| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 22:22:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sinclair_wilde | Bon sinon, pour parler de choses sérieuses : qui sera CDM en 2012 ?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Aubade |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 09:08:11 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ben-FR | aussi coupleu qu'un tdi pucé c'est d'la merde |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sinclair_wilde |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 03-08-2012 à 09:10:11 |
DVDAI | C'est clair qu'ils ont trop l'air de s'aimer ces 2 là |
Baathor GT: iSuitUp | Quelqu'un se souvient combien de kilometres d'essais Hamilton avait effectué avant de commencé en F1 ? Je crois me souvenir que c'était énorme (je peux me tromper) ! Si vous avez une source c'est encore mieux --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
DVDAI |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb | le dernier reste Zanardi, de mémoire (ok c'est pas de la F1 mais une autre monoplace) Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-08-2012 à 22:36:20 |
morb | j'ai pas précision, pour les paralysés |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai que d'emblée j'en vois pas d'autre à citer spontanément dans une discipline de haut niveau ... Faudrait checker sur motorsport-wheelchair.org Message édité par Juju_Zero le 03-08-2012 à 22:45:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
4SpiK qtπ |
|
morb |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sinclair_wilde | Un très bon site, permettant de revoir les chronos de chacun pendant les courses : http://f1timing.povarnitsyn.ru/ Y'en a qui se font chier quand même, mais c'est pour notre plus grand bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 04-08-2012 à 01:00:44 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |