| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 18:36:42 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance | Petit article sur Le Monde sur le français chargé des carburants Shell/Ferrari : http://www.lemonde.fr/formule-1/ar [...] 16771.html
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVDAI |
|
Jambier |
|
pascom | Pour moi, la saison est finie, doublé Merco --------------- ... |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:02:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Mais pourquoi donc TR irai voir Honda surtout ? Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 03-09-2017 à 20:05:30 |
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:08:54 ![]()
Honda n'est pas a l'abris de faire une excellent moteur 2018. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 20:10:00 |
c'est_pas_ma_faute | Ils attendent simplement le départ d'Alonso --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
raph01 | Je voyais pas Ferrari si loin des mercos à Monza, surtout après la prestation à Spa ... |
xjoker en observation |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-09-2017 à 20:43:54 |
Eberhart Daily Driver |
moyen_moins chat réincarné | C'est certain, Mercedes a aucun budget pour essayer de corriger ses problèmes de châssis. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
n0naud |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
n0naud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
alffir |
Pour TR et Honda, ça serait bien qu'une autre écurie modeste roule japonais, histoire d'avoir un concurrent à armes égales pour TR, et plus de données pour Honda qui se plaint de ne motoriser que 2 autos (avec Alonso qui arrête avant la fin...). Reste la question d'Alonso, qui paye son salaire chez McLaren-Renault ? Il ne va quand même pas aller chez TR. Message édité par alffir le 03-09-2017 à 22:02:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fredouye Shivers ! | TR récupère le Honda, et RB cède Sainz à Renault. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le cas du salaire d'Alonso est effectivement un point central je pense.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 22:17:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 22:18:51 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-09-2017 à 22:18:46 |
xjoker en observation |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |