Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Meilleurs supporters de France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Meilleurs supporters de France

n°680346
liugimm
Posté le 16-06-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a vraiment des topics de merde à la con dont on se bat les couilles

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 17:51:40  profilanswer
 

n°680363
Goon
Posté le 16-06-2003 à 17:53:17  profilanswer
 

Ben ça occupe quoi  :D

n°681845
tartiflett​e75
Posté le 16-06-2003 à 21:37:00  profilanswer
 

Parisien O parisien allez allez oh hé allez !!!!!  [:mega z]


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°681947
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 16-06-2003 à 21:50:10  profilanswer
 

liugimm a écrit :

y a vraiment des topics de merde à la con dont on se bat les couilles


 :jap: + abus de clichés de la part de l'auteur du topic  
 
Si bon public = public où il y a le plus de tiffosis ben  :sleep:  
 
Pourquoi pas celui où il y a le plus de hooligans? "Ah quel bon public, ils ont démoli le public d'en face  :sol: " :pfff:  
 
Je préfère 10 fois Lens voire St-Etienne. Bonne ambiance dans le sens où ils viennent pour faire la fête autour de leur équipe, pas insulter tout ce qui bouge ...
Un public comme celui du PSG qui n'arrive pas à faire le ménage parmi les siens des centaines d'abrutis racistes extrémistes ... y a pas de places dans un stade sportif pour ce genre d'individus point.

n°681992
Zangalou
Posté le 16-06-2003 à 21:58:51  profilanswer
 

etre meilleur supporter nest pas avoir des belles bannieres ou bandeaux c supporter son equipe meme quand ca va mal, c ne pas etre violent c respecter ladversaire et je nai jamais vu ca a Paris

n°685225
cedbest
Posté le 17-06-2003 à 14:00:24  profilanswer
 

zangalou a écrit :

etre meilleur supporter nest pas avoir des belles bannieres ou bandeaux c supporter son equipe meme quand ca va mal, c ne pas etre violent c respecter ladversaire et je nai jamais vu ca a Paris


 
+1

n°687800
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 18:47:38  profilanswer
 

Les meilleurs en France sont : Paris et les Stephs c'est connu  :jap:  
 
Marseille : surfait + financement euh marseillais quoi... :sarcastic:, tifos à 1.5?
Lens : Bonne présence mais bcp bcp bcp trop de mastres, de perruques et beaufs
Bordeaux : passable, je me souviens pas d'un tifo bol de lait, ni de chants spectaculaires
Lyon : idem bol d'eau, avec les bad gones plus respectables que les ultras marines mais ambiance minable
Nice : des fous furieux, des vrais de vrais mais bon un pti club quoi
Corse : no comment
Monaco : non j'déconne  :lol:


Message édité par chris-of-paris le 17-06-2003 à 18:48:17
n°687874
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 19:01:53  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :

Lens : Bonne présence mais bcp bcp bcp trop de mastres, de perruques et beaufs


 
qu'est ce que tu veux
on peu pas forcer les lensois a etre irrespectueux de leur equipe ou violent envers les autres ou encore facho

n°687952
olivierau
Posté le 17-06-2003 à 19:17:01  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/f200/Album%202/images/imagep016.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/f200/Album%202/images/imagpe015.jpg

n°687968
Janfy
Observateur
Posté le 17-06-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

Skoi des mastres ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

n°687980
olivierau
Posté le 17-06-2003 à 19:21:29  profilanswer
 

on est des petits joueurs :D

n°688001
Janfy
Observateur
Posté le 17-06-2003 à 19:24:37  profilanswer
 

Bon, c'est pas trop la culture à Lens mais voilà un tifo.
 
http://rernes.free.fr/images/france/lens/tifo-lens-sdf.jpg


Message édité par Janfy le 17-06-2003 à 20:23:10
n°688216
randolf
Posté le 17-06-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

Stade de France powaaaaaa...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°688910
karamazov
Aucun lien...
Posté le 17-06-2003 à 21:37:41  profilanswer
 

janfy a écrit :

Skoi des mastres ?


L'Ultra porte généralement une seule écharpe (en principe celle de son groupe!) et a souvent un sweat à capuche et un jean. Il n'y pas pour autant un look spécifiquement Ultra. En revanche, il y'en a un à éviter : le look «mastre» (une perruque sur la tête, des écharpes un peu partout, une trompette, du maquillage sur tout le visage, voire chez nous une cigogne au sommet du crâne). En effet, non seulement ce genre de déguisement déprécie l'image du supporter qui passe alors pour un clown ou un abruti mais en plus il est souvent associé à un état d'esprit et un comportement que nous refusons : il chante avant et après le match mais très peu pendant, il peut passer de «entraîneur enculé!» à «vive l'entraineur !» en moins d'une minute suivant l'évolution du score, il prône le fair-play mais est le premier à fustiger les joueurs et supporters adverses, il provoque des supporters adverses à l'abri derrière un grillage ou derrière des CRS, etc. De plus, le mastre, à l'instar des touristes Coupe du Monde 98 des tribunes, lance souvent des chants déplacés («Auxerre on t'encule» alors qu'on en a rien à foutre des Auxerrois, «mais ils sont où les Marseillais?» alors que eux se sont déplacés, etc...) ou reprend le célèbrissime «Et 1 et 2 et 3 zéro», symbole d'une Coupe du Monde du fric qui appartient aux touristes et supporters d'un soir qui ne se mettent à chanter qu'une fois que le match semble gagné.
 
   
Tiré du site des UB90 Strasbourg : www.ub90.com  

n°688929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

karamazov a écrit :


L'Ultra porte généralement une seule écharpe (en principe celle de son groupe!) et a souvent un sweat à capuche et un jean. Il n'y pas pour autant un look spécifiquement Ultra. En revanche, il y'en a un à éviter : le look «mastre» (une perruque sur la tête, des écharpes un peu partout, une trompette, du maquillage sur tout le visage, voire chez nous une cigogne au sommet du crâne). En effet, non seulement ce genre de déguisement déprécie l'image du supporter qui passe alors pour un clown ou un abruti mais en plus il est souvent associé à un état d'esprit et un comportement que nous refusons : il chante avant et après le match mais très peu pendant, il peut passer de «entraîneur enculé!» à «vive l'entraineur !» en moins d'une minute suivant l'évolution du score, il prône le fair-play mais est le premier à fustiger les joueurs et supporters adverses, il provoque des supporters adverses à l'abri derrière un grillage ou derrière des CRS, etc. De plus, le mastre, à l'instar des touristes Coupe du Monde 98 des tribunes, lance souvent des chants déplacés («Auxerre on t'encule» alors qu'on en a rien à foutre des Auxerrois, «mais ils sont où les Marseillais?» alors que eux se sont déplacés, etc...) ou reprend le célèbrissime «Et 1 et 2 et 3 zéro», symbole d'une Coupe du Monde du fric qui appartient aux touristes et supporters d'un soir qui ne se mettent à chanter qu'une fois que le match semble gagné.
 
   
Tiré du site des UB90 Strasbourg : www.ub90.com  
 


 
c'etait pas a strasbourg ou il y avait eu des problemes avec des juifs ?
je pense qu'ils sont assez mal placer pour donner des leçons
surtout avec l'ambiance de strasbourg  [:rofl]

n°688975
karamazov
Aucun lien...
Posté le 17-06-2003 à 21:50:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'etait pas a strasbourg ou il y avait eu des problemes avec des juifs ?
je pense qu'ils sont assez mal placer pour donner des leçons
surtout avec l'ambiance de strasbourg  [:rofl]  


 
Des problèmes dans le stade ? Ca me dit rien [:spamafote]
 
Strasbourg y'a peut être peu d'ambiance mais les mecs qui parlent font ce qu'ils peuvent pour améliorer ça.
 
Enfin je suis pas Strasbourgeois, si je prends cet article c'est parce que c'est un des premiers que j'ai trouvés, mais je peux t'en sortir plein d'autres.
Je cite juste mes sources


Message édité par karamazov le 17-06-2003 à 21:50:29
n°689054
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 22:05:31  profilanswer
 

Citation :

Des problèmes dans le stade ? Ca me dit rien [:spamafote]


 
tu suis le foot depuis combien de temps ?
il y a moins de 5 ans il y a eu de grave probleme d'antisemitisme autour du stade et de l'equipe de foot de starsbour a cause de leur mauvais resultat (risque de relegation en D2)
 

Citation :

Strasbourg y'a peut être peu d'ambiance mais les mecs qui parlent font ce qu'ils peuvent pour améliorer ça.


d'une maniere assez douteuse parfois
 

n°689085
karamazov
Aucun lien...
Posté le 17-06-2003 à 22:11:52  profilanswer
 

Je m'interesse au foot depuis 1991 pour répondre à ta question et aux ultras depuis 1999.
Maintenant si tu me prends pour un con parce que je ne savais pas qu'il y a eu telle chose à telle endroit ...
Surtout que j'ai pas demandé des explications méchamment en balançant un heink ou autre chose de ce genre.

n°689096
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 22:13:50  profilanswer
 

karamazov a écrit :

Je m'interesse au foot depuis 1991 pour répondre à ta question et aux ultras depuis 1999.
Maintenant si tu me prends pour un con parce que je ne savais pas qu'il y a eu telle chose à telle endroit ...
Surtout que j'ai pas demandé des explications méchamment en balançant un heink ou autre chose de ce genre.


 
et depuis 1991 tu a jamais vu un match de lens ?
parce que la description des suportaires lensois c'est du n'importequoi
autant que si on dit que tout les ultras sont tous des fachos

n°689145
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-06-2003 à 22:21:34  profilanswer
 

à Lens ils ne sifflent pas les joueurs quand ils perdent ... ils les supportent ... d'où le nom ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°689181
olivierau
Posté le 17-06-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


 :jap: + abus de clichés de la part de l'auteur du topic  
 
Si bon public = public où il y a le plus de tiffosis ben  :sleep:  
 
Pourquoi pas celui où il y a le plus de hooligans? "Ah quel bon public, ils ont démoli le public d'en face  :sol: " :pfff:  
 
Je préfère 10 fois Lens voire St-Etienne. Bonne ambiance dans le sens où ils viennent pour faire la fête autour de leur équipe, pas insulter tout ce qui bouge ...
Un public comme celui du PSG qui n'arrive pas à faire le ménage parmi les siens des centaines d'abrutis racistes extrémistes ... y a pas de places dans un stade sportif pour ce genre d'individus point.


 
je preferes nantes ou tu peux emmener des enfants (en les faisant payer 1.5 ?) sans avoir de problemes au parc ou mon cousin n'ose pas aller aux matchs contre marseille pour cause ........de leurs magnifiques "supporters"
 
je suis aller au sdf contre la slovenie et la c'est vraiment du footix a mort , c'est du zizou zizou des qu'il a a le ballon mais quand marlet marque son but c'est plutot steve..............(j'attend encore)
 
je suis abonné a nantes depuis 5 ans , je me considere pas supporter car j'y vais pour passer un bon moment et voir des bos matchs(on a ete gatés cette anneee :D )

n°696078
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2003 à 23:46:30  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


Nice : des fous furieux, des vrais de vrais mais bon un pti club quoi
 


 
allez tu peux avouer que t aimes les bras tendus ?

n°696139
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-06-2003 à 23:58:05  profilanswer
 

et contre les maquillages...  
 
je vais au stade avec mon echarpe / maillot de la saison et un bonnet sobre l hiver (noir avec un logo) suis je un beauf ? je pense pas, ca m empeche pas de maquiller mon ptit frere qui adore ca.  
 
Le foot peut etre un spectacle familiale. Il l'est en angleterre, en allemagne et dans certains stades en france. L'exemple de nantes sur les prix, de marseille sur les reducs abos et de lens pour l ambiance sont a suivre.... Moi les gars look casuals qui imitent les singes quand un noir touche la balle... tres tres peu pour moi.

n°696166
Janfy
Observateur
Posté le 19-06-2003 à 00:00:32  profilanswer
 

Voilà de saines paroles dans ce topic. :jap:  
 
J'adhère.

n°696287
chris-of-p​aris
Posté le 19-06-2003 à 00:18:20  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
allez tu peux avouer que t aimes les bras tendus ?
 


 
J'ai envie d'être trés vulgaire mais je me retiens  :o

n°3218581
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

Mouais mouais Paris meilleur public de france... ca m'étonnerait bien parce que quand on voit(et on entend)ce qu'y chante on entend plus un bordel qu'un chant bien net.Tandis que si tu va a bordeaux lens (et meme marseille!!) et ben t'entend quelquechose.Bon je ne parlerai pas de saint etienne puisque je suis de la mais y'en avait qui disait que paris faisait des supers tifos et ben je peux te dire ke c ne sont pas les seuls
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: [quote]

n°3218599
uxam
Posté le 15-07-2004 à 15:23:48  profilanswer
 

st-etienne  :jap:

n°3218608
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-07-2004 à 15:25:20  profilanswer
 

paris meilleur supporters de france : qu'est ce qu'il faut pas entendre :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3218615
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-07-2004 à 15:26:02  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

En quel honneur? parceque t'aimes pas le foot?

non, parceque c'est un sondage à la con


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3218646
uxam
Posté le 15-07-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

40 pour lens, 7 pour st-etienne et ben on voit les connaisseurs  :whistle:

n°3218647
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-07-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :


Lens : Bonne présence mais bcp bcp bcp trop de mastres, de perruques et beaufs

je prefere dix beauf a certaines raclures qui trainent au parc dans les virages..


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3218794
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 15:43:36  profilanswer
 

ouais y'a quelque parisien qui dise qu'y a des bofs a Lens ou autre mais regardé dans votre stade un peu!! si tu enlève les virages y te rest pas des tribunes gorgées a blocs de mastres et autres "perruqueux" hein??

n°3218835
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-07-2004 à 15:47:49  profilanswer
 

Y'a pas les monegasques dans ton sondage c bizarre non?

n°3218852
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

on va dire qu'il y a pa de moneqasques parce que vu le nombre de supporters qui n'est pas tres élevé ca aurait fait un peu "vide" si tu vois ce que je veux dire

n°3218862
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 15:50:23  profilanswer
 
n°3218875
G43l
Maniac's Reader
Posté le 15-07-2004 à 15:51:12  profilanswer
 

orome a écrit :

on va dire qu'il y a pa de moneqasques parce que vu le nombre de supporters qui n'est pas tres élevé ca aurait fait un peu "vide" si tu vois ce que je veux dire


 
on etait 14000 a GelsenKirchen  :lol:

n°3218899
orome
en vert et contre tous
Posté le 15-07-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

qu'est ce que 14 000 personnes dans un stade?? pas grand chose...

n°3218996
Vags
RUN!
Posté le 15-07-2004 à 16:02:08  profilanswer
 
n°3219043
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-07-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

Les Havrais à Jules Deschaseaux :-)

n°3219175
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:21:00  profilanswer
 

depz a écrit :

allez tu peux avouer que t aimes les bras tendus ?


 
Moi je vais etre vulgaire, va bien copieusement te faire f....e
 
T'es deja venu a Nice, t'es deja venu en populaire, qu'est ce que tu connais, ah si pardon t'as du lire l'equipe ou un journal du genre, hyper fiable comme info...a part quelques cris de singe par 10 cons comme dans tous les stades de france, il n'y a jamais eu de bras tendu en dehors des chants, et en aucun cas dans le sens que tu sous-entends.

n°3219245
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :

Les meilleurs en France sont : Paris et les Stephs c'est connu  :jap:  
 
Marseille : surfait + financement euh marseillais quoi... :sarcastic:, tifos à 1.5?
Lens : Bonne présence mais bcp bcp bcp trop de mastres, de perruques et beaufs
Bordeaux : passable, je me souviens pas d'un tifo bol de lait, ni de chants spectaculaires
Lyon : idem bol d'eau, avec les bad gones plus respectables que les ultras marines mais ambiance minable
Nice : des fous furieux, des vrais de vrais mais bon un pti club quoi
Corse : no comment
Monaco : non j'déconne  :lol:


 
Mon avis, sachant que j'ai fait tous les stade dont je vais parler en dessous sauf lens
 
1/ St-Etienne: magnifique, vu en D2 et lors de la coupe de la ligue cette année, superbes tifos, chants super puissant, stade magnifique avec une acoustique de fou
2/ Paris: juste derriere St-E, magnifique aussi
3/ Marseille: largement surfait vu des tribunes, ambiance mediocre, tifos moins beau que pour les 2 du dessus. Parait que l'ambiance depuis le terrain est enorme, mais ca je pourrais pas juger. Heureusement qu'ils sont 15000 par virages...
4/ Lens: pas vu, on m'en a dit du pas trop mal, chants puissants mais tres irregulier (dans le sens pas constant, enormement de mastres, mais nombreux partout
5/ Lyon: decevant par rapport au niveau du club, bad gones pas mal quand meme, avec de beaux tifos. Le reste du stade bouge pas mal sur certains matchs.
6/ Bordeaux: ultra decevant, ils sont en plus pas aidé par le stade a l'acoustique a chier
 
Le reste c'est bof.
 
A part, Bastia, faut avouer qu'ils sont bidons au stade, mais peuvent se permettre des choses en dehors vu qu'ils font ce qu'ils veulent.
 
Nous, merci chris pour le compliment, on a un beau noyau de fouales faut le dire. Les parisiens/bordelais/lyonnais pourront confirmer. Niveau chant par rapport au nombre, ceux qui sont descendu a Nice on tjs ete etonné par la puissance vocale. Stade a chier en plus, mais on y est attaché. Si je me permettais de nous classer, je nous mettrai 5eme derriere les lensois. Point faible, les tifos, loin derriere les grosses ecuries.
 
EDIT: mention speciale a nos voisins monegasques, qui se bougent pas mal, et c'est pas evident en principauté, ils commencent a avoir un petit noyau de gars qui chantent...c'etait pas evident y'a encore quelques années. Mais ca reste faible. (ils sont pas aidé par le club en plus, mega interdits etc....)
 
EDIT2: le reste c'est a priori tres bas, a part Stars (tres beau tifos notement) et Guingamp qui se detachent.


Message édité par doum le 15-07-2004 à 16:33:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rugby] Défaite humiliante de la France en ArgentineRadio Tv les meilleurs émission
"Les couteuses colonies de la France"avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
La petite phrase de Rafarin sur le PS et la FranceLa météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris
France/USA, Arret sur images sur France5le FMI en france ?
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ...ce serait pas interdit un site de bookmark en france?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs supporters de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR