| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:47:31 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
glopp Amazing how far we can go... | Sinon le meeting point se trouve ou alors ?
--------------- Peaches182 // HWBot |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lancevo7 | Concernant les loc j'ai vu que si je partait samedi 7 c'etait pas cher, le 14 un peu plus.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ham_mer | Le titre du topic me donne faim comme jamais --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lancevo7 |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:19:30 ![]() ![]() |
lancevo7 | Oué mais venant de la RP ca risque de faire super loin quand même. Après Valmeinier j'ai bien aimer mais la neige fond vite, quoi que l'année dernière j'y suis aller en février ou il avait pas neigé depuis 2mois... Sinon je viens de voir Val Cenis ?? des avis ? EDIT : arf au final y a aussi les Carroz qui me font de l'oeil Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 04-01-2012 à 14:58:52 |
jonas c'est mon identité | Pour tous les bons textiles techniques, 30°, peu de lessive, JAMAIS d'adoucissant, et normalement on ne devrait pas devoir les réimperméabiliser --------------- et voilà |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lancevo7 | Par contre les carroz m'ont l'air un chouillat cher, par flaine ca passe, mais flaine les avis ont l'air pas très positif ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kirby_Bros | |
lancevo7 | Je regardais les prix en autriche, j'avais cru voir un reportage ou c'etait pas cher, bah j'ai l'impression que c'est l'inverse, ca m'a l'air hors de prix |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 11:36:22 ![]()
|
lancevo7 | Ouep ca va, mais la je suis dans le petit budget |
Noboru Upgradé | encore 15 jours et a moi le grand massif |
lancevo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 12:51:57 ![]() Je reçois une powder alarm de 60cm pour Ax de skiinfo mais sur skipass ils prévoient juste 3cm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 12:52:21 |
bab'z |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:25:23 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lanimfou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:58:31 ![]()
|
Noboru Upgradé |
|
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 05-01-2012 à 14:03:55 |
lancevo7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-01-2012 à 14:13:55 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:12:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |