Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Meilleurs supporters de France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Meilleurs supporters de France

n°3222560
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-07-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me fait marrer de lire les conneries écrites sur les banderoles :D
 
qui a dit que les supporters de foot manquaient d'esprit ? :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 22:42:55  profilanswer
 

n°3224473
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2004 à 07:49:23  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Moi je parle pas de bon ou mauvais publique, juste faire remarquer qu'à sainté lorsqu'on été dernier y a deux ans en L2, seul 16 000 suporters venaient.
 
 
Aujourd'hui on pourra dir qu'en L1 Geofroy sera plein a ras bord a chaque rencontre. Cherchez l'erreur ;)


 
C'est pas mal du tout 16000 en D2, quasiment aucun club en France ne peut se targuer de faire un autant.
 

z@zou a écrit :

jadores ceux qui parlent des autres stades alors qu'ils y sont jamais aller ou juste sur des photos :lol: mon dieu ... Moi je te sors 5 photos dans l'année et voila c les meilleurs, alala ^^


 
Clair
 

chimsite31 a écrit :

je suis supporter marseillais mais je dois dire que l architecture du stade joue bcp entre celui du PArc et celui du Vel.  
 
Le parc fait bcp plus de bruit car mieux construit comme celui de st etienne, mais le velodrome n a pas de toit et se debrouille plus que mieux. Si le velodrome avait un toit, je pense qu il depasserai de loin tous les autres ambiances de france.
 
Mais pour l instant, il n y a que 2 chansons qui me font frissonner qd je les entends tellement c est crié avec trippes :
 
-Aux armes, des marseillais
-Paris est magique  
 
niveau tifos je dirais Paris = Marseille, ca depend des années.
Niveau imbecilité Paris = Marseille , y a bcp de cons ds les 2 camps


 
Sauf que si tu commences a prendre la qualité du stade en compte, prends aussi la capacité des virages.
 
Marseille: 15000 par virage
Lyon: 8500
Paris: 7500
 
Soit plus du double, ca aide aussi

n°3225315
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-07-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

doum a écrit :

Moi je vais etre vulgaire, va bien copieusement te faire f....e
 
T'es deja venu a Nice, t'es deja venu en populaire, qu'est ce que tu connais, ah si pardon t'as du lire l'equipe ou un journal du genre, hyper fiable comme info...a part quelques cris de singe par 10 cons comme dans tous les stades de france, il n'y a jamais eu de bras tendu en dehors des chants, et en aucun cas dans le sens que tu sous-entends.


 
je te renvoie la politesse (un an apres)...  
 
bien sur que les ultras nicois sont racistes suffit de voir comment on est accueilli en tribune visiteur... c probablement un des stades  les plus haineux d Europe. Allez la bas c'est american history X, grandeur nature. Meme aux matchs de la lazio, j ai vu moins de racisme qu aux matchs de l OGC nice...

n°3225467
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2004 à 11:42:22  profilanswer
 

depz a écrit :

je te renvoie la politesse (un an apres)...  
 
bien sur que les ultras nicois sont racistes suffit de voir comment on est accueilli en tribune visiteur... c probablement un des stades  les plus haineux d Europe. Allez la bas c'est american history X, grandeur nature. Meme aux matchs de la lazio, j ai vu moins de racisme qu aux matchs de l OGC nice...


 
[:rofl]
 
T'es deja venu en tribune visiteur?
 
Admettons, tu as donc eu a faire a la tribune nord, j'y ai jamais mis les pieds, mais la moyenne d'age c'est 16 ans, et y'a pas mal de racaille qui y vont (vu que y'a que des abonnés au sud). Donc bon...on en conclura ce qu'on veut.
 
Apres dans l'absolu, qu'y ait un accueil de fou pour les supporters adverses, je vais pas m'en plaindre, au contraire. On devient meme trop gentil au fil des mois...

n°3225696
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-07-2004 à 12:13:15  profilanswer
 

belle mentalité  
vive le foot  
vive nice
belle leçon de sportivité  
doum c'est bon tout le monde a compris

n°3226260
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2004 à 13:32:54  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

belle mentalité  
vive le foot  
vive nice
belle leçon de sportivité  
doum c'est bon tout le monde a compris


 
Je vois pas le rapport, j'ai jamais dit ca.
 
Lis mon poste au dessus, sur ce que je pense des supporters un peu partout.
 
Je reponds juste a une attaque disant que les supporters nicois (beau raccourci) sont racistes.
 
Apres que je prefere un stade chaud a un Bollaert, chacun son truc...

n°3226453
G43l
Maniac's Reader
Posté le 16-07-2004 à 13:52:59  profilanswer
 

doum a écrit :

Je vois pas le rapport, j'ai jamais dit ca.
 
Lis mon poste au dessus, sur ce que je pense des supporters un peu partout.
 
Je reponds juste a une attaque disant que les supporters nicois (beau raccourci) sont racistes.
 
Apres que je prefere un stade chaud a un Bollaert, chacun son truc...


 
Laisse tomber Doum il ont une image de Nice qui date de 15 ans...
Y'a des racistes, y'a des violents comme dans tous les stades de foot du monde entier...mais pas plus

n°3226497
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-07-2004 à 13:56:05  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Moi je parle pas de bon ou mauvais publique, juste faire remarquer qu'à sainté lorsqu'on été dernier y a deux ans en L2, seul 16 000 suporters venaient.
 
 
Aujourd'hui on pourra dir qu'en L1 Geofroy sera plein a ras bord a chaque rencontre. Cherchez l'erreur ;)

faut dire qu'il jouait vraiment mal et que supporter une équipe quand il fait -5°C et qu'il joue mal pendant 5 ou 6 match, même le plus supporter des supporter aurait du mal à avaler la pilule  :ange:  
 
par contre ça serait plutot de l'ordre de 12 000 spectateurs je dirais, avec une ptite baisse a 8 000 environ ... ce qui, pour de la L2, est qd même très honorable ... y'a qu'a voir certains stades de L1 pour les matchs guigamp - Ajaccio avec 4 000 spectateurs :D
 
par contre comme tu dis, le chaudron va déborder de tous les cotés cetta année  :D  :bounce:

n°3226526
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-07-2004 à 13:58:28  profilanswer
 

doum a écrit :

[:rofl]
 
T'es deja venu en tribune visiteur?
 
Admettons, tu as donc eu a faire a la tribune nord, j'y ai jamais mis les pieds, mais la moyenne d'age c'est 16 ans, et y'a pas mal de racaille qui y vont (vu que y'a que des abonnés au sud). Donc bon...on en conclura ce qu'on veut.
 
Apres dans l'absolu, qu'y ait un accueil de fou pour les supporters adverses, je vais pas m'en plaindre, au contraire. On devient meme trop gentil au fil des mois...

par contre si c'était possible que vous gardiez vos fous chez vous  :hello:  
 
j'me rappelle en coupe de la ligue, le match ASSE - Nice ou les Niçois ont jeté avec générosité toute sorte d'objet, notamment un ou deux gentils pétards et autres fumigènes  :whistle: alors qu'on avait rien demandé  :whistle:

n°3226873
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-07-2004 à 14:28:00  profilanswer
 

G43l a écrit :

Laisse tomber Doum il ont une image de Nice qui date de 15 ans...
Y'a des racistes, y'a des violents comme dans tous les stades de foot du monde entier...mais pas plus


 
"ici c'est pas un stade pour negro, tu ferais mieux de pas rester"
 
le stadier, a mon pote... mais a part ca.... ya pas de racisme dans ce stade.


Message édité par DepZ le 16-07-2004 à 14:29:47
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 14:28:00  profilanswer
 

n°3226891
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-07-2004 à 14:29:13  profilanswer
 

G43l a écrit :

Laisse tomber Doum il ont une image de Nice qui date de 15 ans...
Y'a des racistes, y'a des violents comme dans tous les stades de foot du monde entier...mais pas plus


 
les croix celtiques qui fleurissent ? c'est pour faire joli ?l e fait que la majorité des ultras soient cartés dans un mouvement d extreme droite ?
 
meme dooms reconnait qu il est nationaliste (donc xenophobe, ca non plus il ne s en cache pas)...
 
C'est du vecu, ce stade est franchement xenophobe...


Message édité par DepZ le 16-07-2004 à 14:30:43
n°3226896
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2004 à 14:29:48  profilanswer
 

Allez les marseillais, on se grouille de voter la :o


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3226958
G43l
Maniac's Reader
Posté le 16-07-2004 à 14:37:04  profilanswer
 

depz a écrit :

les croix celtiques qui fleurissent ? c'est pour faire joli ?l e fait que la majorité des ultras soient cartés dans un mouvement d extreme droite ?
 
meme dooms reconnait qu il est nationaliste (donc xenophobe, ca non plus il ne s en cache pas)...
 
C'est du vecu, ce stade est franchement xenophobe...


 
Surtout hostile si t noir il vont te dire sale noir , si t beige il vont te dire sale beige et voila...
Enfin je dis ça mais je vais pas au stade de Nice parce que j'aime pas l'ambiance mais je ne pense pas que ce soit le stade le plus raciste de France (le plus moche par contre c pas tres loin)

n°3227001
nicky78
Posté le 16-07-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

Allons enfants de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étandard "Sang et Or" est levé ! (bis)
 
 
Entendez-vous les supporters
Chanter "Allez les Sang et Or"
Vous êtes...vous êtes les plus forts !
 
 
Allez les Sang et Or !
Vous êtes les plus forts !
Allez ! Allez ! Les Sang et Or,
Vous êtes les plus forts !
Allez Lens !  
 
 [:nicky78]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°3227080
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-07-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

G43l a écrit :

Surtout hostile si t noir il vont te dire sale noir , si t beige il vont te dire sale beige et voila...
Enfin je dis ça mais je vais pas au stade de Nice parce que j'aime pas l'ambiance mais je ne pense pas que ce soit le stade le plus raciste de France (le plus moche par contre c pas tres loin)


 
c'est bien ce que je dis, xenophobe... et franchement l ambiance... vraiment surfait...

n°3227127
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.  Einstein demande :  
 
    -"Quel est ton QI ?  
 
    -"250", dit-il.  
 
 Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.  
 
 Einstein demande :  
 
    -"Quel est ton QI ?  
 
     -"150", dit-il.  
 
 Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....  
 
 Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...  Einstein demande  
 
     -"Quel est ton QI ?  
 
     -"100", dit-il.  
 
 Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...  
 
 Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...  Einstein demande  
 
     -"Quel est ton QI ?  
 
     -"50", dit-il.  
 
 Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...  
 
 En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...  Einstein demande  
 
     -"Quel est ton QI ?  
 
     -"Mon cul quoi?" demande-t-il.  
 
 Alors Einstein lui demande :  
 
     -"Et le PSG, ça va ?"


Message édité par otacon-yuiitsu le 16-07-2004 à 15:02:06

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3227153
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-07-2004 à 15:02:49  profilanswer
 

meme blage relou sur l autre topic foot, mais avec l'om ...

n°3227161
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-07-2004 à 15:04:41  profilanswer
 

:D

n°3227265
orome
en vert et contre tous
Posté le 16-07-2004 à 15:23:20  profilanswer
 

ouais les gars c bien battez vous pour dire que des fachos y'en a de partout...De toute facon on s'en fou y'en a toujours eu et y'en aura toujours....

n°3228059
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-07-2004 à 16:51:06  profilanswer
 

Les Sedanais ! [:dno]
 
 


Message édité par DarkPunky le 16-07-2004 à 16:55:46

---------------
Tar | Librarything
n°3228438
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

depz a écrit :

"ici c'est pas un stade pour negro, tu ferais mieux de pas rester"
 
le stadier, a mon pote... mais a part ca.... ya pas de racisme dans ce stade.


 
Super, UN stadier a dit ca, les supporters nicois sont racistes
 

depz a écrit :

les croix celtiques qui fleurissent ? c'est pour faire joli ?l e fait que la majorité des ultras soient cartés dans un mouvement d extreme droite ?
 
meme dooms reconnait qu il est nationaliste (donc xenophobe, ca non plus il ne s en cache pas)...
 
C'est du vecu, ce stade est franchement xenophobe...


 
Lol mais lol mais lol mais mdr...t'as vachement d'infos...
 
Les croix celtiques, trouve m'en. Sors des photos. Il en ait sorti une l'an dernier en seconde, le club a fait en sorte que ca se reproduise plus.
 
La majorité des ultras cartés dans un mouvement d'extreme droite, nawak. Ou alors prouve tes dires. Y'a 1300 cartés en BSN, sans doute  150 en ARN...ca se saurait si y'avait 1000 cartés dans n'importe quel mouvement d'extreme droite que tu veux...c'est des conneries. Bien sur qu'y a des fachos en tribune, mais pas plus qu'a Paris, Lyon, Stras, Nantes, Lille et autres villes de la taille de Nice.
 
C'est pas parceque je suis nationaliste (et c'est un bien grand mot), que je suis xenophobe. Etre pour une independance ne veut pas dire n'accepter personne, et en tout cas c'est pas mon cas. Encore des raccourcis foireux.
 
 

crougnagna a écrit :

par contre si c'était possible que vous gardiez vos fous chez vous  :hello:  
 
j'me rappelle en coupe de la ligue, le match ASSE - Nice ou les Niçois ont jeté avec générosité toute sorte d'objet, notamment un ou deux gentils pétards et autres fumigènes  :whistle: alors qu'on avait rien demandé  :whistle:


 
C'est rien, cette année c'etait sobre, des BA etaient parti dans votre kop lors de la derniere confrontation entre nos 2 clubs en D2.
 
Et de toute facon, faut pas croire qu'on est tout noir et vous tout blanc, ce sont la plupart du temps des echanges...enfin je me comprends.
 

depz a écrit :

c'est bien ce que je dis, xenophobe... et franchement l ambiance... vraiment surfait...


 
A la limite si tu veux, tu sais quoi, que tu penses ca ca me fait ni chaud ni froid. Apparement tu t'es fait ton opinion.
 
Quant a l'ambiance, a moins que t'es vu les 19 matchs d'une saison, un peu rapide de juger sur un match, et puis faudrait pas oublier qu'on est 15000 dans le stade, et 1900 en populaire. Sur ce ne revient surtout pas dans ce stade de raciste xenophobe antisemites...qui sait, on pourrait te manger toi et ton pote, parait qu'y a aussi des cannibales parmis nous (si si c'est la dame du 6eme rang siege 55 qui l'a dit a mon oncle).

n°3228904
B4Ck
Posté le 16-07-2004 à 18:45:30  profilanswer
 

Je vais parfois au parc, et si j'avais le temps je m'y abonnerai, pour moi Paris à le meilleur public, et le stade est a la bonne dimension pour bien frissonner, avec le son qui sort bien ( notamment le "paris est magique" )
Mais je reconnais qu'a Marseille y a de la répartie ..
Pour moi c'est les 2 publics qui se détachent, en ligue des champions je pense y font bien honneur par rapport aux autres grands publics européens.
Après biensur y a l'ASSE, j'ai un pote qui m'emmene parfois et c'est chaud, les lensois je sais pas trop y deviennent quoi lol

n°3238140
orome
en vert et contre tous
Posté le 17-07-2004 à 21:34:23  profilanswer
 

ben tu voi pourtant qu'a Paris ou Marseille il y est bocoup plus de monde je trouve pas qu'il y est une grosse diférence avec saint etienne (par exemple...)

n°3238172
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 17-07-2004 à 21:39:39  profilanswer
 

B4Ck a écrit :

Je vais parfois au parc, et si j'avais le temps je m'y abonnerai, pour moi Paris à le meilleur public, et le stade est a la bonne dimension pour bien frissonner, avec le son qui sort bien ( notamment le "paris est magique" )
Mais je reconnais qu'a Marseille y a de la répartie ..
Pour moi c'est les 2 publics qui se détachent, en ligue des champions je pense y font bien honneur par rapport aux autres grands publics européens.
Après biensur y a l'ASSE, j'ai un pote qui m'emmene parfois et c'est chaud, les lensois je sais pas trop y deviennent quoi lol

copaing  :jap:

n°3242372
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-07-2004 à 14:46:46  profilanswer
 

Parisiens meilleur public de France, pitin, ca fait mal quand meme...J'aurais toujours en travers de la gorge les banderoles contre Mister George en 95..et le coup a Dehu cette annee, joli exemple aussi...

n°3389013
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:48:54  answer
 

les gars les meilleurs c les marseillais fo pas déconner !! y'a pas de tifos aussi bo autant de gens qui se deplacent autant de gens qui a 300 à l'exterieur chantent plus fort que 35000 lensois , parisiens, ou stephanois !! pour avoir assisté à bon nombre de matches à l'exterieur, je peux vous le garantir ! venez au stade vélodrome et vous comprendrez !

n°4815570
napalm27
Posté le 09-02-2005 à 12:39:16  profilanswer
 

Moi je suis pour marseille, mais samedi dernier j'ai été voir le match AJA/ASSE avec un pote stephannois qui fait pas mal de déplacement, et franchement y'avait une bonne ambiance de fou dans les tribunes stephanoise !!!!
 
donc pour moi le meilleur publique reste quand même l'OM car il n'y a qu'au velodrome qu'on peu voir une aussi grosse ambiance !!! Sinon aprés le meilleur publique c'est celui de l'ASSE !!! Vous me direz c'est les 2 plus grand club de france, et quand je pense que les lyonnais ne se sentent plus depuis qu'il ont quelques titres il ferait mieux d'avoir des supporters :D
 
Dans tous les stades on chantera
Le chant des Stéphanois
Unis sous les mêmes couleurs
Nous on chante tous en choeur


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4815721
JohnF
Posté le 09-02-2005 à 13:00:23  profilanswer
 

J'ai voté pour Sté, meme si je n'ai pas vu assez de stade pour etre objectif.
Mais la tete du stade lors de leur passage en d2, leur comportement en deplacement, ils me paraissent pas mal.
 
Les parisiens sont pas bruyants aussi, mais je ne vois jamais autant de CRS que quand ce sont eux qui se déplacent... C'est un signe.
 
mais bon, beaucoup ont l'air de sur-estimer l'importance des supporters dans les resultats de leur équipe; y a qu'a voir les resultats de monaco depuis des années pour s'en convaincre!

n°4854593
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 15-02-2005 à 10:55:54  profilanswer
 

Allé PARIS!


---------------
PaRiS Is MaGiQuE !
n°4905391
napalm27
Posté le 21-02-2005 à 23:56:56  profilanswer
 

[citation=4854593,240,28,191331]Allé PARIS![/citation]
 
 [:kazama]  
t'as raison il ont besoin d'encouragement en ce moment  :D  
 
voici les photos des supporters Stephannois lors du déplacement que j'ai fait a auxerre ave eux :  
 
http://img143.exs.cx/img143/2007/ajaasse26kd.th.jpg
 
http://img143.exs.cx/img143/9515/ajaasse37fu.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par napalm27 le 21-02-2005 à 23:59:38

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°13668524
lens2000
Posté le 03-01-2008 à 13:56:23  profilanswer
 

a lens ya de l'ambiance jusqu'au bout pa comme a paris des ki se prennent un but tout le monde se barre

n°13668564
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2008 à 14:00:21  profilanswer
 

3 ans après  [:delarue5]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13672103
mikamika
Posté le 03-01-2008 à 20:42:06  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

[citation=4854593,240,28,191331]Allé PARIS![/citation]

 

[:kazama]
t'as raison il ont besoin d'encouragement en ce moment  :D

 

voici les photos des supporters Stephannois lors du déplacement que j'ai fait a auxerre ave eux :

 

http://img143.exs.cx/img143/2007/ajaasse26kd.th.jpg

 

http://img143.exs.cx/img143/9515/ajaasse37fu.th.jpg


C'est autorisé les fumi dans les stades ?


Message édité par mikamika le 03-01-2008 à 20:42:15
n°13672140
sud_consci​ent
Posté le 03-01-2008 à 20:45:46  profilanswer
 

NIssa \o/


---------------
Paint it black
n°13890497
lensrodez
Posté le 27-01-2008 à 00:33:35  profilanswer
 

ya pas que des paysans a lens...
 
lens c est d abord le fair play et le respect
 
http://image-fact.com/img/fast/261272976-m.jpg

n°13912433
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-01-2008 à 16:58:04  profilanswer
 

venez tous faire un tour un jour dans le chaudron de sclessin vous aller voir ce que c'est une ambiance de stade  :o  
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=ZHOB-pSEdis

n°13912466
Zangalou
Posté le 29-01-2008 à 17:00:41  profilanswer
 

lens 0 - 4 lyon et pourtant ....
 
http://youtube.com/watch?v=Ns3Xm7XjuYE

n°13946953
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:31:59  answer
 


 
 
Les corons, en autres...............

n°13946989
Zangalou
Posté le 01-02-2008 à 21:34:20  profilanswer
 

les fumis sont interdit en passant, donc dire qu'il ne foutent pas fumi justement c'est une preuve d'intelligence ... pour les tifos faudrait penser a ouvrir tes yeux hein et pour les chants les oreilles ... en gros t'a plein de choses a ouvrir ... et puis le mec qui crois que tous les chants parisiens ou marseillais proviennent de la :D ahah


Message édité par Zangalou le 01-02-2008 à 21:34:43
n°13947085
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:41:46  answer
 


 
Le rapport est qu'il y a plus de personnes dans le stade qu'en contient la ville

n°14901341
Le-Nissart
Posté le 18-05-2008 à 12:48:47  profilanswer
 

ISSA NISSA !
 
La BSN sera toujours la, et NISSA PER SEMPRE
E BASTA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rugby] Défaite humiliante de la France en ArgentineRadio Tv les meilleurs émission
"Les couteuses colonies de la France"avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
La petite phrase de Rafarin sur le PS et la FranceLa météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris
France/USA, Arret sur images sur France5le FMI en france ?
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ...ce serait pas interdit un site de bookmark en france?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs supporters de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR