| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Paleoo |
|
kami pouet | Putain la flemme d'aller bosser |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kami pouet |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
drdude | Pas trouvé cette vidéo ici : prévisions de Sabine Gorge, voyante extralucide :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | On ne va quand même pas rentrer dans un débat rugby versus foot ?!
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kami pouet |
|
zoulh |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kami pouet |
|
zoulh |
|
ver de vase |
kami pouet |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Da_Edge HFR BS |
J_D_ - EricShawn - |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | J'avais pas vu la bonne ambiance hier dans l'équipe du Cameroun --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Da_Edge HFR BS |
kami pouet | Cet article
Message édité par kami le 19-06-2014 à 12:25:46 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bordel, mais ce vent que se prend l'arbitre sérieux --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Bahamut22 Light is right ! |
|
kami pouet |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 19-06-2014 à 12:29:02 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
el nino71 |
|
kami pouet | N'empêche DCosta à Chelsea je sens bien que ça va lui réussir. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
J_D_ - EricShawn - |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kami pouet | Ou la la la... |
patny |
L'Australie possède un championnat de football professionnel. Le championnat n'est peut-être pas d'un super niveau mais c'est un championnat professionnel sain , c'est comme le Japon, les joueurs sont suffisamment bien payés pour rester y vivre... Del Piero vient de finir sa carrière en Australie, tu imagines un seul grand joueur européen finir sa carrière au Nigéria ou au Cameroun. Il n'y a pratiquement plus aucun pays en Afrique qui possède un championnat purement pro (l'Egypte ou la Tunisie ). Regarde le nombre de joueurs Mexicains évoluant au Mexique,cela n'a pas l'air de les desservir. Message cité 2 fois Message édité par patny le 19-06-2014 à 12:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |