| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 18:41:40 ![]() ![]() |
lancevo7 | Je suis une merde j'en ai marre A flaine j'ai flipper de la piste bleu cristal, c'est un mur le debut Ras le bol d'etre naz |
tomsoft | hello on cherche à partir skier du 3-4 mars au 10-11 mars (vacances scolaires, mais pas le choix et on est tenté par Tignes ou Val d'isere, on à jamais fait aucun des deux sauriez-vous comparer les prix (location, forfait, ...), en terme de % entre les deux ? En référentiels, on a les deux alpes, serre chevalier, risoul, les arcs, la plagne, (la bresse Merci Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 17-01-2012 à 21:24:04 |
_deskira_ | Ca dépend, tu cherches quoi comme type de location ? Tignes est nettement moins cher de façon générale Le forfait tu prends l'espace Killy (Tignes + Val d'Isère) et tu n'as pas à choisir. Tu peux basculer très facilement de l'un à l'autre à partir de Tignes le Lac (Aeroski) ou Tignes Val Claret (Tufs et Fresse de mémoire) et Tommeuses pour revenir. Les 2 espaces sont intéressants, avec une petite préférence pour Val d'Isère pour ma part. Pour le reste, en période scolaire il risque d'y avoir un paquet de monde edit : @tomsoft Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-01-2012 à 21:48:55 |
Kirby_Bros |
|
tomsoft |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:48:54 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
jonas c'est mon identité |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon, mes lattes sont bien sûr pas réparables du coup j'ai plus de skis Merci d'avance edit 2: un avis sur les Rossignol Z76 Ti ? Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 18-01-2012 à 11:01:55 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
moultitache
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-01-2012 à 11:39:21 --------------- ras |
Noboru Upgradé |
Salomon X800XT. Plébiscités (gros coup de coeur meme) par skieurs magazine dans le programme d'utilisation que tu décris. Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 18-01-2012 à 12:13:15 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
lancevo7 |
1 fois y a 5ans C'est grave d'etre naz apres ca ? |
mrbebert |
Avec des cours ? Pour débuter, c'est quand même pas mal sinon tu risques de galérer longtemps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
dobeliou |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Noboru Upgradé |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Noboru Upgradé |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Noboru Upgradé |
[url]http://www.epitact.com/no_cache/fr/produits/protection-tibiale-a-lepithelium-29/index.html?sword_list[]=tibia[/url] ca marche tres bien Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 18-01-2012 à 17:04:41 |
lancevo7 |
Le soucis c'est que j'ai peur de prendre de la vitesse et je pense que les cours n'y changerons pas grand choses |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les grabataires du topic te parleraient de serviette hygiénique de madame si ils étaient pas en train de vider leur poche d'urine --------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lomba |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mrbebert |
Forcément, si tu ne sais pas quoi faire de tes skis ni comment te positionner dessus, tu risques pas d'être rassuré --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
lancevo7 |
Meme pas sur La prochaine fois je prendrais des cours sans doute pour voir. Mais bon par rapport a la derniere fois j'ai progressé quand meme |
Lomba |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
dobeliou | Aux gets y'a 2 3 trucs aussi non ?
T'as progressé, c'est ce qui compte... La peur de la vitesse ça finit par s'estomper. Moi le weekend passé ce qui a fini par me débloquer un peu, c'est les petits murs suivis de passages plats... Parce-que la prudence c'est sympa, mais quand de toute façon t'as du plat derrière pour te ralentir, bah si tu traines dans le gros de la descente par crainte, arrivé sur le plat tu te fait doubler par des gamines et tu finis par faire le patineur pour avancer, du coup la fois d'après tu plie les genoux, nez dans le vent, et hop ça passe tout seul Parce-que de toute façon, droits sur les skis, tu tombes pas... et à la fin ça ce résume à savoir freiner au cas ou la piste ne te fait pas freiner tout seul. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 08:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |