| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
patny | Reprise du message précédent :
L'Australie possède un championnat de football professionnel. Le championnat n'est peut-être pas d'un super niveau mais c'est un championnat professionnel sain , c'est comme le Japon, les joueurs sont suffisamment bien payés pour rester y vivre... Del Piero vient de finir sa carrière en Australie, tu imagines un seul grand joueur européen finir sa carrière au Nigéria ou au Cameroun. Il n'y a pratiquement plus aucun pays en Afrique qui possède un championnat purement pro (l'Egypte ou la Tunisie ). Regarde le nombre de joueurs Mexicains évoluant au Mexique,cela n'a pas l'air de les desservir. Message cité 2 fois Message édité par patny le 19-06-2014 à 12:38:52 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:36:17 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 19-06-2014 à 12:38:51 |
am7 tadam | Evra en conf de presse, la maturité de papa --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caradec |
|
Lugz • |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
TheBigO ShowTime! | l'espagne qui nous troll
--------------- HFR tools |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 12:49:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lugz • | Song
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Paleoo |
|
am7 tadam | quelqu'un peut tweeter à Thomas Dessons que "heliopolis" ça veut pas dire "la ville des hélicos" ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hunters |
Message édité par Hunters le 19-06-2014 à 12:52:08 |
FRANCKBLB |
|
Lugz • |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | présidait... C'est un journaliste c'est ça? Message édité par mrmeth67 le 19-06-2014 à 12:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 12:52:29 ![]() |
Lugz • | On s'en tape, il a vu juste pinet ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane |
|
|
Lugz • |
Paleoo |
Hunters |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 19-06-2014 à 13:10:45 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
Il est forfait. Message édité par Gogole Masque le 19-06-2014 à 13:17:13 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poutrello | Reculez devant VW |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Cavani qui va refaire un match Merguez ce soir |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:25:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |