Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6288 connectés 

Meilleurs supporters de France

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Meilleurs supporters de France

n°3219245
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Les meilleurs en France sont : Paris et les Stephs c'est connu  :jap:  

Marseille : surfait + financement euh marseillais quoi... :sarcastic:, tifos à 1.5?
Lens : Bonne présence mais bcp bcp bcp trop de mastres, de perruques et beaufs
Bordeaux : passable, je me souviens pas d'un tifo bol de lait, ni de chants spectaculaires
Lyon : idem bol d'eau, avec les bad gones plus respectables que les ultras marines mais ambiance minable
Nice : des fous furieux, des vrais de vrais mais bon un pti club quoi
Corse : no comment
Monaco : non j'déconne  :lol:

Mon avis, sachant que j'ai fait tous les stade dont je vais parler en dessous sauf lens

1/ St-Etienne: magnifique, vu en D2 et lors de la coupe de la ligue cette année, superbes tifos, chants super puissant, stade magnifique avec une acoustique de fou
2/ Paris: juste derriere St-E, magnifique aussi
3/ Marseille: largement surfait vu des tribunes, ambiance mediocre, tifos moins beau que pour les 2 du dessus. Parait que l'ambiance depuis le terrain est enorme, mais ca je pourrais pas juger. Heureusement qu'ils sont 15000 par virages...
4/ Lens: pas vu, on m'en a dit du pas trop mal, chants puissants mais tres irregulier (dans le sens pas constant, enormement de mastres, mais nombreux partout
5/ Lyon: decevant par rapport au niveau du club, bad gones pas mal quand meme, avec de beaux tifos. Le reste du stade bouge pas mal sur certains matchs.
6/ Bordeaux: ultra decevant, ils sont en plus pas aidé par le stade a l'acoustique a chier

Le reste c'est bof.

A part, Bastia, faut avouer qu'ils sont bidons au stade, mais peuvent se permettre des choses en dehors vu qu'ils font ce qu'ils veulent.

Nous, merci chris pour le compliment, on a un beau noyau de fouales faut le dire. Les parisiens/bordelais/lyonnais pourront confirmer. Niveau chant par rapport au nombre, ceux qui sont descendu a Nice on tjs ete etonné par la puissance vocale. Stade a chier en plus, mais on y est attaché. Si je me permettais de nous classer, je nous mettrai 5eme derriere les lensois. Point faible, les tifos, loin derriere les grosses ecuries.

EDIT: mention speciale a nos voisins monegasques, qui se bougent pas mal, et c'est pas evident en principauté, ils commencent a avoir un petit noyau de gars qui chantent...c'etait pas evident y'a encore quelques années. Mais ca reste faible. (ils sont pas aidé par le club en plus, mega interdits etc....)

EDIT2: le reste c'est a priori tres bas, a part Stars (tres beau tifos notement) et Guingamp qui se detachent.

Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:33:34
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:29:50  profilanswer

n°3219264
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-07-2004 à 16:32:13  profilanswer

orome a écrit :

qu'est ce que 14 000 personnes dans un stade?? pas grand chose...

pour une finale à 1000 brones du bled, c'est une belle perf
et surtout, il pouvais pas yen avoir plus etant donnée l'attribution des places

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3219287
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 16:34:15  profilanswer

doum a écrit :

Moi je vais etre vulgaire, va bien copieusement te faire f....e

T'es deja venu a Nice, t'es deja venu en populaire, qu'est ce que tu connais, ah si pardon t'as du lire l'equipe ou un journal du genre, hyper fiable comme info...a part quelques cris de singe par 10 cons comme dans tous les stades de france, il n'y a jamais eu de bras tendu en dehors des chants, et en aucun cas dans le sens que tu sous-entends.

sans parler de racisme ou de nazisme, le nissard est quand meme tres "nationaliste" (vis a vis du "pays nicois" )

---------------
n°3219306
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:35:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

pour une finale à 1000 brones du bled, c'est une belle perf
et surtout, il pouvais pas yen avoir plus etant donnée l'attribution des places

J'ai ete etonné effectivement, maintenant pour avoir des collegues de boulot qui y etait, y'avait pas du tout 14000 monegasques (dans le sens je vais au stade), mais un bon paquet de gars qui y sont allé parcequ'un club "francais" etait en finale, ils y auraient ete quelquesoit le club, et un bon paquet de nouveau supp grace au parcours en ldc.

n°3219327
thral
Posté le 15-07-2004 à 16:37:39  profilanswer

Les meilleurs supporters pour moi sont ceux qui chantent et qui encouragent leur équipe sans se tapper dessus à la fin des matchs. Rien qu'à voir le comportement de certain sur un simple forum, c'est pas difficile d'imaginer pourquoi il y'a autant de violence dans le foot. Enfin de toute facon ces gens la ont pourris ce sport et ca donne vraiment de moins en moins envie d'aller voir des matchs...

n°3219335
Vags
RUN!
Posté le 15-07-2004 à 16:38:15  profilanswer

doum a écrit :

T'es deja venu a Nice, t'es deja venu en populaire, qu'est ce que tu connais, ah si pardon t'as du lire l'equipe ou un journal du genre, hyper fiable comme info...a part quelques cris de singe par 10 cons comme dans tous les stades de france, il n'y a jamais eu de bras tendu en dehors des chants, et en aucun cas dans le sens que tu sous-entends.

Ben, moi je suis pas allé dans tous les stades de France, mais j'ai jamais vu ça là où je suis allé

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°3219414
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 16:45:52  profilanswer

et ouais de partout il y en a et de partout il y en aura toujours!!!

n°3219433
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 15-07-2004 à 16:47:55  profilanswer

tu entend quoi par meilleurs supporter ?? les plus violent, les plus con et les plus ingras ???

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3219452
Vags
RUN!
Posté le 15-07-2004 à 16:49:22  profilanswer

orome a écrit :

et ouais de partout il y en a et de partout il y en aura toujours!!!

J'dois pas habiter en France alors... :pt1cable:

Message édité par Vags le 15-07-2004 à 16:49:45

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°3219535
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:57:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

sans parler de racisme ou de nazisme, le nissard est quand meme tres "nationaliste" (vis a vis du "pays nicois" )

Exact, et heureusement. Mais ca n'a rien a voir avec les bras tendu.

Le nissart l'a encore un peu en travers de la gorge l'annexion du comté a la France qui s'est passé par la force en 1860 (Nice est la region la plus recement rattaché a la France, en dehors de l'alsace a cause de la guerre), avec un pseudo referendum bidon organisé pour camoufler le scandale.

De plus Nice est rattaché a la France par un traité qui a depuis ete declaré caduc par le droit international. Si "on" le voulait, on pourrait reclamer juridiquement un status identique aux petits etats independants europeens. voir http://www.liguenicoise.com/Caducite.php , tres interessant

Pour prouver encore certaines choses, qui la France a envoyé en premiere ligne lors de la guerre de 14-18, les colonies africaines, les corses....et les nicois. On a longtemps accusé les nicois de la defaite d'ailleurs, soit disant que nos ancetres etaient trop lache. Depuis pour faire passer la pillule ils nous ont construit le plus monumentale monument au mort de France (ou presque, a verifier).

Donc oui certains nicois restent relativement independantistes, mais etant une grande ville, on est noyé dans les gens exterieurs, et en plus ils n'y a pas d'independantisme actif, que ce soit politique ou armé comme en corse.

Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:59:09
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:57:10  profilanswer

n°3219553
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:58:33  profilanswer

Vags a écrit :

J'dois pas habiter en France alors... :pt1cable:

Y'a quand meme un certains nombre de club ou le phenomene apparait, surtout dans les grandes villes, mais ca reste hyper restrint, du coup suivant ou tu vas tu le vois pas. (style c sur que si t'es en honneur, 15 types qui font ca tu les entends pas).

n°3219931
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:25:55  profilanswer

doum a écrit :

Exact, et heureusement. Mais ca n'a rien a voir avec les bras tendu.

Le nissart l'a encore un peu en travers de la gorge l'annexion du comté a la France qui s'est passé par la force en 1860 (Nice est la region la plus recement rattaché a la France, en dehors de l'alsace a cause de la guerre), avec un pseudo referendum bidon organisé pour camoufler le scandale.

je suis au courante de l'histoire, mais moi ce qui me fait delirer c'est le total décalage entre ce qu'en pense les nissarts (:o) et les autres francais. d'ailleur tu fait toi meme ce que tout les nicois font, tu dit que c'est le dernier territoire qui a été rattaché a la france en disant "ormis l'alsace" alors que non, c'est pas ormis l'alsace. Nice, c'est l'avant dernier, et l'alsace le dernier. l'alsace c'est pas un detail, le choc a été rude aussi pour pas mal de monde lors du rattachement officiel de l'alsace a la france ;) et il n'est d'ailleur pas digéré par tout le monde...
en tant qu'originaire de l'est, je preferai le souligner, chacun se bat pour son clocher :o

m'enfin tout ca pour dire que ca fait plus de 140 ans et que, objectivement, sans te manquer de respect, tout le monde se fout de cette histoire à part les nicois :D (d'ailleur tres peu de gens sont au courant).

Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:29:44

---------------
n°3220705
Crochet008
Posté le 15-07-2004 à 18:40:19  profilanswer

Range ta coupe t'a pas d'histoire :p

n°3221038
kaltan1
Posté le 15-07-2004 à 19:10:40  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

Cite moi des ultras qui pensent qu'a Lens c'est la meilleure ambiance de France  :lol:  :lol:

:sarcastic:  

sur le site de l'OM ils avaient été élus pour les fans olympiens "meilleurs supporter" oui Monsieur  

:hello:

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°3221144
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 19:24:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

je suis au courante de l'histoire, mais moi ce qui me fait delirer c'est le total décalage entre ce qu'en pense les nissarts (:o) et les autres francais. d'ailleur tu fait toi meme ce que tout les nicois font, tu dit que c'est le dernier territoire qui a été rattaché a la france en disant "ormis l'alsace" alors que non, c'est pas ormis l'alsace. Nice, c'est l'avant dernier, et l'alsace le dernier. l'alsace c'est pas un detail, le choc a été rude aussi pour pas mal de monde lors du rattachement officiel de l'alsace a la france ;) et il n'est d'ailleur pas digéré par tout le monde...
en tant qu'originaire de l'est, je preferai le souligner, chacun se bat pour son clocher :o

m'enfin tout ca pour dire que ca fait plus de 140 ans et que, objectivement, sans te manquer de respect, tout le monde se fout de cette histoire à part les nicois :D (d'ailleur tres peu de gens sont au courant).

Je veux bien te croire, apres une recherche rapide, je vois qu'avant 1870 l'alsace appartenait a la France (premiere annexion a l'allemagne 1871), donc l'alsace etait francaise bien avant nous

Enfin de toute facon c'est du pinaillage on s'en cague, en disant ca on dit pas que l'alsace c'est un detail loin de la.

Si a Nice tout le monde s'en fout, c'est parceque Nice n'est plus nicoise depuis longtemps. La ville a grandi sur le tourisme, et au debut du siecle dernier, sa population a explosé, par de fortes immigration. Aujourd'hui on estime que seul 17% de la population est d'origine nicoise. Alors forcement 80% des gens originaires de toute la france, voir de l'etranger (immigration anglaise, russe, italienne du debut du siecle, maghrebine ensuite) eux ils s'en foutent de savoir si avant Nice c'etait independant.

Ensuite on peut comparer a la Corse, la Corse c'est une ile, c'est beaucoup plus facile de garder ses racines sur une ile, parceque tu restes vraiment a part, et l'etat a beaucoup de mal a faire ce qu'il veut. A nice, l'etat d'occupation francais a tout fait pour que la culture disparaisse, referendum bidon, occupation de la ville par l'armée, soulevement des nicois qui s'est fini par un bain de sang, interdiction de parler nicois dans les ecoles...et autre.

Attention je ne suis pas un independantiste pur et dur. De toute facon faut pas rever. J'aimerai un systeme a l'espagnol, avec des regions autonomes. Deja rien que si qqchose se créé a Nice, d'un point de vue independantiste, ca ferait bouger les choses, et on verrait plus le genre d'ineptie qu'on voit aujourd'hui style l'affaire de la gare du sud etc...

n°3221620
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2004 à 20:33:33  profilanswer

Moi je parle pas de bon ou mauvais publique, juste faire remarquer qu'à sainté lorsqu'on été dernier y a deux ans en L2, seul 16 000 suporters venaient.

Aujourd'hui on pourra dir qu'en L1 Geofroy sera plein a ras bord a chaque rencontre. Cherchez l'erreur ;)

Message édité par Lemminkainen le 15-07-2004 à 20:34:27

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3221664
Z@zou
Posté le 15-07-2004 à 20:40:37  profilanswer

jadores ceux qui parlent des autres stades alors qu'ils y sont jamais aller ou juste sur des photos :lol: mon dieu ... Moi je te sors 5 photos dans l'année et voila c les meilleurs, alala ^^

n°3221705
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 20:47:34  profilanswer

orome a écrit :

Mouais mouais Paris meilleur public de france... ca m'étonnerait bien parce que quand on voit(et on entend)ce qu'y chante on entend plus un bordel qu'un chant bien net.Tandis que si tu va a bordeaux lens (et meme marseille!!) et ben t'entend quelquechose.Bon je ne parlerai pas de saint etienne puisque je suis de la mais y'en avait qui disait que paris faisait des supers tifos et ben je peux te dire ke c ne sont pas les seuls
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: [quote]

je suis supporter marseillais mais je dois dire que l architecture du stade joue bcp entre celui du PArc et celui du Vel.  

Le parc fait bcp plus de bruit car mieux construit comme celui de st etienne, mais le velodrome n a pas de toit et se debrouille plus que mieux. Si le velodrome avait un toit, je pense qu il depasserai de loin tous les autres ambiances de france.

Mais pour l instant, il n y a que 2 chansons qui me font frissonner qd je les entends tellement c est crié avec trippes :

-Aux armes, des marseillais
-Paris est magique  

niveau tifos je dirais Paris = Marseille, ca depend des années.
Niveau imbecilité Paris = Marseille , y a bcp de cons ds les 2 camps

Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 20:51:32
n°3221750
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 20:53:27  profilanswer

paris est magic ca te fait frissoner toi!!et ben...Quand a faust 432 ki di que seul 16000 personnes venaient quand les verts etaient dernier de L2 et ben je peux te dire que ca meme des clubs de L1 qui sont pas dernier ne font pas autant. alors respect

n°3222092
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 21:37:22  profilanswer

[file:///C:/WINDOWS/Bureau/alex/photos/ultras/ASSE_Istres_2001_2002.jpg] et celle la elle déchire pas?????? :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3222098
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 21:38:15  profilanswer

oulala ptit probleme technique apparement excuser-moi!!!!!!!!!

n°3222107
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2004 à 21:39:08  profilanswer

orome a écrit :

[file:///C:/WINDOWS/Bureau/alex/photos/ultras/ASSE_Istres_2001_2002.jpg] et celle la elle déchire pas?????? :bounce:  :bounce:  :bounce:

Y faut d'abord l'uper sur le web ;)

Message édité par Lemminkainen le 15-07-2004 à 21:41:13

---------------
n°3222109
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 21:39:27  profilanswer

[img]file:///C:/WINDOWS/Bureau/alex/photos/ultras/ASSE_Istres_2001_2002.jpg[/img](voila!!!)

n°3222114
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 21:40:10  profilanswer

nom de dieu je fait n'importe koi!!!!!!!!

n°3222253
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-07-2004 à 22:00:02  profilanswer

orome a écrit :

nom de dieu je fait n'importe koi!!!!!!!!

[:alarmclock116]  [:alarmclock133]  

Faut mettre l'image sur Internet (l'uploader sur un serveur) et indiquer sur le forum l'URL excate de l'image...

Bon y'a un site pratique pour ça: http://www.imageshack.us/
Tu indiques l'image sur ton disque dur en cliquant sur "Parcourir" puis tu valides par le "Host it"... Ensuite le site te donnera la bonne URL.

Message édité par Vague Nocturne le 15-07-2004 à 22:00:44
n°3222272
Fenix_man
Posté le 15-07-2004 à 22:02:50  profilanswer

Paris a les seuls supporters qui sifflent un capitaine qui soulève une coupe et s'est dévoué des années au club.
Bravo!

NB: je suis parisien.

n°3222280
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-07-2004 à 22:03:27  profilanswer

Juste une question, dans la première photo du premier post, au-dessus c'est les Parisiens, et en dessous les Marseillais nan? :??:
Parce que si c'est bien le cas, j'ai l'impression que les Marseillais se protègent des meilleurs supporters de France qui seraient susceptible de leur jeter des trucs sur la tronche :/
Je me trompe? :??:

n°3222292
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 22:05:33  profilanswer

http://img12.exs.cx/img12/972/ASSE_Istres_2001_2002.jpg bon la voila ma putain d'image!!! chouette non??

n°3222298
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-07-2004 à 22:05:46  profilanswer

doum a écrit :

[...]
Attention je ne suis pas un independantiste pur et dur. De toute facon faut pas rever. J'aimerai un systeme a l'espagnol, avec des regions autonomes. Deja rien que si qqchose se créé a Nice, d'un point de vue independantiste, ca ferait bouger les choses, et on verrait plus le genre d'ineptie qu'on voit aujourd'hui style l'affaire de la gare du sud etc...

Ouais moi aussi, j'aimerais qu'mon quartier soit autonome (:o) avec ses propres lois, ses propres systèmes économiques... Si y'avait plus de region autnomes côte à côte on serais plus proches de ce que veux la population locale...

:o

n°3222364
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-07-2004 à 22:15:26  profilanswer

Personne pour répondre à ma question? Parce que vraiment je suis pas sûr :/

n°3222379
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2004 à 22:17:11  profilanswer

orome a écrit :

http://img12.exs.cx/img12/972/ASSE [...] 1_2002.jpg bon la voila ma putain d'image!!! chouette non??

Moi j'ai bien aimé le tifo fasse a sochaux ;)

http://img20.exs.cx/img20/9190/ASSE_2_3_Sochaux_coupe_de_la_ligue_2004_GA92sized.jpg

---------------
n°3222380
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 22:17:14  profilanswer

pour repondre a ta question je crois que non tu t'est simplement mi le doigt dans l'oeil...enfin tu t gouré...

n°3222394
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2004 à 22:18:15  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Personne pour répondre à ma question? Parce que vraiment je suis pas sûr :/

En bas c'est un tifo des parisiens contre l'om  il me semble [:w3c compliant]

Message édité par Lemminkainen le 15-07-2004 à 22:18:41

---------------
n°3222404
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2004 à 22:19:13  profilanswer

Ce sont bien des tifos au couleurs de l'OM mais qui représentent le logo de Marseille déchiré :D

Et regarde bien les supporters, ils ont les couleurs du PSG ;)

Tout en finesse donc [:aloy]  [:shurik_tt_bis]  

Edit: grilled par Faust423

Message édité par Ernestor le 15-07-2004 à 22:19:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3222408
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2004 à 22:19:30  profilanswer

RCL !:o
++

n°3222433
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 22:22:43  profilanswer

http://img12.exs.cx/img12/4329/asse_istres02.jpg les 10 ans des magic ...

n°3222440
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 22:24:10  profilanswer

orome a écrit :

paris est magic ca te fait frissoner toi!!et ben...Quand a faust 432 ki di que seul 16000 personnes venaient quand les verts etaient dernier de L2 et ben je peux te dire que ca meme des clubs de L1 qui sont pas dernier ne font pas autant. alors respect

j aime bien ecouter des personnes chanter en choeur, alors qd ca crie a l unisson, g des frissons

n°3222459
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-07-2004 à 22:26:12  profilanswer

Merci :jap:
Parce que je connais un supporter de Paris qui était fier de m'annonçait qu'ils leur arrivaient des fois d'être au dessus des Marseillais dans les tribunes, et que dans ces cas là, les meilleurs supporters de France ne se privaient pas pour leur envoyer tout ce qu'ils pouvaient sur la tronche :pfff:

n°3222470
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2004 à 22:27:46  profilanswer

Je crois pas que ca arrive souvent d'avoir des marseillais sous des parisiens quand même :??:

Normalement les visiteurs occupent les 2 étages là où ils sont. Enfin bon, je connais pas bien comment ca se passe, faudrait demander à ceux qui vont au Parc régulièrement ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3222521
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2004 à 22:36:28  profilanswer

et ben a fELIX BOllart Y'a de l'ambiance
mais Hfr on aime pas trop les prolo  
a ce que je vois  
en tout cas paris ou marseille meme en vacance, j'emmenerais pas mes gosses
a lens on salut et on honore nos bourreau  
@+

n°3222560
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-07-2004 à 22:42:55  profilanswer

ça me fait marrer de lire les conneries écrites sur les banderoles :D

qui a dit que les supporters de foot manquaient d'esprit ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rugby] Défaite humiliante de la France en ArgentineRadio Tv les meilleurs émission
"Les couteuses colonies de la France"avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
La petite phrase de Rafarin sur le PS et la FranceLa météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris
France/USA, Arret sur images sur France5le FMI en france ?
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ...ce serait pas interdit un site de bookmark en france?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs supporters de France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)