| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:29:02 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
peet bool |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
bossajojo Sappy |
|
aureus- |
|
zakatana Crève Babylone | non mais meme sans Zidane en 2002 on a largement l'effectif pour coller des valises et sortir premier du groupe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:33:12 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
raph01 |
FRANCKBLB |
|
zakatana Crève Babylone |
Un equipe nationale ce n'est justement pas une somme d'individualites, meme excellentes. Si t'as un federation foireuse, un pays ou tout se barre en couille etc... ca pese forcement sur les resultats. Par ailleurs, quelque soit l'equipe Africaine, des joueurs de grands clubs il n'y en a quand meme pas tant que ca, pas mal vegetent en D2 hongroise, ce qui donne des equipes d'autant plus heteroclites. Le Ghana en a quand meme ete reduit a titulariser Jordan Ayew quoi... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-06-2014 à 11:40:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kami pouet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J_D_ - EricShawn - |
|
FRANCKBLB |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J_D_ - EricShawn - |
kami pouet |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
guigr |
|
kami pouet |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FRANCKBLB |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FRANCKBLB |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J_D_ - EricShawn - |
|
kami pouet |
|
el nino71 |
|
kami pouet |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |