| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Peyes |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dorsale : à ta taille, suffisamment grande pour bien protéger la colonne (en haut/en bas), respirante si possible, confortable (quand tu te baisses, etc.) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
troble | @gus : vol plané sur 30m en gros |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:00:59 ![]() ![]() |
troble | Rassurez-vous, c'était sur piste, j'ai percuté personne, je ne me suis pas pris d'arbre Message cité 1 fois Message édité par troble le 21-01-2011 à 22:03:02 |
aymerik Pale Ale |
Ben stas dire que je fais des aller sur le coté droit, puis le coté gauche et enfin le milieu pour favoriser l'impréniation du fart.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Et pour les quelques mécréants persuadés que la Plagne c'est tout plat |
domingo chavez |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
Les temps sont durs ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
domingo chavez |
Pour la protection : trop te met en confiance, la 1ère année avec le casque, j'ai eu tendance à faire du n'importe quoi. Pour le matos, tu pense pouvoir remonter quand sur des skis ? Si c'est pas avant l'année prochaine attend de voir les retours sur le matos actuel. Chapeau pour ta motivation ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour les suisses ou assimilés, un site de ventes privées (sérieux) propose des semaines à Davos, forfait+hotel, pour une ou deux personnes.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
troble |
|
caudacien |
troble | Exactement Pas de HP, parce que HP = danger plus important que sur piste Je regarde un peu sur Skipass les tests et quelques noms sortent du lot : Des avis ? edit : J'ai aussi eu des 9X Oversize il y a quelques années (les premiers "Oversize" justement), en reprendre maintenant vu que c'est plus lourd et orienté piste, ce serait un choix judicieux? Je les aimais bien pour leur aspect "j'écrase la piste, j'amortis tout, je carve tranquille" Message cité 4 fois Message édité par troble le 22-01-2011 à 12:43:56 |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
troble |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
aymerik Pale Ale | C'est ça, mais perso je te dis que le comportement des Ross de maintenant est devenu insipide. Ce sont des lattes sans âme.
Message cité 1 fois Message édité par aymerik le 22-01-2011 à 14:25:02 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
aymerik Pale Ale | Edit : le rebouchage ? tiens ça pourrait être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par aymerik le 22-01-2011 à 14:53:50 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |