| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:11:12 ![]() ![]() |
cartemere |
Qui a l'avantage de se mettre automatiquement en pause pour les remontées. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sur ma Garmin Venu2, y'a pas le ski et on ne peut pas l'ajouter. Limitation complètement débile... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
C'est limite plus révélateur sur des très longs segments comme Sarenne où ça se joue vraiment à la gestion de l'effort et du monde pour faire un bon temps. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nmz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kham Le temps passe trop vite... | Au pire tu enregistres sous n’importe quoi et tu corriges sur l’app ou le site Garmin Connect après Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2026 à 16:43:26 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 16:43:27 ![]() ![]() |
turtounet | Typique de Garmin de limiter certains sports sur certaines montres oui... |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moctezuma2 |
|
matchat |
Message édité par matchat le 13-03-2026 à 18:50:03 |
cartemere |
|
cartemere |
|
taz26 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
xbala |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-03-2026 à 20:21:04 |
The North Face passionner #marchefort | Est-ce qu'on peut parler de la débilité des segments Strava qui correspondent aux remontées mécaniques ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kham Le temps passe trop vite... | C’est utile pour juger de la vitesse des RM |
kham Le temps passe trop vite... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Moctezuma2 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | je bosse tout le week end, ca ne m'impacte pas |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xbala |
Edit : les webcams des trois vallées vont aussi dans ce sens, après dans d'autres stations c'est peut-être différent Message édité par xbala le 14-03-2026 à 10:44:02 |
Kromsson Low Frequency Version |
Oui c'est idiot. Comme les montées qui sont des fois comptées dans le dénivelé, des fois pas. |
|
kham Le temps passe trop vite... | une fois que c'est dedans, ca ne bouge plus Message édité par kham le 14-03-2026 à 15:26:24 |
PPPEP | C'était pas ouf la météo
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La même à la Plagne. Neige et purée de pois, inskiable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pzu | Je viens d'arriver à Chatel, il neige, mais bon y'aura moins de cm qu'annoncé je pense, dans 1.5j ce sera de nouveau vert Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 14-03-2026 à 19:12:17 |
Bear'sBeard | Sinon n'importe quelle appli GPS potable devrait être capable de t'afficher les couches ski de piste des données OSM : https://www.opensnowmap.org/ Message édité par Bear'sBeard le 14-03-2026 à 20:07:09 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Strava a une carte pas trop mal pour les stations de ski. Pas interactif par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |