| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:39:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mac_Lane |
TenjO TengE ☆☆ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Bahamut22 Light is right ! | Bonjour le topic
|
patny |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Vivement la nouvelle lettre de Samuel Eto'o Fils --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:53:40 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 11:02:10 |
FRANCKBLB |
|
am7 tadam | ce réveil danao à base victoire du Chili Message édité par am7 le 19-06-2014 à 11:46:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
zakatana Crève Babylone |
C'est ca que j'ai pas trop compris, la fin de cycle me semble un peu brutale (je ne considerais pas la coupe des confederations comme un truc tres serieux). Il y a deux ans les memes types gagnent l'euro et avant cette coupe du monde, on s'excitait quand meme pas mal sur leur equipe, sur le fait qu'ils pouvaient a l'aise aligner 2 equipes capables de finir dans le dernier carre etc... Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 19-06-2014 à 11:04:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
verseb |
|
FRANCKBLB |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
el nino71 |
Message cité 5 fois Message édité par el nino71 le 19-06-2014 à 11:12:42 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chimm |
OK, merci pour l'info ! |
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 19-06-2014 à 11:12:47 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-06-2014 à 11:14:16 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message édité par genkidama-hfr le 19-06-2014 à 11:15:16 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
el nino71 |
|
Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-06-2014 à 11:19:37 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
TenjO TengE ☆☆ |
elude aka shyhaim |
|
FRANCKBLB |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Da_Edge HFR BS | Faut voir aussi qu'en 2002, l'EDF n'a plus Deschamps et Blanc, là l'Espagne n'a plus Puyol, ça doit jouer. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bossajojo Sappy |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |