| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:12:51 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | pour s'amuser il faut aller sur des vrais domaines de ski --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:03:35 ![]() |
Kirby_Bros |
Lalka _ |
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
charly007 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:46:07 ![]() ![]() |
silver38 |
|
fiston avatar à n° |
Ces pétasses de serveuses de l'UCPA de val d'Is m'ont souhaitées bon retour en banlieue à la fin de mon café quand je suis reparti sur Tignes Message cité 2 fois Message édité par fiston le 22-02-2011 à 10:14:26 |
Raoul Guinness |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:36:35 ![]() petite vidéo de 8m30 sur mon week end au mont dore dispo sur blogspot |
Filip J Fry Second degré | Les conditions de neige s'améliorent vers l'Oisans/La Meije ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je viens d'entendre à l'instant qu'ils attendent 1m de neige à 2000m dans les prochaines heures... dans les Pyrénées --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 22:34:26 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Han mais c'est très très bon ça alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:00:22 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 13:11:15 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
The North Face passionner #marchefort | Je commence à me tâter pour aller dans les Pyrénées ce WE, c'est grave? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kaillou38 mouton à numéro | putain, je suis a coté de perpignan en plus ce week end
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 16:38:57 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:24:53 ![]() Perso je pense que pour la journée |
The North Face passionner #marchefort |
J'étais à Peyragudes l'an dernier, depuis que je me suis remis ski il y a 5 ans, c'est là que j'ai fait le plus longtemps la queue (30min à un TK au bout du domaine) et ou le ratio prix du forfait/taille du domaine skiable/modernités des remontées était le plus important amha (32€/60km de pistes) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-02-2011 à 17:37:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:35:18 ![]() Peyragudes c'est de la mairde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 17:42:39 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Remarque sur la cam d'Ax après y avait pas mal de monde quand même, tout ça a cause des touristes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:43:00 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:45:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 17:45:41 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 20:12:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |