| |||||
| Auteur | Sujet : Meilleurs supporters de France |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:33:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:29:50 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pour une finale à 1000 brones du bled, c'est une belle perf
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sans parler de racisme ou de nazisme, le nissard est quand meme tres "nationaliste" (vis a vis du "pays nicois" ) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
doum Mentalita nissarda |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
orome en vert et contre tous | et ouais de partout il y en a et de partout il y en aura toujours!!! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 15-07-2004 à 16:49:45 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:59:09 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:57:10 ![]() ![]() |
|
je suis au courante de l'histoire, mais moi ce qui me fait delirer c'est le total décalage entre ce qu'en pense les nissarts (:o) et les autres francais. d'ailleur tu fait toi meme ce que tout les nicois font, tu dit que c'est le dernier territoire qui a été rattaché a la france en disant "ormis l'alsace" alors que non, c'est pas ormis l'alsace. Nice, c'est l'avant dernier, et l'alsace le dernier. l'alsace c'est pas un detail, le choc a été rude aussi pour pas mal de monde lors du rattachement officiel de l'alsace a la france Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:29:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Crochet008 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
Z@zou | jadores ceux qui parlent des autres stades alors qu'ils y sont jamais aller ou juste sur des photos |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 20:51:32 |
orome en vert et contre tous | [file:///C |
orome en vert et contre tous | oulala ptit probleme technique apparement excuser-moi!!!!!!!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 15-07-2004 à 21:41:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
orome en vert et contre tous | [img]file:///C |
orome en vert et contre tous | nom de dieu je fait n'importe koi!!!!!!!! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-07-2004 à 22:00:44 |
Fenix_man | Paris a les seuls supporters qui sifflent un capitaine qui soulève une coupe et s'est dévoué des années au club.
|
orome en vert et contre tous |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Personne pour répondre à ma question? Parce que vraiment je suis pas sûr |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
orome en vert et contre tous | pour repondre a ta question je crois que non tu t'est simplement mi le doigt dans l'oeil...enfin tu t gouré... |
En bas c'est un tifo des parisiens contre l'om il me semble Message édité par Lemminkainen le 15-07-2004 à 22:18:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | RCL ! |
orome en vert et contre tous |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
j aime bien ecouter des personnes chanter en choeur, alors qd ca crie a l unisson, g des frissons |
panzemeyer The torture never stops | ça me fait marrer de lire les conneries écrites sur les banderoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |