| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
funkytoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:30:31 ![]() ![]() |
symaski62 | iTELE Mundial @itelefoot 7 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petitebrunette1 | Vous voulez savoir pourquoi le comportement de Suarez me dégoute au plus haut point? Message cité 14 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:35:44 --------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:33:33 ![]()
Ce classement pourri... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 13:34:04 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:34:44 --------------- Reviens,bgx |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:34:14 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
arturo28 |
|
Hubert Farnsworth |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Striker Eureka Trisophrène. | En fait, ça devient lourd le cas Suarez. Encore plus avec l'humour spécial montage de merde. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arturo28 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Eto'o - http://a.pomf.se/phtmvy.mp4 Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 25-06-2014 à 13:41:56 |
funkytoni |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 25-06-2014 à 13:41:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:41:37 ![]()
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
jaques_themac |
Déten toi seur |
elude aka shyhaim |
|
spacex Space commando is in da place | Ca vient d'où ce trip du smilie Banderas sur ce topic ? Message cité 4 fois Message édité par spacex le 25-06-2014 à 13:46:18 |
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:43:46 ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Cette invention |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2014 à 13:45:25 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 13:45:09 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-06-2014 à 13:46:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjoint |
Le mec à clairement un problème, son cerveau reptilien est en prise directe avec sa bouche, il recommencera. Et comme une morsure est plus sévèrement punie qu'un coup de tête (j'vous laisse débattre sur ce point, mais c'est un fait), n'importe quel dirigeant sérieux va prendre en compte le risque de perdre le joueur pour 1/3 des matches de la saison.
et on verra si la sanction est du même ordre Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-06-2014 à 13:53:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |