contre Suarez, ça sent pas bon pour lui.

Possible que ce soit la fédération même du pays qui ne supporte pas le joueur (ou du joueur blessé plus probable lol, la plainte doit être déposée durant le match) et entraine automatiquement l'ouverture de la procédure disciplinaire ...
Par contre d'après les règles de la FIFA normalement si la faute n'a pas été sanctionnée en tant que tel durant le match ils ne peuvent pas revenir d'eux mêmes sur ce qu'il n'y a pas eu/dénoncé :ange:
Sinon ils peuvent aussi revenir sur des fais de jeu comme les hors jeu, les simulations, bien d'autres fautes non filmées, faudrait que la FIFA se positionne clairement sur l'arbitrage vidéo après match et pas juste pour les fautes qui sont dénoncées par un tier :/
L'idéal étant bien un arbitrage vidéo en live et non décalé, afin que cette faute soit sanctionnée de suite et pèse bien durant le match comme il faut et pas plusieurs jours après afin qu'une autre équipe en profite [:dents]

Message édité par SolidShark le 25-06-2014 à 12:04:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38608321
Fishfresh
Posté le 25-06-2014 à 11:53:51  profilanswer

et di canio, je me souviens plus, c'était un pitbull ou il était juste con ?

n°38608324
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 11:54:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca me rappèle Zidane et Materazzi, on est tjs à accabler celui qu'on voit faire la faute finale mais il s'est passé quoi avant, certes ça ne dédouane pas le geste de Suarez mais le Chiellini n'est pas un tendre et quand on regarde les "morsures" qu'il a fait à 2 autres joueurs ce ne sont pas des tendres non plus ...
Bref tout ce tapage pour rien, la seule finalité de tout ça c'est un arbitre derrière un écran et des sanctions en live c'est ce qu'on est en droit d'avoir et non un arbitrage vidéo après match parce que finir ce match sans Suarez c'était surement une autre finalité, CDFD ...

nan mais y'a que en France que Zidane à été défendu hein, chielini aurait pu traiter suarez de tout les noms c'est pas une raison pour le mordre. des tentative de déstabilisation en nargant l'adversaire y'en a 1000 par match même en amateur ...bref the mauvaise fois. De toute façon l'italie n'a pas montrer grand chose et à surtout voulu jouer trop tactique, ils ont joué le nul deux match au final au lieu d'avoir 2x1 point il repartent avec 0 .

sinon un pote du bureau m'affirme que la France aurait un intérêt à perdre ce soir, afin d'éviter l’Allemagne en quart (mais rencontrer l'argentine en 8eme :pt1cable: ) j'accorde un crédit proche de zéro pour cette théorie fumeuse mais bon ça m'a bien fait marrer ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38608330
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-06-2014 à 11:54:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

l'Uruguay mérite sa qualif, j'ai pas le souvenir d'une seule réelle occasion franche italiennne sur les 2 derniers matches...

Oui, j'ai regardé le match, entre Cavani qui plonge tout seul devant les joueurs Italiens, et l'arbitre qui met un rouge pas mérité du tout à Marchisio et qui siffle rien pour Suarez, c'était clairement pas une victoire mérité pour l'Uruguay.

Par-contre, je suis d'accord que l'Italie n'a pas fait un bon match, mais l'Uruguay ne méritait certainement pas d'être qualifié en huitième, c'était de l'anti-jeu pendant les trois quarts du match.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2014 à 11:55:56
n°38608334
funkytoni
Posté le 25-06-2014 à 11:54:48  profilanswer

boubougna a écrit :

[:clooney8] Y'a vraiment des gens qui pensent que ca qui s'est passé hier va changer quelque chose au parcours pro de suarez

[:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]

Le mec est capable d'un coup de sang qui peut lui faire manquer la moitié de la saison à chaque instant.

Pourquoi mettre autant de millions sur un gars comme ça?...

...A part si t'es le PSG ou le Real Madrid [:stefro:1]

Avec un système de salary cap comme aux states personne ne mettrait des ronds sur un mec comme ca.

n°38608340
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2014 à 11:55:06  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Joueur le plus fair play d'Angleterre une saison  [:cosmoschtroumpf]

n°38608351
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2014 à 11:55:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça me paraît pas mal. Le mec est multi récidiviste. Si les premiers coups de bâton n'ont pas suffit, il faut taper plus fort.

Son cas est désespéré, c'est un sanguin, c'est pas comme si c'était réfléchi :D Je serai défenseur en face de lui, je le provoque avec une muselière dès la 1e minute :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38608354
ver de vas​e
Posté le 25-06-2014 à 11:55:47  profilanswer

funkytoni a écrit :

Le mec est capable d'un coup de sang qui peut lui faire manquer la moitié de la saison à chaque instant.

Avec un système de salary cap comme aux states personne ne mettrait des ronds sur un mec comme ca.

http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2012/07/Eric_Cantona_kung-fu_kick.jpg

n°38608363
cisko
Posté le 25-06-2014 à 11:56:07  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

T'as souvenir d'un gros scandale concernant cette coupe ?

Gronaldo drogué la veille de la finale ?

n°38608364
DP59
Posté le 25-06-2014 à 11:56:11  profilanswer

Nigeria-Argentine ça va être intéressant à regarder pour la suite [:catw0man]

n°38608365
Fishfresh
Posté le 25-06-2014 à 11:56:12  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Joueur le plus fair play d'Angleterre une saison  [:cosmoschtroumpf]

ha ouais quand même

n°38608378
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2014 à 11:57:06  profilanswer

t_faz a écrit :

sinon un pote du bureau m'affirme que la France aurait un intérêt à perdre ce soir, afin d'éviter l’Allemagne en quart (mais rencontrer l'argentine en 8eme :pt1cable: ) j'accorde un crédit proche de zéro pour cette théorie fumeuse mais bon ça m'a bien fait marrer ...

Il va falloir calculer juste pour finir deuxième et pas troisième [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38608380
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 11:57:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

et je signale qu'en italie on parle surtout de la prestation médiocre des azzuri , contrairement à ce que certains affirmaient...  

---------------
n°38608384
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2014 à 11:57:31  profilanswer

el nino71 a écrit :

Il restait une demi-heure et un seul but à rattraper pour la CIV à ce moment, à lire ton message on a l'impression que la CIV était déjà dehors  :D

Oué c'est vrai :D
En fait c'est pour mettre en avant le fait que dans un groupe à leur portée (enfin selon leur réputation) ils se retrouvent à peiner à la 60e dans le 3e match. Quelque soit l'issue du match je trouvais déjà qu'on en faisait trop sur cette équipe vu ses prestations réelles.

Et ouais les grecs m'ont impressionnés par leur calme, la dernière remontée de balle c'était avec du jeu au sol alors qu'ils étaient à 30s de sortir de la compétition. Même le dernier défenseur qui était sous pression se refusait à balancer.

n°38608393
Mac_Lane
Posté le 25-06-2014 à 11:57:56  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Di Canio :

http://www.youtube.com/watch?v=UPxRtKTM2AU

[:hish:3]

n°38608402
t_faz
Posté le 25-06-2014 à 11:58:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

tu regardes les matches ou tu commentes juste les résultats le matin? [:bledartana:4] l'Uruguay mérite sa qualif, j'ai pas le souvenir d'une seule réelle occasion franche italiennne sur les 2 derniers matches... quand a la CIV, c'est amplement mérité pour la Grèce qui a su proposer du football, les ivoiriens c'est le néant cette équipe, jsuis sur qu'il ne serait même pas top 5 en ligue pamplemousse.

[:fandalpinee]  

je veux bien que l'italie mérite pas mais franchement l'urugay et leur jeu dégueulasse méritaient encore moins ... en réalité c'est les anglais qui méritaient le plus  [:tinostar]

---------------
n°38608416
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-06-2014 à 11:59:05  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais y'a que en France que Zidane à été défendu hein, chielini aurait pu traiter suarez de tout les noms c'est pas une raison pour le mordre. des tentative de déstabilisation en nargant l'adversaire y'en a 1000 par match même en amateur ...bref the mauvaise fois. De toute façon l'italie n'a pas montrer grand chose et à surtout voulu jouer trop tactique, ils ont joué le nul deux match au final au lieu d'avoir 2x1 point il repartent avec 0 .

Justement dans les règlements ce genre de comportement est tout aussi interdit est sanctionnable, sauf que c'est qu'entre les joueurs que ça se passe :/
Comment on peut sanctionner un joueur qui traite de tous les noms un autre (remarque Suarez parait que c'est aussi une bouche pourri avec ces injures racistes ingame), on va aussi les équiper d'un micro et écouter leurs conversations en live, ptain il va en avoir du boulot l'arbitre qui doit s'occuper de la vidéo et des conversations :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38608424
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2014 à 11:59:30  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais y'a que en France que Zidane à été défendu hein

C'est très loin d'être unanime.

n°38608431
boubougna
Posté le 25-06-2014 à 11:59:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ça en surprendra peut-être, mais je rajouterais Veira  :o  Ce n'est peut-être pas le boucher traditionnel mais il n'a pas été avare en petits pétages de câbles. Je crois qu'il tutoie les 20 rouges dans sa carrière  :D

20 rouges ca me parait beaucoup, mais oui niveau catin pas mal :D

funkytoni a écrit :

Il a signé à liv après sa main de 2010 et la morsure avec l'ajax [:icon3] et pourquoi mettre autant de million ?! parce que le gars est le meilleur AC du monde sur l'année qui vient de s'écouler et qu'il te fait basculer/gagner X matchs sur la saison.

Tiens tu en mérites quelques uns  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 25-06-2014 à 12:00:43
n°38608433
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-06-2014 à 11:59:50  profilanswer

Paolo la légende  [:hish:3]

n°38608436
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-06-2014 à 12:00:19  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est triste pour ton pote de lire des choses comme ça....

---------------
2 + 2 = 5
n°38608460
funkytoni
Posté le 25-06-2014 à 12:01:37  profilanswer

t_faz a écrit :

Ton pote c'est un footix qui sait pas ce que c'est le goal average?

n°38608492
boubougna
Posté le 25-06-2014 à 12:03:16  profilanswer

funkytoni a écrit :

Ton pote c'est un footix qui sait pas ce que c'est le goal average?

Dixit le gars qui pense que personne voudra recruter suarez  [:basarab ier intemeie]

n°38608499
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-06-2014 à 12:03:27  profilanswer

t_faz a écrit :

et je signale qu'en italie on parle surtout de la prestation médiocre des azzuri , contrairement à ce que certains affirmaient...  

Ça pardonne pas en Italie, tu fait un mauvais match en CDM, tu t'en prend plein la tronche...  [:cosmoschtroumpf]  

Je vois bien une refonte complète de l'équipe national, même pas sure que Buffon reste...  :??:

n°38608517
cisko
Posté le 25-06-2014 à 12:04:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

Son cas est désespéré, c'est un sanguin, c'est pas comme si c'était réfléchi :D Je serai défenseur en face de lui, je le provoque avec une muselière dès la 1e minute :O

ah comme c'est pas réfléchi, il faut pas le sanctionner ?

2ans me paraît un minimum  :o  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)