| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:22:00 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Fishfresh |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kami pouet |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:28:13 ![]() ![]() |
C'était pas Yaya Touré mais le milieu défensif, Totie ou quelque chose comme ça. Pas touche à Yaya Touré qui a été "majestic" comme ils disent à la BBC (bon ok, pas trop hier avec plusieurs mauvais choix). Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 25-06-2014 à 10:30:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
el nino71 |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:35:23 ![]()
|
morb | Salut les mangeurs de viandes La Grèce a son ticket pour les 8ème pas par hasard. La civ leur a offert leur place. C'est très altruiste de leur part. Hommage aux elephants |
kami pouet |
|
kikou2419 |
Ouaip ils ont peu mais donnent beaucoup |
peet bool | Bon Pogba va planter et enlever son maillot pour avoir un jaune, izy |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est pas forcément une bonne pioche le Nigeria en 8e, défense en béton et ailier droit surpuissant. Tout pour nous faire chier.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 10:53:53 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Ça me fait chier pour la cote d'Ivoire parce-que je reste persuadé qu'ils ont (avaient...) une génération pour aller en demi finale de coupe du monde. Mais rien à dire sur le match d'hier, les grecs n'ont pas volé leur qualification. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dadadidou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
morb |
On A Evra pour l'éliminer, non ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
el nino71 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |