Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38609485
funkytoni
Posté le 25-06-2014 à 13:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Song a pris trois matchs pour son coup de couteau dans le dos
mais il y a eu un rouge direct
Amha,Susu va prendre deux matchs

Même un match ça suffira à se faire sortir par les colombiens.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:30:31  profilanswer

n°38609500
symaski62
Posté le 25-06-2014 à 13:31:14  profilanswer

iTELE Mundial ‏@itelefoot  7 min  
 La cote de la #Fra grimpe > les bookmakers classent l'#EDF au 4e rg des favoris de la #CM2014 http://bit.ly/EDF-Bookmaker  

https://pbs.twimg.com/media/Bq-N9G0CUAAKHKo.jpg

AAAAHHHHH  !!!!!!!

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38609509
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 13:31:43  profilanswer

symaski62 a écrit :

La cote de la #Fra grimpe > les bookmakers classent l'#EDF au 4e rg des favoris de la #CM2014 http://bit.ly/EDF-Bookmaker  

AAAAHHHHH  !!!!!!!

Et la Belgique?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38609519
bonehead
Râleur né
Posté le 25-06-2014 à 13:32:29  profilanswer

arturo28 a écrit :

Et pour quel raison ? Cite moi une raison valable ?

cite moi plutôt une raison valable de ne pas le faire. on ne parle pas des talents discutables de danseuse étoile d'un ronaldo, de la virilité excessive d'un van bommel ou d'un materrazzi ou encore des coups de pute à répétition d'un busquets.
ON PARLE D'UNE PUTAIN DE MORSURE. j'entends ici et là qu'il risque une suspension jusqu'à la fin de la coupe du monde... y aurait p'tet eu matière à discuter si ça avait été un coup d'essai, mais ça n'est ni la première ni la deuxième fois.
un clébard mord quelqu'un, il est piqué. Suarez mord (à notre connaissance) 3 personnes et on le laisserait continuer à jouer ?
c'est un putain de multirécidiviste, il mérite une sanction à la hauteur.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°38609522
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 13:32:44  profilanswer

Vous voulez savoir pourquoi le comportement de Suarez me dégoute au plus haut point?
 Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Car il ne s'agit pas d'un acte isolé , mais bien d'une "habitude" qu'il a prise.Alors oui, son attitude  me touche particulièrement.

Ce mec est la honte de son pays et de ce sport. Il donne une image désastreuse de l'Amérique latine. Et il pourrait être le roi sur le terrain, ça ne changerait rien. Tout à l'heure il parlait à la télé, j'ai même pas écouté ce qu'il disait, sa vue m'a donné juste envie de gerber.
 Alors oui, pour moi c'est plus grave qu'un comportement type Zidane, même si je critique sévèrement ,là encore, l'exemple donné. [:cosmoschtroumpf] Parce que ça dépasse de beaucoup le cadre du football.
  C'est du sport, merde! DU SPORT. Un peu d'honneur et de dignité!

Message cité 14 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:35:44

---------------
Reviens,bgx  
n°38609536
Mac_Lane
Posté le 25-06-2014 à 13:33:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

Et la Belgique?

La Belgique n'a pas le facteur X, j'ai nommé Patrice cet Evra [:dbbg:2]

n°38609537
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:33:33  answer

symaski62 a écrit :

AAAAHHHHH  !!!!!!!

Ce classement pourri...  [:eldylan] On est au-dessus du Brésil et de l'Argentine à 9000%, on devrait être à égalité avec l'Allemagne, juste, et encore...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 13:34:04
n°38609539
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 13:33:40  profilanswer

arturo28 a écrit :

Et pour quel raison ? Cite moi une raison valable ?

je viens d'en donner une dans mon post. Je ne sais pas si tu comprendras. [:hahanawak]

Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2014 à 13:34:44

---------------
Reviens,bgx  
n°38609542
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 13:33:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Vous voulez savoir pourquoi le comportement de Suarez me dégoute au plus haut point?  
 Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes.   Alors oui, sonattitude  me touche particulièrement.

Ce mec est la honte de son pays et donne une image désastreuse de l'Amérique latine. Et il pourrait être le roi sur le terrain, ça ne changerait rien. Tout à l'heure il parlait à la télé, j'ai même pas écouté ce qu'il disait, sa vue m'a donné juste envie de gerber.
 Alors oui, pour moi c'est plus grave qu'un comportement type Zidane, même si je critique sévèrement ,là encore, l'exemple donné.  Parce que ça dépasse de beaucoup le cadre du football.

Tu dis ça parce que t'es en colère http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jean%20valjean.gif?f-ed=1

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38609549
poutrello
Posté le 25-06-2014 à 13:34:14  profilanswer

+1000 je vois pas comment ça peut échapper à la France ou aux Allemands  [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 13:34:14  profilanswer

n°38609551
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:34:24  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]

ah  [:transparency]  t'as lu ça où ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38609552
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-06-2014 à 13:34:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La Belgique n'a pas le facteur X, j'ai nommé Patrice cet Evra

True [salutations]

---------------
n°38609561
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 25-06-2014 à 13:35:02  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Alors oui, sonattitude  me touche particulièrement.

Ce mec est la honte de son pays et de ce sport. Il donne une image désastreuse de l'Amérique latine. Et il pourrait être le roi sur le terrain, ça ne changerait rien. Tout à l'heure il parlait à la télé, j'ai même pas écouté ce qu'il disait, sa vue m'a donné juste envie de gerber.
 Alors oui, pour moi c'est plus grave qu'un comportement type Zidane, même si je critique sévèrement ,là encore, l'exemple donné. [:cosmoschtroumpf] Parce que ça dépasse de beaucoup le cadre du football.

[:vertexes:1]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38609565
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 13:35:24  profilanswer

bonehead a écrit :

cite moi plutôt une raison valable de ne pas le faire. on ne parle pas des talents discutables de danseuse étoile d'un ronaldo, de la virilité excessive d'un van bommel ou d'un materrazzi ou encore des coups de pute à répétition d'un busquets.
ON PARLE D'UNE PUTAIN DE MORSURE. j'entends ici et là qu'il risque une suspension jusqu'à la fin de la coupe du monde... y aurait p'tet eu matière à discuter si ça avait été un coup d'essai, mais ça n'est ni la première ni la deuxième fois.
un clébard mord quelqu'un, il est piqué. Suarez mord (à notre connaissance) 3 personnes et on le laisserait continuer à jouer ?
c'est un putain de multirécidiviste, il mérite une sanction à la hauteur.

Et Zidane il a foutu combien de coup de boule ? On lui a foutu que 3 matchs pour le dernier et Suarez on devrait lui interdire de jouer au foot ?
Tu fais pas dans le 2 poids 2 mesures

n°38609566
Hubert Far​nsworth
Posté le 25-06-2014 à 13:35:26  profilanswer

am7 a écrit :

Surtout à propos de l'Uruguay quoi. [:jeanpierre decombres:5]

n°38609577
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2014 à 13:36:46  profilanswer

am7 a écrit :

je ne l'ai pas lu, heureusement. Mais il est clair que dans le monde entier des gens doivent penser ça.

---------------
Reviens,bgx  
n°38609578
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 25-06-2014 à 13:36:51  profilanswer

En fait, ça devient lourd le cas Suarez. Encore plus avec l'humour spécial montage de merde. :o

n°38609580
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:36:55  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Surtout à propos de l'Uruguay quoi. [:jeanpierre decombres:5]

clairement je capte pas trop, étant moi même originaire d'amsud j'ai pas du tout ce sentiment [:transparency]

---------------
n°38609590
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:37:28  profilanswer

je ne l'ai pas lu, heureusement. Mais il est clair que dans le monde entier des gens doivent penser ça.

franchement je pense pas non...si ça peut te rassurer

---------------
n°38609604
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:38:29  profilanswer

et si c'est le cas c'est surement une minorité de cons et osef

surtout l'Uruguay quoi, y a pas plus "européen" en Amérique Latine :D

---------------
n°38609606
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-06-2014 à 13:38:41  profilanswer

je suis full déja
donc si quelqu'un veut héberger :o

---------------
HFR tools
n°38609611
arturo28
Posté le 25-06-2014 à 13:38:55  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Alors oui, sonattitude  me touche particulièrement.

Il t'arrive quoi pour traiter les latinos de sauvage sous developpé ?

Et ouia c'est du foot, c'est pas la coupe du monde du fair play, si tu veux voir un truc classe va voir un gala de danse et fait pas chiez.

n°38609631
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-06-2014 à 13:40:22  profilanswer

Eto'o - http://a.pomf.se/phtmvy.mp4 [:lergo:3]

Les gens qui commencent à rager que James soit à Monaco et en Ligue 1  [:vincelens:2]

Message cité 1 fois
Message édité par efrafa le 25-06-2014 à 13:41:56
n°38609645
funkytoni
Posté le 25-06-2014 à 13:41:12  profilanswer

En même temps le Bresil, la France et l'Allemagne seront dans le même tableau.

n°38609647
am7
tadam
Posté le 25-06-2014 à 13:41:23  profilanswer

arturo28 a écrit :

Et ouia c'est du foot, c'est pas la coupe du monde du fair play, si tu veux voir un truc classe va voir un gala de danse et fait pas chiez.

bordel le mec complètement à côté de la plaque [:fandalpinee]

Message édité par am7 le 25-06-2014 à 13:41:45

---------------
n°38609650
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:41:37  answer

On sait pas non plus si le rital l'a insulté lui ou sa famille pour subir la morsure du dragon, hein.  [:hishonss:1]

n°38609664
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 25-06-2014 à 13:42:30  profilanswer

arturo28 a écrit :

Ah ouais, quand même. T'as même pas lu son post en fait.

n°38609667
jaques_the​mac
Posté le 25-06-2014 à 13:42:34  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak] Car il ne s'agit pas d'un acte isolé , mais bien d'une "habitude" qu'il a prise.Alors oui, son attitude me touche particulièrement.

Déten toi seur  [:apges]

n°38609671
elude
aka shyhaim
Posté le 25-06-2014 à 13:42:53  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]  Car il ne s'agit pas d'un acte isolé , mais bien d'une "habitude" qu'il a prise.Alors oui, son attitude  me touche particulièrement.

Je crois pas que qui que ce soit l'ai insinué ici.  
Ce mec à un problème et il aurait besoin d'une thérapie.  
C'est un joueur hors-normes dans tous les sens, mais il est devenu un danger pour les autres et pour sa carrière.  

n°38609674
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-06-2014 à 13:42:59  profilanswer

Ca vient d'où ce trip du smilie Banderas sur ce topic ?  [:kolombin:2]
http://i.imgur.com/t3MHnEY.gif

Message cité 4 fois
Message édité par spacex le 25-06-2014 à 13:46:18
n°38609682
Fishfresh
Posté le 25-06-2014 à 13:43:36  profilanswer

arturo28 a écrit :

Et Zidane il a foutu combien de coup de boule ? On lui a foutu que 3 matchs pour le dernier et Suarez on devrait lui interdire de jouer au foot ?

3 matchs alors que tout le monde savait qu'il arrêtait après la cdm  :D

n°38609686
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:43:46  answer

spacex a écrit :

Ca vient d'où ce trip du smilie Banderas sur ce topic ?  [:kolombin:2]

Je sais pas.  [:dbbg:2]

n°38609692
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 25-06-2014 à 13:44:22  profilanswer

Parce qu'il y aura toujours un connard raciste pour dire ou penser que c'est une conduite banale dans les coins reculés d'Uruguay ou d'Amérique latine, que son comportement vient de ses origines de sauvage sous développé, et que là bas on se déplace d'arbre en arbre à l'aide de lianes. [:hahanawak]

Cette invention [:fandalpinee]  
Non à hystérie

n°38609694
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-06-2014 à 13:44:27  profilanswer

arturo28 a écrit :

Le comportement de Zidane, n'était pas un bon exemple en matière de fairplay, mais c'était un coup de boule suite à des provocations de Materazzi, il a pété un câble à ce moment, il aurait pas du, mais y'a matière à lui trouver des excuses.

Suarez, c'est un mec qui vient morde des adversaires, sans la moindre raison, il n'y eu aucune provocation de Chiellini.  [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est sans parler du comportement raciste du mec qui traite Evra de "négro" et qui refuse de lui serrer la main avant le match.  [:kyjja:5]  

http://blog.lefigaro.fr/football/b [...] k-end.html

Citation :

Evra : "Pourquoi tu me frappes ?" Suarez : "Parce que tu es un négro". Evra : " Répète et je te frappe." Suarez : "Je ne parle pas aux négros".

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2014 à 13:45:25
n°38609699
bonehead
Râleur né
Posté le 25-06-2014 à 13:44:55  profilanswer

arturo28 a écrit :

il aurait mérité tout autant de se voir suspendu à vie. c'est tout autant que la morsure de suarez un geste dont on ne devrait même pas avoir à parler tant il ne devrait rien avoir à faire avec le football.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°38609704
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 13:45:09  answer

Le petit a eu de la chance qu'il y ait une caméra :o

n°38609707
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 25-06-2014 à 13:45:23  profilanswer

Il avait ptête déjà essayé de le mordre en coupe des conf l'année d'avant
https://i.imgur.com/ppfDwFI.jpg
 [:kornichon56:1]

n°38609713
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2014 à 13:45:52  profilanswer

efrafa a écrit :

Il avait ptête déjà essayé de le mordre en coupe des conf l'année d'avant
https://i.imgur.com/ppfDwFI.jpg

soon

Message édité par TenjO TengE le 25-06-2014 à 13:46:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38609716
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-06-2014 à 13:46:05  profilanswer

symaski62 a écrit :

...

Je ne comprends pas pourquoi les Pays-Bas sont oubliés, et surtout ce que fout encore ici l'Argentine

Ah oui pardon, "l'Argentine va monter en puissance, z'allez voir !"  [:shimay:1]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°38609744
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2014 à 13:47:43  profilanswer

La fameuse Viveza Criolla  :D J'ai du mal à savoir si c'est une légende ou pas, mais plus je vois Suarez, moins je doute :O

Comme sanction, ils devraient obliger à le faire jouer avec une muselière. Ca serait assez fort comme symbole :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38609752
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-06-2014 à 13:48:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.sbnation.com/soccer/201 [...] -world-cup

j'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'il n'y a pas péno...

Comme l'a illustré Audrey, des défenseurs de Rabesandratana p't'être ? [:transparency]

boubougna a écrit :

[:clooney8] Y'a vraiment des gens qui pensent que ca qui s'est passé hier va changer quelque chose au parcours pro de suarez

[:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]  [:bledartana:4]

Baisse de salaire et montant du transfert, ça a une influence oui.

Le mec à clairement un problème, son cerveau reptilien est en prise directe avec sa bouche, il recommencera.

Et comme une morsure est plus sévèrement punie qu'un coup de tête (j'vous laisse débattre sur ce point, mais c'est un fait), n'importe quel dirigeant sérieux va prendre en compte le risque de perdre le joueur pour 1/3 des matches de la saison.

am7 a écrit :

euh, on se connaît ? c'est quoi tes griefs ? :D

vu ses posts de ce matin, il a du sortir le chalutier [:transparency]

t_faz a écrit :

nan mais y'a que en France que Zidane à été défendu hein

t'as du suivre que les medias françaos et italien à l'époque, et même en France... rien qu'ici t'en trouvra un paquet qui lui en veulent encore.

Elias de Kelliwich a écrit :

... et l'arbitre qui met un rouge pas mérité du tout à Marchisio ...

t'es pas sérieux  [:the mac:3]

weeWEEx a écrit :

Ouais je propose qu'on l'écartèle, qu'on rase sa maison, que sa famille soit exilée et qu'on force ses enfants à changer de nom.

Qu'est ce qui faut pas lire  :pfff:

Bizarrement Cantona qui fout son pied dans la gueule d'un supporter ça choque moins  :wahoo:
/yaaucunrapport-proof

1 fois <<< 3 fois

et on verra si la sanction est du même ordre [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-06-2014 à 13:53:15

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)