Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°28962442
Noboru
Upgradé
Posté le 17-01-2012 à 18:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

Ca prévoit du gros en Haute-Savoie mais pas grand chose ailleurs :(

ca tombe bien, je vais passer la semaine sur le grand massif :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 18:41:40  profilanswer

n°28963806
lancevo7
Posté le 17-01-2012 à 20:57:57  profilanswer

Je suis une merde j'en ai marre :D

A flaine j'ai flipper de la piste bleu cristal, c'est un mur le debut

Ras le bol d'etre naz :D

n°28964218
tomsoft
Posté le 17-01-2012 à 21:23:42  profilanswer

hello :o

on cherche à partir skier du 3-4 mars au 10-11 mars (vacances scolaires, mais pas le choix :( ),

et on est tenté par Tignes ou Val d'isere, on à jamais fait aucun des deux

sauriez-vous comparer les prix (location, forfait, ...), en terme de % entre les deux ?
et la qualité de la station ? on y trouve facilement des espaces pas trop tracés niveau poudreuse (s'il y'en a :o)

En référentiels, on a les deux alpes, serre chevalier, risoul, les arcs, la plagne, (la bresse :o :o)

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 17-01-2012 à 21:24:04
n°28964586
Lomba
Posté le 17-01-2012 à 21:46:15  profilanswer

Je débarque sur le topic, j'ai besoin d'expertise :D
Je cherche une station où partir la semaine prochaine, où le domaine est bien (pour situer, je trouve le domaine de Val d'Isère excellent, celui de Megève sympa), mais où la station est aussi sympa car ma copine ne peut pas skier, du coup il faut qu'elle puisse s'occuper le temps où je skie.
C'est ultra dur de choisir du coup ^^
Que me conseillez-vous ? Merci du coup de main :)

n°28964630
_deskira_
Posté le 17-01-2012 à 21:48:25  profilanswer

Ca dépend, tu cherches quoi comme type de location ? Tignes est nettement moins cher de façon générale :o

Le forfait tu prends l'espace Killy (Tignes + Val d'Isère) et tu n'as pas à choisir. Tu peux basculer très facilement de l'un à l'autre à partir de Tignes le Lac (Aeroski) ou Tignes Val Claret (Tufs et Fresse de mémoire) et Tommeuses pour revenir.

Les 2 espaces sont intéressants, avec une petite préférence pour Val d'Isère pour ma part.

Pour le reste, en période scolaire il risque d'y avoir un paquet de monde :/

edit : @tomsoft

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 17-01-2012 à 21:48:55
n°28964705
Kirby_Bros
Posté le 17-01-2012 à 21:53:16  profilanswer

ham_mer a écrit :

Quelqu'un a skié a Chamonix récemment ? Ca donne quoi ?

On y part samedi, apparemment il va neiger les jours a venir.

Oui c'est bon  :lol:  
Mais ça va être encore meilleur, ils prévoient de la neige à foison jeudi/vendredi et moyen le we mais ça peut encore changer. Il y en a déjà vraiment beaucoup, on peut vraiment passer partout, plus vu ça depuis des années et la neige reste douce. Là ça c'est vraiment bien refroidit ce qui fiat que c'est bon même sur les parties plus ensoleillées genre Brévent/Flégère.

n°28965237
tomsoft
Posté le 17-01-2012 à 22:27:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca dépend, tu cherches quoi comme type de location ? Tignes est nettement moins cher de façon générale :o

Le forfait tu prends l'espace Killy (Tignes + Val d'Isère) et tu n'as pas à choisir. Tu peux basculer très facilement de l'un à l'autre à partir de Tignes le Lac (Aeroski) ou Tignes Val Claret (Tufs et Fresse de mémoire) et Tommeuses pour revenir.

Les 2 espaces sont intéressants, avec une petite préférence pour Val d'Isère pour ma part.

Pour le reste, en période scolaire il risque d'y avoir un paquet de monde :/

edit : @tomsoft

un studio 4 personnes ;)
pour les vacances scolaires ouais, on optimisera les temps de remontées  :sweat:  
C'est donc bien ce qu'on avait deduit : tignes moins cher / plus jeune,

n°28965863
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 17-01-2012 à 23:20:44  profilanswer

tomsoft a écrit :

on cherche à partir skier du 3-4 mars au 10-11 mars (vacances scolaires, mais pas le choix :( ),

sauriez-vous comparer les prix (location, forfait, ...), en terme de % entre les deux ?
et la qualité de la station ? on y trouve facilement des espaces pas trop tracés niveau poudreuse (s'il y'en a :o)

En référentiels, on a les deux alpes, serre chevalier, risoul, les arcs, la plagne, (la bresse :o :o)

Pour le forfait, depuis qque jours, c'est plus cher à Val d'Isère qu'à Tignes.
A Val, ils ont décidé de répercuter la hausse de la TVA, donc le forfait coûte 70 centimes de plus qu'à Tignes (même domaine si tu ne sais pas)
Qualité de la station, un peu plus huppé et riche à Val d'Isère qu'à Tignes, mais aussi beaucoup plus joli.  
Pour sortir le soir, je dirais que c'est peut-être plus facile sur Val que sur Tignes car c'est peu étalé en surface (alors que si t'es à Tignes les Brévières, c'est un peu plus tendu pour aller faire la bamboula à Tignes Val Claret)
Pour les pistes, le domaine piste/HP est vraiment sympa!
Par contre, pour ce qui est de trouver des espaces pas trop tracés, ça sera plus dur...  
S'il neige au moment ou vous venez, ce sera faisable, s'il fait beau depuis plus de 3 jours, ça sera vraiment pas facile de trouver des espaces vierges.
Ca sera la dernière semaine des vacances. Il y aura du monde, mais moins que les 2 précédentes.

Si vous avez besoin d'un moniteur pour vous emmener/progresser, cf ma signature  :whistle:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°28967235
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2012 à 08:43:39  profilanswer

tomsoft a écrit :

val d'isère  [:soggoth]  

Lomba a écrit :

Je cherche une station où partir la semaine prochaine, où le domaine est bien (pour situer, je trouve le domaine de Val d'Isère excellent, celui de Megève sympa), mais où la station est aussi sympa car ma copine ne peut pas skier, du coup il faut qu'elle puisse s'occuper le temps où je skie.

avoriaz  [:soggoth]

---------------
et voilà
n°28967253
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-01-2012 à 08:48:54  profilanswer

Lomba a écrit :

Qu'est ce qu'elle aime faire ta copine?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 08:48:54  profilanswer

n°28967317
dobeliou
Posté le 18-01-2012 à 09:02:22  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Je suis une merde j'en ai marre :D

A flaine j'ai flipper de la piste bleu cristal, c'est un mur le debut

Ras le bol d'etre naz :D

Tu skies depuis combien de temps ?

n°28967349
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2012 à 09:08:19  profilanswer

The North Face a écrit :

[:churros norris]

---------------
et voilà
n°28968225
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-01-2012 à 10:42:07  profilanswer

Bon, mes lattes sont bien sûr pas réparables du coup j'ai plus de skis  [:haussmann:3] mais j'ai un avoir.
Vous conseillez quoi comme skis pour un programme 80% piste / 20% bords de piste-trafol-poudre (le reste quoi). Mon programme à moi c'est plutôt courbes rapides :D
Bref, j'ai skié mes Nordica hotrod Igniter une fois, je les trouvais plutôt sympas... Des idées pour la relève ?
edit: budget: dans les 400 pour le pack ski/fix

Merci d'avance

edit 2: un avis sur les Rossignol Z76 Ti ?

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 18-01-2012 à 11:01:55

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°28968949
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-01-2012 à 11:39:11  profilanswer

cooltiti a écrit :

Si vous avez besoin d'un moniteur pour vous emmener/progresser, cf ma signature  :whistle:

Citation :

Cours de ski ?
Baptême de parapente ?
Panne informatique ?

moultitache :o

Spoiler :

manque "russe cherchant l’exotisme à la Française

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-01-2012 à 11:39:21

---------------
ras
n°28969327
Noboru
Upgradé
Posté le 18-01-2012 à 12:12:55  profilanswer

kulamaker a écrit :

Bon, mes lattes sont bien sûr pas réparables du coup j'ai plus de skis  [:haussmann:3] mais j'ai un avoir.
Vous conseillez quoi comme skis pour un programme 80% piste / 20% bords de piste-trafol-poudre (le reste quoi). Mon programme à moi c'est plutôt courbes rapides :D
Bref, j'ai skié mes Nordica hotrod Igniter une fois, je les trouvais plutôt sympas... Des idées pour la relève ?
edit: budget: dans les 400 pour le pack ski/fix

Merci d'avance

edit 2: un avis sur les Rossignol Z76 Ti ?

Salomon X800XT. Plébiscités (gros coup de coeur meme) par skieurs magazine dans le programme d'utilisation que tu décris.

Message cité 1 fois
Message édité par Noboru le 18-01-2012 à 12:13:15
n°28970390
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-01-2012 à 14:03:56  profilanswer

Noboru a écrit :

Salomon X800XT. Plébiscités (gros coup de coeur meme) par skieurs magazine dans le programme d'utilisation que tu décris.

merci noboru.  
Ceux-là?
http://www.snowleader.com/enduro-xt-800-z12.html  
si oui malheureusement plus en stock et hors budget de toutes manières :-/

---------------
n°28970501
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-01-2012 à 14:13:19  profilanswer

Noboru a écrit :

ca tombe bien, je vais passer la semaine sur le grand massif :D

Temps de malade depuis le début de semaine à Flaine :D

Pas grand monde et neige à Gogo :D

Vivement demain que je skie un peu :)

je ne connaissais pas Flaine, mais c'est bien sympa au niveau du domaine, et merci aux nouvelles remontées :D

n°28970843
lancevo7
Posté le 18-01-2012 à 14:41:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu skies depuis combien de temps ?

3eme fois

1 fois y a 5ans
1 fois l'annee derniere
Et cette annee

C'est grave d'etre naz apres ca ?
:/

n°28970880
mrbebert
Posté le 18-01-2012 à 14:44:37  profilanswer

lancevo7 a écrit :

3eme fois

1 fois y a 5ans
1 fois l'annee derniere
Et cette annee

Avec des cours ? Pour débuter, c'est quand même pas mal sinon tu risques de galérer longtemps :/  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°28971248
dobeliou
Posté le 18-01-2012 à 15:13:53  profilanswer

lancevo7 a écrit :

3eme fois

1 fois y a 5ans
1 fois l'annee derniere
Et cette annee

oh bah non, moi première fois y'a 5 ans, 2 fois, avec des cours, et la cette année pour le première fois depuis...  

J'ai lutté la première demi descente en piste bleu, et à la fin des 5 heures ca allait beaucoup mieux, mais petits murs jme chiais dessus aussi, me suis même pris une belle boite...  

M'enfin tant que tu finis la journée plus confiant que tu l'as commencé, et tant que t'arrives à en profiter quand même un peu...  

Profites du beau temps pour t'y remettre vite, c'est ce que je vais faire en tout cas :o

n°28971278
ham_mer
Posté le 18-01-2012 à 15:16:33  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Oui c'est bon  :lol:  
Mais ça va être encore meilleur, ils prévoient de la neige à foison jeudi/vendredi et moyen le we mais ça peut encore changer. Il y en a déjà vraiment beaucoup, on peut vraiment passer partout, plus vu ça depuis des années et la neige reste douce. Là ça c'est vraiment bien refroidit ce qui fiat que c'est bon même sur les parties plus ensoleillées genre Brévent/Flégère.

Excellent, merci pour les infos !

On y va une semaine donc meme si il neige encore jusqu'a samedi ou dimanche c'est pas grave, ca fera un max de poudre pour la suite du séjour :D

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°28971433
Noboru
Upgradé
Posté le 18-01-2012 à 15:27:20  profilanswer

kulamaker a écrit :

merci noboru.  
Ceux-là?
http://www.snowleader.com/enduro-xt-800-z12.html  
si oui malheureusement plus en stock et hors budget de toutes manières :-/

oui ceux là :jap: ils sont sur d'autres sites autour du meme tarif (ekosport, achat-ski etc...) :o

t'as quoi comme budget ?

n°28971471
faedi
Posté le 18-01-2012 à 15:31:51  profilanswer

Une question pour ceux qui mettent des peaux de bibifoc : il y a un moyen rapide et élégant de les enlever ?

Parce que à part faire une plateforme + ou - plate, s'enfoncer dans la neige, prendre le ski à l'envers, tirer sur la peau en la mettant tant bien que mal sur le filet, recommencer parce qu'il y a un pli, poser/coincer le ski à la renverse quelque part pour pas qu'il parte et recommencer pour la 2e peau, je vois pas trop... (et pour l'instant j'ai même pas eu à les enlever dans un endroit difficile ou en glace).

Autre question : vous les enlevez à mains nues (ce qui les gèle en moins de 10 secondes, mmh le doux contact des carres glacées), vous gardez les gants (ca gene, et pour les gants en tissus ca abime pas la colle ?) ou vous utilisez une autre méthode ?

n°28971606
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-01-2012 à 15:43:43  profilanswer

Noboru a écrit :

oui ceux là :jap: ils sont sur d'autres sites autour du meme tarif (ekosport, achat-ski etc...) :o

t'as quoi comme budget ?

merci :jap:

comme dit, le truc c'est que j'ai un avoir chez eux. Budget 400€ max. D'où ma question sur les Rossignol Z76 Ti :-/

---------------
n°28971738
Noboru
Upgradé
Posté le 18-01-2012 à 15:54:42  profilanswer

kulamaker a écrit :

merci :jap:

comme dit, le truc c'est que j'ai un avoir chez eux. Budget 400€ max. D'où ma question sur les Rossignol Z76 Ti :-/

je ne le connais pas, mais sa description à l'air d'en faire un bon produit....

n°28972265
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-01-2012 à 16:37:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Citation :

Cours de ski ?
Baptême de parapente ?
Panne informatique ?

moultitache :o

Spoiler :

manque "russe cherchant l’exotisme à la Française

j'ai pas le clavier russe à la maison, mais "gavariou pa rusky nimnoga" [:aloy]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°28972466
captain re​dface
Posté le 18-01-2012 à 16:51:21  profilanswer

Salut les skieurs :o

Petite question, ma languette de chaussure (des spk 2010) a tendant a frotter assez fort sur les tibias et à me filer un hématome après quelques grosses journées. Vous avez déjà testé les renforts pour tibia ? Est ce que ça gêne ? (type, on sent que notre tibia et donc l'axe cheville n'est pas comme sur l'autre chaussure ?).

Si qqn a des infos ou a eu le même problème je suis preneur :)
Je voudrais une autre solution que le changement de chaussure, pas un gros freestyler mais disons que même en faire un peu m'a suffit pour me convaincre des chaussures à languettes souples et bout caoutchouc :d

n°28972619
Noboru
Upgradé
Posté le 18-01-2012 à 17:03:22  profilanswer

captain redface a écrit :

Petite question, ma languette de chaussure (des spk 2010) a tendant a frotter assez fort sur les tibias et à me filer un hématome après quelques grosses journées. Vous avez déjà testé les renforts pour tibia ? Est ce que ça gêne ? (type, on sent que notre tibia et donc l'axe cheville n'est pas comme sur l'autre chaussure ?).

Je voudrais une autre solution que le changement de chaussure, pas un gros freestyler mais disons que même en faire un peu m'a suffit pour me convaincre des chaussures à languettes souples et bout caoutchouc :d

[url]http://www.epitact.com/no_cache/fr/produits/protection-tibiale-a-lepithelium-29/index.html?sword_list[]=tibia[/url]

ca marche tres bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Noboru le 18-01-2012 à 17:04:41
n°28972641
lancevo7
Posté le 18-01-2012 à 17:04:51  profilanswer

mrbebert a écrit :

Avec des cours ? Pour débuter, c'est quand même pas mal sinon tu risques de galérer longtemps :/

nan sans cours

Le soucis c'est que j'ai peur de prendre de la vitesse et je pense que les cours n'y changerons pas grand choses
Autant en moto j'envoi, en velo aussi
Mais des que je contrôle pas parfaitement je flippe...
Y a pas des freins brembo sur les ski ?
:D

n°28973000
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-01-2012 à 17:37:18  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai pu faire pas mal de station , et je dois dire que l'année dernière j'ai fait Tignes/val d'Isère. [:cerveau lent]. J'ai vraiment apprécié.
Il faut loger du coté Tignes , c'est moins cher.  
J'avais pris le forfait espace Killy, donc vraiment pas le temps de s'ennuyer.

n°28973158
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-01-2012 à 17:50:27  profilanswer

captain redface a écrit :

les grabataires du topic te parleraient de serviette hygiénique de madame si ils étaient pas en train de vider leur poche d'urine :o

---------------
ras
n°28973707
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2012 à 18:39:31  profilanswer

Lomba a écrit :

Tiens tiens tiens, vous  :o

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°28973720
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2012 à 18:40:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

les grabataires du topic te parleraient de serviette hygiénique de madame si ils étaient pas en train de vider leur poche d'urine :o

[:icon14]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°28973826
Lomba
Posté le 18-01-2012 à 18:50:33  profilanswer

The North Face a écrit :

Piscine, ciné éventuel, un peu de boutiques, une fille quoi :D

n°28973982
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 18-01-2012 à 19:05:34  profilanswer

Lomba a écrit :

Et sexuellement ?  :D  

On peut s'occuper d'elle si tu veux pendant que tu skies nan ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°28974593
mrbebert
Posté le 18-01-2012 à 20:03:00  profilanswer

lancevo7 a écrit :

nan sans cours

Le soucis c'est que j'ai peur de prendre de la vitesse et je pense que les cours n'y changerons pas grand choses
Autant en moto j'envoi, en velo aussi
Mais des que je contrôle pas parfaitement je flippe...
Y a pas des freins brembo sur les ski ?
:D

Forcément, si tu ne sais pas quoi faire de tes skis ni comment te positionner dessus, tu risques pas d'être rassuré [:proy]  
Des cours te permettraient de mieux maitriser et donc de prendre confiance.

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°28974649
lancevo7
Posté le 18-01-2012 à 20:07:32  profilanswer

mrbebert a écrit :

Forcément, si tu ne sais pas quoi faire de tes skis ni comment te positionner dessus, tu risques pas d'être rassuré [:proy]
Des cours te permettraient de mieux maitriser et donc de prendre confiance.

Meme pas sur
La je ski en parallèle mais a basse vitesse, c'est vraiment dans la tete je pense :/
Mais ca viendra je m'en fais pas

La prochaine fois je prendrais des cours sans  doute pour voir.

Mais bon par rapport a la derniere fois j'ai progressé quand meme :)

n°28975947
Lomba
Posté le 18-01-2012 à 22:07:31  profilanswer

glopp a écrit :

Et sexuellement ?  :D  

On peut s'occuper d'elle si tu veux pendant que tu skies nan ?

Tu veux tester le planté du baton ?  :fou:  
Bon j'ai noté Avoriaz. La station est pas très belle, mais ça semble pas mal pour les piétons et le domaine est sympa. Je poursuis mes recherches (plus que 2 jours ^^).

n°28976545
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-01-2012 à 23:05:11  profilanswer

Lomba a écrit :

L'Alpe d'Huez ça peut le faire.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28977763
dobeliou
Posté le 19-01-2012 à 08:31:57  profilanswer

Aux gets y'a 2 3 trucs aussi non ?
J'ai vu une petite patinoire, pas mal de petites boutiques / bistrots / restos / musées...

lancevo7 a écrit :

Meme pas sur
La je ski en parallèle mais a basse vitesse, c'est vraiment dans la tete je pense :/
Mais ca viendra je m'en fais pas

La prochaine fois je prendrais des cours sans  doute pour voir.

Mais bon par rapport a la derniere fois j'ai progressé quand meme :)

T'as progressé, c'est ce qui compte...

La peur de la vitesse ça finit par s'estomper.

Moi le weekend passé ce qui a fini par me débloquer un peu, c'est les petits murs suivis de passages plats...

Parce-que la prudence c'est sympa, mais quand de toute façon t'as du plat derrière pour te ralentir, bah si tu traines dans le gros de la descente par crainte, arrivé sur le plat tu te fait doubler par des gamines et tu finis par faire le patineur pour avancer, du coup la fois d'après tu plie les genoux, nez dans le vent, et hop ça passe tout seul :D

Parce-que de toute façon, droits sur les skis, tu tombes pas... et à la fin ça ce résume à savoir freiner au cas ou la piste ne te fait pas freiner tout seul.

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 19-01-2012 à 08:34:48
n°28977871
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-01-2012 à 09:03:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Aux gets y'a 2 3 trucs aussi non ?  
J'ai vu une petite patinoire, pas mal de petites boutiques / bistrots / restos / musées...  

Les Gets ou Morzine il y a pas mal de choses quand on skie pas je pense (et Les Gets c'est joli :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)