| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:28:57 ![]() ![]() |
aleholi | Mince je pensais vraiment que la fin de saison c'était le meilleur plan. --------------- monocycle.info |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rody83 No pain, no gain |
Baodai38 Son of a preacher man |
Les stocks étaient peut être moins fournis, mais si tu n'attend pas un modèle particulier, c'est là que j'ai trouvé le meilleur tarif Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-03-2026 à 07:04:43 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui moi aussi, l'an dernier en juillet on a acheté des skis pour ma femme, des Elite 7 Dynastar, payés 250€ au lieu de 660€ |
biron_sacquet |
|
aleholi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 08:41:37 ![]() ![]() |
C'est exactement ce que j'ai dit Ca tombe bien, j'hésitais entre plusieurs modèles ... Et au final, j'en ai pris encore un autre qui n'était pas dans ma sélection initiale Et pour le coup, je fais sensiblement la même taille que toi Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-03-2026 à 08:47:12 |
wintrow |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-03-2026 à 09:25:09 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gabii | Quand j'ai serré j'ai pas eu l'impression de gagner en contrôle, en revanche j'ai gagné des douleurs de contact avec la coque que je n'avais jamais senties non plus |
Gabii |
|
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 19-03-2026 à 09:49:33 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
matchat |
|
mxpx ---- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Et la neige dure, c’est bon. Mangez en Sinon pour les promos sur les skis, les prix publics sont tout de même connus ou faciles à trouver. Message édité par kham le 20-03-2026 à 09:16:38 |
Gabii |
|
wintrow | +1, je suis en allmountain (Brahma) et je me demande ce que donnerait un paire de pure piste niveau carving.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pour ce que ça vaut, je viens de changer mes pompes. Je suis allé voir deux magasins réputés en bootfitting à Morzine et Avoriaz.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-03-2026 à 10:28:18 |
matchat | +1 aussi pour mesurer ton mondopoint et être surpris de ta bonne taille
Message édité par matchat le 20-03-2026 à 11:47:36 |
kham Le temps passe trop vite... | le bootfitting c'est la vie |
heyjack |
Sinon pour les scanner de pieds, ils doivent avoir un ajustement manuel sur leur programme je pense, car d'un magasin à l'autre, avec le même materiel, je passe de 2 pieds strictement identiques et fin, des pieds moyens dont l'un est plus long également. Mais clairement, le changement de chaussure, c'est le truc que je redoute le plus, car un mauvais choix change totalement le ressenti sur les skis, le confort/douleur et le plaisir aussi. Et une semelle sur mesure, c'est souvent le minimum syndical pour le bonheur de ses pieds Message édité par heyjack le 20-03-2026 à 14:43:46 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
heyjack |
heyjack |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-03-2026 à 22:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |