Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterToxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Il l'a apprise en entier, ouais. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
kami pouet |
Deouss a écrit :
"Les supporters algériens qui l'emportent"
C'est bien tout ce qu'ils emporteront
|
alien64 a écrit :
Les Algériens sont en train de prendre une leçon de football, ils sont outrageusement dominés par les Coréens.
Ils ont eu un gros cul avec ces buts mais pas sûr qu'ils tiennent 90 minutes comme ça surtout vu comment ils on été largués en 2ème mi-temps face aux Belges.
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ouais ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
Pierre-Pat Excroyable | Au sabre. Bon pour ce soir, on est d'accord qu'il faut regarder Croatie-Mexique et avoir Brésil-Cameroun en deuxième écran ?  ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pierre-Pat a écrit :
Au sabre. Bon pour ce soir, on est d'accord qu'il faut regarder Croatie-Mexique et avoir Brésil-Cameroun en deuxième écran ? 
|
Croatie Mexique, ca aussi ca promet ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
kami pouet | Pierre-Pat a écrit :
Au sabre. Bon pour ce soir, on est d'accord qu'il faut regarder Croatie-Mexique et avoir Brésil-Cameroun en deuxième écran ? 
|
Et encore, aucun interêt perso. Un Brésil pas brillant du tout (il va aligner le même 11 que face à la croatie) et un cameroun déjà out. Le vrai match est dans Croatie Mexique qui s'annonce épique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pierre-Pat a écrit :
|
Brésil/Cameroun ça ne me fait pas rêver par contre. ---------------
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Lutak NNID: Lutak95 | Pierre-Pat a écrit :
|
2 Match en même temps  |
manuman34 a lutta continua | kami a écrit :
Et encore, aucun interêt perso. Un Brésil pas brillant du tout (il va aligner le même 11 que face à la croatie) et un cameroun déjà out. Le vrai match est dans Croatie Mexique qui s'annonce épique.
|
clairement Bresil Cameroun ca sent la purge qui va finir a 1-0 pour le pays organisateur. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | On risque d'avoir seulement 5 équipes européennes sur 13 qualifiées pour les 1/8ème...
Ce serait un record, non? |
genghis77 -_-' | en plus l'actualité prouve encore une fois qu'intervenir ca te coutera 6 coups de couteau dans le bide
avoir des couilles c'est cool, mais les avoir dans un cercueil c'est moins classe ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | genghis77 a écrit :
en plus l'actualité prouve encore une fois qu'intervenir ca te coutera 6 coups de couteau dans le bide
avoir des couilles c'est cool, mais les avoir dans un cercueil c'est moins classe
|
mais putain ... ---------------
|
anatole303 | Choix facile pour ce soir à la tv:
PB - Chili
Croatie - Mexique |
kami pouet | genghis77 a écrit :
en plus l'actualité prouve encore une fois qu'intervenir ca te coutera 6 coups de couteau dans le bide
avoir des couilles c'est cool, mais les avoir dans un cercueil c'est moins classe
|
Remets pas une pièce bordel, ayez pitié pour le topic |
etoile rouge Couleur émeraude |
Ben oui pour éviter les matchs cheatés comme Allemagne-Autriche en 82 ---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
|
TenjO TengE ☆☆ | Pierre-Pat a écrit :
Au sabre. Bon pour ce soir, on est d'accord qu'il faut regarder Croatie-Mexique et avoir un livescore Brésil-Cameroun en deuxième écran ? 
|
![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Audrey211 Cheick Diabaté | le Cameroun je connais pas du tout et la limite je m'en fout. mais y'a fort à parier qu'ils vont surtout faire ce qu'ils peuvent. |
jpfohr Don't worry... |
Agréable surprise en effet |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqu'un va regarder Australie-Espagne ? ---------------
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Les derniers matchs des poules se jouent en même temps oui.
T'as 2 matchs à 18h et 2 matchs à 22h aujourd'hui, demain et jusqu'au 26 juin. ---------------
Quand tu allais, on revenait.
|
etoile rouge Couleur émeraude |
Pierre Menes pour critiquer Diego Costa
---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Brésil / Cameroun en PiP et Croatie / Mexique en full screen ! ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
d'ailleurs ça a pas été un concert de klaxons suite à la victoire algérienne par chez toi? (solidarité arabe, toussa...)
lyon centre, concert de klaxons jusque 01h30... je préfère ne pas imaginer jeudi soir (match à 22h en plus)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Audrey211 a écrit :
le Cameroun je connais pas du tout et la limite je m'en fout. mais y'a fort à parier qu'ils vont surtout faire ce qu'ils peuvent.
|
Histoire de toucher leurs primes  ---------------
|
popinouse | Audrey211 a écrit :
le Cameroun je connais pas du tout et la limite je m'en fout. mais y'a fort à parier qu'ils vont surtout faire ce qu'ils peuvent.
|
C'est affreusement faible. En dessous de la Corée je pense ---------------
Ok ta mer
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | vicenzo a écrit :
d'ailleurs ça a pas été un concert de klaxons suite à la victoire algérienne par chez toi? (solidarité arabe, toussa...)
lyon centre, concert de klaxons jusque 01h30... je préfère ne pas imaginer jeudi soir (match à 22h en plus)
|
Pas la, non ---------------
|
genghis77 -_-' | désolé un vieux reflexe
toutes mes confuses  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Lutak NNID: Lutak95 |
+1, obligé de partir plus tôt du boulot pour ne rien louper du PB - Chili  |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pierre-Pat a écrit :
|
Vu les purges du Brésil jusque là, y'a pas photo.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
manuman34 a lutta continua | vicenzo a écrit :
|
la Russie de Capello va gagner 1-0 et on en parlera plus |
raph01 |
Ça n’empêchera pas le match nul Allemagne-USA |
Lutak NNID: Lutak95 | aRWaM a écrit :
Les derniers matchs des poules se jouent en même temps oui.
T'as 2 matchs à 18h et 2 matchs à 22h aujourd'hui, demain et jusqu'au 26 juin.
|
Tiens c'est bizarre de faire comme ça. Une raison particulière ? Ca doit faire chier tout le monde:
- Les téléspectateurs qui veulent voir tous les matchs
- Les sponsors/pub qui ont d ucoup une visibilité moins importante si les téléspectateurs sont divisé à 2 endroits
- L'organisation local qui doit gérer 2 stade en même temps au lieu d'un. |
Pierre-Pat Excroyable | kami a écrit :
Et encore, aucun interêt perso. Un Brésil pas brillant du tout (il va aligner le même 11 que face à la croatie) et un cameroun déjà out. Le vrai match est dans Croatie Mexique qui s'annonce épique.
|
Clairement, sportivement Brésil-Cameroun c'est à chier. Mais disons que je suis quand même curieux de voir ce que va faire le Brésil, d'où le second écran.
Audrey211 a écrit :
|
Le Cameroun va prendre cher. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je n'ai vu aucun des 2 matches de l'algerie ou de la russie, mais sur les resumés, la russie semble n'avoir proposé que très peu de jeu... pas sûr qu'ils arrivent à en planter ne serait-ce qu'un but |
boubougna - de buratta, +de combats | Lutak a écrit :
Tiens c'est bizarre de faire comme ça. Une raison particulière ? Ca doit faire chier tout le monde:
|
Ca fait chier tout le monde sauf l'équité sportive, mais tu découvres vraiment les "matchs en meme temps ?!"
y'a le meme cas en LDC tous les ans, et ils survivent ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) |
jpfohr Don't worry... | Lutak a écrit :
- Les téléspectateurs qui veulent voir tous les matchs
- Les sponsors/pub qui ont d ucoup une visibilité moins importante si les téléspectateurs sont divisé à 2 endroits
- L'organisation local qui doit gérer 2 stade en même temps au lieu d'un.
|
La Fifa est non lucrative, voyons |