Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°31159597
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2012 à 22:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hrisson a écrit :


Les 1.5L Turbo de 1500ch de 1980, impressionant  :love:


 
Cadeau :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=cL3i_NQ9S0g
 
C'est marrant de voir Piquet faire deux tours pour chauffer les pneus, ça va déjà vite mais put*in quand il attaque le troisième tour, l'huile noire derrière et la violence du truc, 1200 chevaux sur les roues arrières [:tinostar]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 22:22:20  profilanswer
 

n°31159888
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2012 à 22:39:16  profilanswer
 

L'huile noire, comme tu dis, c'est surtout la compression merdique de la video qui la crée. Ou alors on ne parle pas de la même chose ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31160122
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-08-2012 à 22:54:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Cadeau :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=cL3i_NQ9S0g
 
C'est marrant de voir Piquet faire deux tours pour chauffer les pneus, ça va déjà vite mais put*in quand il attaque le troisième tour, l'huile noire derrière et la violence du truc, 1200 chevaux sur les roues arrières [:tinostar]


Putain cette série de vidéos est épique ... Je savais pas qu'ils diffusaient déjà les qualifs à l'époque ...  
 
Et bordel, Brands Hatch :love: C'était déjà de la folie de rouler sur un circuit pareil ... Et je suis étonné de constater qu'ils avaient encore à cette époque les espèces de catch fences tout pourraves avec des bons gros poteaux en bois à qqes mètres du circuit en office de dégagements [:pingouino]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°31160132
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2012 à 22:55:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

L'huile noire, comme tu dis, c'est surtout la compression merdique de la video qui la crée. Ou alors on ne parle pas de la même chose ?


 
C'est bien un truc imbrûlé ( [:alertes_f1_2:4] ), regarde sur cette vidéo à 5 minutes 40 :
 
http://www.youtube.com/watch?v=m_J [...] re=related


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31160168
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2012 à 22:57:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain cette série de vidéos est épique ... Je savais pas qu'ils diffusaient déjà les qualifs à l'époque ...  
 
Et bordel, Brands Hatch :love: C'était déjà de la folie de rouler sur un circuit pareil ... Et je suis étonné de constater qu'ils avaient encore à cette époque les espèces de catch fences tout pourraves avec des bons gros poteaux en bois à qqes mètres du circuit en office de dégagements [:pingouino]


 
Les mecs qui fument leur clope dans les stands à côté du carburant [:aras qui rit]  
 
Les photographes en short / claquettes qui se font frôler par les voitures, toujours dans les stands [:tinostar]
 
Une autre époque quoi :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31160253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2012 à 23:03:57  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


C'est bien un truc imbrûlé ( [:alertes_f1_2:4] ), regarde sur cette vidéo à 5 minutes 40 :
 
http://www.youtube.com/watch?v=m_J [...] re=related


C'est beaucoup plus mesuré que sur l'autre vidéo, et aussi bien c'est le fond plat qui fait voler les crassouilles de la piste.

Syl_83 a écrit :


 
Les mecs qui fument leur clope dans les stands à côté du carburant [:aras qui rit]  
 
Les photographes en short / claquettes qui se font frôler par les voitures, toujours dans les stands [:tinostar]
 
Une autre époque quoi :D


Dans le genre, un bouquin qui contient de très bonnes photos, dont quelques unes sont prises avec un genou posé au point de corde ou presque:
http://www.motorsportcollector.com/Dec09IMAGES/RacesFacesPlaces.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31160381
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2012 à 23:12:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est beaucoup plus mesuré que sur l'autre vidéo, et aussi bien c'est le fond plat qui fait voler les crassouilles de la piste.


 
Ça fume quand ils mettent le pied au plancher :D
 
Ça te rappelle pas la France ça, quand ton voisin il mettait les gazs avec son Tdi pucé [:dovakor] ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°31161007
sinclair_w​ilde
Posté le 02-08-2012 à 00:03:54  profilanswer
 

Bon sinon, pour parler de choses sérieuses : qui sera CDM en 2012 ?
 
DFTT :o

n°31161907
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 02-08-2012 à 07:34:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Putain cette série de vidéos est épique ... Je savais pas qu'ils diffusaient déjà les qualifs à l'époque ...  
 
Et bordel, Brands Hatch :love: C'était déjà de la folie de rouler sur un circuit pareil ... Et je suis étonné de constater qu'ils avaient encore à cette époque les espèces de catch fences tout pourraves avec des bons gros poteaux en bois à qqes mètres du circuit en office de dégagements [:pingouino]


+1 C'est nawak la vitesse de la voiture comparé à la sécurité.  :pt1cable:

n°31162268
Aubade
Posté le 02-08-2012 à 09:08:11  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


+1 C'est nawak la vitesse de la voiture comparé à la sécurité.  :pt1cable:


la securité ? [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 09:08:11  profilanswer
 

n°31163142
Jambier
Posté le 02-08-2012 à 10:19:13  profilanswer
 

Les mecs sont assis vachement à l'avant de la voiture, rien en cas de crash, la tête qui dépasse, 1200ch au cul [:implosion du tibia]
A la même époque les voitures sortaient 700ch en Rallye avec les spectateurs sur la route  :pt1cable:  
 
Finalement il n'y avait pas tant de mort que ça vue la sécurité

n°31163399
xjoker
en observation
Posté le 02-08-2012 à 10:32:04  profilanswer
 


 
De quoi retrouver un peu de respect pour Jacques Laffite  :jap:  
 

n°31163404
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2012 à 10:32:16  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Alors ça tu m'excusera, mais c'est plutôt une bonne chose les V6 miniatures :D
 
Le turbo, y'a que ça d'vrai [:prodigy]


Non. Pas avec toutes les limitations du règlement.

n°31163423
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2012 à 10:33:23  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Les 1.5L Turbo de 1500ch de 1980, impressionant  :love:


Ils ne devaient pas tenir 2 courses comme en 2005.
Et ça cassait souvent.
Donc je sais pas si c'est aussi bandant que ça :o

n°31163488
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2012 à 10:36:27  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Ça fume quand ils mettent le pied au plancher :D
 
Ça te rappelle pas la France ça, quand ton voisin il mettait les gazs avec son Tdi pucé [:dovakor] ?


[mode Obsy ON]  
[:nixnbk:1]  
 [:doy]  
[/mode Obsy OFF]

n°31163709
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-08-2012 à 10:48:53  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Les mecs qui fument leur clope dans les stands à côté du carburant [:aras qui rit]  
 
Les photographes en short / claquettes qui se font frôler par les voitures, toujours dans les stands [:tinostar]
 
Une autre époque quoi :D


 
 
Surtout qu'à l'époque du turbo dans les dits carburants il y avait bcp de benzène  [:yoskeletone]  
 

Citation :


 
L'intoxication par le benzène est le benzénisme ; celle par le benzène et/ou par ses dérivés (toluène, xylène, etc.) porte le nom de benzolisme.
 
L'inhalation d'un taux très élevé de benzène peut causer la mort ; une exposition de cinq à dix minutes à un taux de benzène dans l'air de 2 % environ suffit pour entraîner la mort.
 
Des taux moins élevés peuvent occasionner des somnolences, des vertiges, une accélération du rythme cardiaque, des maux de tête, des tremblements, la confusion ou la perte de connaissance. La dose létale par ingestion est de 50 mg⋅kg-1. L'ingestion de nourriture ou de boissons contenant des taux élevés de benzène peut occasionner des vomissements, une irritation de l'estomac, des vertiges, des somnolences, des convulsions, une accélération du rythme cardiaque, voire la mort.
Le principal effet d'une exposition chronique au benzène serait l'endommagement de la moelle osseuse et la diminution des cellules souches hématopoïétiques, ce qui peut occasionner une décroissance du taux de globules rouges dans le sang et une anémie aplasique ou une leucémie. L'exposition chroniques à de faibles doses, telles que celles qu'on peut respirer à proximité d'une station-service ou d'un garage automobile, selon une étude française récente28, pour un enfant, habitant près d'une telle source augmenterait (de + 60 %) le risque de leucémie aigüe.
 
 
 
Il peut également occasionner des saignements et un affaiblissement du système immunitaire.
L'effet du benzène sur la fertilité de l'homme ou le bon développement du fœtus n'est pas connu mais une étude récente faite sur un échantillon de 271 femmes enceintes et non fumeuses a montré un risque accru de réduction du poids du bébé à la naissance et de son périmètre crânien si la maman a été exposée à du benzène et aux polluants souvent associés au benzène29. Ces mamans avaient lors de leur 27e semaine de grossesse porté un appareil dosant plusieurs polluants de l’air ambiant. Ils ont montré qu'elles avaient été exposés en moyenne à 1,8 µg⋅m-3), avec des taux variant de 0,5 à 7,5 μg⋅m-3. Cette étude a accessoirement montré que la limite de 5 μg⋅m-3 proposée comme objectif par l'UE pour 2010 a donc été dépassé dans 10 % des cas.
 
Enfin, le benzène est reconnu comme cancérogène, en raison du fait qu'il se comporte comme un agent intercalant (c’est-à-dire qu'il se glisse entre les bases nucléotidiques des acides nucléiques, dont l'ADN, provoquant des erreurs de lecture et/ou de réplication). On connaît d'autres agents intercalants (comme le bromure d'éthidium, ou BET, utilisé en biologie expérimentale pour marquer l'ADN notamment au cours des électrophorèses). Tous les composés plans ne sont toutefois pas cancérigènes. L'acide benzoïque, par exemple, très proche du benzène, et dont la base conjuguée est absolument plane, n'est pas cancérigène30 (il est utilisé comme conservateur dans divers types de soda). De même la phénylalanine, un acide aminé qui comporte un groupement phényle (un cycle benzénique), n'est pas cancérigène.
 
En France métropolitaine, le principal secteur émetteur de benzène dans l'atmosphère est le résidentiel/tertiaire (75,8 % des émissions totales en 2007), en particulier du fait de la combustion du bois, suivi du transport routier (14,1 % en 2007), d'après le Citepa, organisme chargé des inventaires de la pollution atmosphérique31. Selon le Plan Particules, intégré dans le deuxième Plan National Santé Environnement (PNSE 2), le chauffage au bois, du fait des émissions de benzène notamment, a également un impact sur la qualité de l'air intérieur32.
 
Il est possible d'utiliser des plantes, dont le lierre pour épurer l'air intérieur33.


n°31163837
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-08-2012 à 10:58:11  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Une autre époque quoi :D


 
Waip enfin bon, quand tu sais que la sécurité était inexistante, tant pour les pilotes que le personnel de course et même les spectateurs, que les accidents (graves) étaient légion ... il n'y a pas trop de quoi pavoiser.
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°31164109
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2012 à 11:13:19  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Waip enfin bon, quand tu sais que la sécurité était inexistante, tant pour les pilotes que le personnel de course et même les spectateurs, que les accidents (graves) étaient légion ... il n'y a pas trop de quoi pavoiser.
 


La sécurité inexistant et les accidents graves légion au milieu des années 80? Faut peut-être pas pousser mémé dans le bac à graviers quand même :pfff:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°31165072
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-08-2012 à 12:00:01  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


La sécurité inexistant et les accidents graves légion au milieu des années 80? Faut peut-être pas pousser mémé dans le bac à graviers quand même :pfff:


 
On parle de la fin des années 70 là ...
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°31165364
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2012 à 12:18:25  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
On parle de la fin des années 70 là ...
 


Non, on parle de Brands Hatch 1986.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31165493
Ben-FR
Posté le 02-08-2012 à 12:26:36  profilanswer
 

aussi coupleu qu'un tdi pucé c'est d'la merde

n°31168416
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2012 à 15:19:35  profilanswer
 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/01/120801080139760452.jpg
bof


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31172580
sinclair_w​ilde
Posté le 02-08-2012 à 18:42:01  profilanswer
 

:D

n°31178132
AdHoc
Posté le 03-08-2012 à 09:07:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 03-08-2012 à 09:10:11
n°31178827
DVDAI
Posté le 03-08-2012 à 10:02:02  profilanswer
 

C'est clair qu'ils ont trop l'air de s'aimer ces 2 là :D

n°31184848
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-08-2012 à 15:24:14  profilanswer
 

Quelqu'un se souvient combien de kilometres d'essais Hamilton avait effectué avant de commencé en F1 ? Je crois me souvenir que c'était énorme (je peux me tromper) ! Si vous avez une source c'est encore mieux :D
 
Merci d'avance !


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31190866
DVDAI
Posté le 03-08-2012 à 21:05:06  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Quelqu'un se souvient combien de kilometres d'essais Hamilton avait effectué avant de commencé en F1 ? Je crois me souvenir que c'était énorme (je peux me tromper) ! Si vous avez une source c'est encore mieux :D

 

Merci d'avance !


C'etait genre 10000 km je crois :o

n°31192122
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-08-2012 à 22:27:35  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Les mecs sont assis vachement à l'avant de la voiture, rien en cas de crash, la tête qui dépasse, 1200ch au cul [:implosion du tibia]
A la même époque les voitures sortaient 700ch en Rallye avec les spectateurs sur la route  :pt1cable:  
 
Finalement il n'y avait pas tant de mort que ça vue la sécurité


Ouais ... Mais rétrospectivement on peut se dire qu'ils ont eu plutot du bol qd meme ...  
 
Et puis s'il y a pas eu tant de morts que ça (3 qd meme ... très loin des hécatombes des décennies 60/70, mais dans l'absolu ...), il y a eu aussi pas mal d'accidents assez graves pour arrêter des carrières, avec éventuellement paralysie à la clef : Regazzoni, Streiff, Pironi, Laffite, ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°31192279
morb
Posté le 03-08-2012 à 22:35:51  profilanswer
 

le dernier reste Zanardi, de mémoire (ok c'est pas de la F1 mais une autre monoplace)

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 03-08-2012 à 22:36:20
n°31192309
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-08-2012 à 22:37:08  profilanswer
 

morb a écrit :

le dernier reste Zanardi, de mémoire (ok c'est pas de la F1 mais une autre monoplace)


A ce compte là, le dernier c'est Wheldon...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31192340
morb
Posté le 03-08-2012 à 22:38:39  profilanswer
 

j'ai pas précision, pour les paralysés  [:tinostar]

n°31192430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-08-2012 à 22:44:06  profilanswer
 

C'est vrai que d'emblée j'en vois pas d'autre à citer spontanément dans une discipline de haut niveau ...

 

Faudrait checker sur motorsport-wheelchair.org :o


Message édité par Juju_Zero le 03-08-2012 à 22:45:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°31192909
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 03-08-2012 à 23:09:16  profilanswer
 

Kubica, Villota, Massa

n°31193461
4SpiK
qtπ
Posté le 03-08-2012 à 23:42:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouais ... Mais rétrospectivement on peut se dire qu'ils ont eu plutot du bol qd meme ...

 

Et puis s'il y a pas eu tant de morts que ça (3 qd meme ... très loin des hécatombes des décennies 60/70, mais dans l'absolu ...), il y a eu aussi pas mal d'accidents assez graves pour arrêter des carrières, avec éventuellement paralysie à la clef : Regazzoni, Streiff, Pironi, Laffite, ...


Pas mal [:implosion du tibia]

n°31193483
morb
Posté le 03-08-2012 à 23:43:52  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Kubica, Villota, Massa


 
what

n°31193532
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 03-08-2012 à 23:48:02  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Kubica, Villota, Massa


Rally, blonde, c'est Massa.
 
Non recevable.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31194137
sinclair_w​ilde
Posté le 04-08-2012 à 00:53:23  profilanswer
 

Un très bon site, permettant de revoir les chronos de chacun pendant les courses :

 

http://f1timing.povarnitsyn.ru/

 

Y'en a qui se font chier quand même, mais c'est pour notre plus grand bonheur ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sinclair_wilde le 04-08-2012 à 01:00:44
n°31194527
AdHoc
Posté le 04-08-2012 à 04:40:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31194844
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-08-2012 à 10:01:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Rally, blonde, c'est Massa.
 
Non recevable.  [:cosmoschtroumpf]


Massa n'était pas un dieu mais il valait qqchose avant :o

n°31194899
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-08-2012 à 10:12:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


A ce compte là, le dernier c'est Wheldon...


 
L'accident le + grave de tous les temps reste celui de Gilles Villeneuve. 15 ans après on en subissait encore les conséquences.

n°31195317
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-08-2012 à 11:19:10  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


C'etait genre 10000 km je crois :o


 
C'est ce qu'il me semble aussi mais j'arrive pas à retrouver de source et un collègue anglais me certifie que non :D


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8167  8168  8169  ..  21914  21915  21916  21917  21918  21919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)