Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°25285948
aymerik
Pale Ale
Posté le 21-01-2011 à 21:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que peut-on faire si la semelle des ski est trop fine ?

J'ai farté en fin d'aprem et je me suis aperçus que les ailettes de fixation des carres "ressortent" sur la semelle, après avoir passé le fer.
Cela en est fini de ma paire ? :??:

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 21:30:18  profilanswer

n°25286001
troble
Posté le 21-01-2011 à 21:35:01  profilanswer

:hello:

Je découvre le topic depuis le centre de réadaptation où je suis pour quelques temps (quintuple fracture du fémur + fracture du coude :o :o à ski :o :o :o )

Quelques questions vu que je compte reskier un jour :
- qui a une dorsale ? quel modèle prendre ? sur quels critères ?
- qui a short + haut avec protections ? quel modèle prendre ? sur quels critères ?
- ensuite je veux changer de ski : j'avais des Nothing But Trouble (Dynastar) en 165. Je fais 1m76 pour 70kg. C'étaient des skis fun avec lesquels je pouvais passer partout sans problèmes, des skis pas prise de tête. Je skie bien.
Je veux quelque chose qui passe partout, dispo en 170 (disons que 165 c'était en fait un chouya court :o ), si possible bi-spatulés.

Le critère argent ne joue pas. L'accident que j'ai eu fait que je suis prêt à mettre ce qu'il faut pour avoir du matos convenable.

Merci :jap:

n°25286127
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-01-2011 à 21:44:24  profilanswer

aymerik a écrit :

Que peut-on faire si la semelle des ski est trop fine ?

J'ai farté en fin d'aprem et je me suis aperçus que les ailettes de fixation des carres "ressortent" sur la semelle, après avoir passé le fer.
Cela en est fini de ma paire ? :??:

En chauffant, ça peut se voir, faire comme des petites bosses.
Tu chauffes pas trop longtemps ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25286166
Peyes
Posté le 21-01-2011 à 21:47:42  profilanswer

troble a écrit :

Je découvre le topic depuis le centre de réadaptation où je suis pour quelques temps (quintuple fracture du fémur + fracture du coude :o :o à ski :o :o :o )

Sacré gamelle  [:arkin]  

n°25286176
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-01-2011 à 21:47:55  profilanswer

Dorsale : à ta taille, suffisamment grande pour bien protéger la colonne (en haut/en bas), respirante si possible, confortable (quand tu te baisses, etc.)

---------------
n°25286204
troble
Posté le 21-01-2011 à 21:49:54  profilanswer

@gus : vol plané sur 30m en gros :o Neige dure :o
@groody : justement comment juger du confortable d'un truc qui ne parait pas du tout confortable ? Faut pas que ca gène aucun mouvement ?

n°25286251
Moreweed
Posté le 21-01-2011 à 21:54:03  profilanswer

troble a écrit :

- qui a short + haut avec protections ? quel modèle prendre ? sur quels critères ?
- ensuite je veux changer de ski : j'avais des Nothing But Trouble (Dynastar) en 165. Je fais 1m76 pour 70kg. C'étaient des skis fun avec lesquels je pouvais passer partout sans problèmes, des skis pas prise de tête. Je skie bien.
Je veux quelque chose qui passe partout, dispo en 170 (disons que 165 c'était en fait un chouya court :o ), si possible bi-spatulés.

Le critère argent ne joue pas. L'accident que j'ai eu fait que je suis prêt à mettre ce qu'il faut pour avoir du matos convenable.

Bon rétablissement  :hello:  
sacré chute  [:x-bar]  

Pour la dorsale, j'en met une quand je skis, c'est une que j'ai achetée pour le vtt avec la partie dorsale qui se détache de la veste de protection.  
Marque fox, j'en suis content.  

---------------
Comprend pas les gens
n°25286284
caudacien
Posté le 21-01-2011 à 21:57:00  profilanswer

troble a écrit :

Ah ouais, quand meme [:klemton]

n°25286297
Moreweed
Posté le 21-01-2011 à 21:59:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ouais, quand meme [:klemton]

Je te sent pas rassuré  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°25286311
caudacien
Posté le 21-01-2011 à 22:00:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je te sent pas rassuré  :D

Je ski pas pendant 1 an maintenant, quand je reskierais, j'aurais oublié :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 22:00:59  profilanswer

n°25286321
troble
Posté le 21-01-2011 à 22:01:51  profilanswer

Rassurez-vous, c'était sur piste, j'ai percuté personne, je ne me suis pas pris d'arbre :o
J'ai été surpris sur une rupture de pente alros que j'étais en train de carver sur mes carres, gros vol plané avec réception sur le côté droit de mon corps qui a explosé :jap:
edit : d'où mon souhait de protection :o

Message cité 1 fois
Message édité par troble le 21-01-2011 à 22:03:02
n°25287924
aymerik
Pale Ale
Posté le 22-01-2011 à 02:35:45  profilanswer

Groody a écrit :

En chauffant, ça peut se voir, faire comme des petites bosses.
Tu chauffes pas trop longtemps ?

Ben stas dire que je fais des aller sur le coté droit, puis le coté gauche et enfin le milieu pour favoriser l'impréniation du fart.
Et c'est s^$ur que pendant ces phases, les carres chauffent plus vite que la semelle (cela me l'a toujours fait, lorsque je saisis le ski, je sente le carre plus chaud).
Mais voilà jamais j'ai pu voir ce phénomène auparavant.. JE RACLE LE FARTE (universel avant le lelvel 2) EN ENLEVANT la crasse, à aucun moment je n'enl_ve de la semelle...

Et c'est étonnant que la semelle réaggisse comem cella0

---------------
n°25288168
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 22-01-2011 à 05:12:37  profilanswer

troble a écrit :

Pour la dorsale perso j'ai une Dainese qui me sert autant en ski qu'en moto ou qu'en vélo, je sais plus quel modèle c'est exactement mais je me rappelle l'avoir payée dans les 130 Euros il y a deux ans de ça, modèle à l'époque recommandée dans le Skieur Magazine, pour le short j'ai un shorty renforcé acheté chez Quechua à Sallanches une cinquantaine d'euros et il ressemble en tout point à des modèles bien plus cher.

Mais attention à la surenchère de protection, on se sent trop protégé et ça conduit parfois à prendre bien plus de risque par rapport à si on a moins de protections  :whistle:  

Sinon pour tes skis je trouve que tu te diriges vers des lattes bien trop courtes, je fais 1m74 pour à peine 65 kg et les miens font 176 cm ... et avec le recul je regrette de pas avoir pris plus long !

Si tu compte faire au moins 30-40% de HP dans ton utilisation vise les 175-180 cm, K2 Kung Fujas par exemple qui se skient très bien, ou les mêmes que les miens des Black Crows Navis en 176 qui sont un régal en HP et très très bons sur pistes pour du bon gros carving. Et pas de soucis ils passent partout :o

n°25288170
Eastside
Posté le 22-01-2011 à 05:13:46  profilanswer

Et pour les quelques mécréants persuadés que la Plagne c'est tout plat  [:julm3]  

http://www.youtube.com/watch?v=L8AgPJjjBJk

n°25288260
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2011 à 08:29:33  profilanswer

Départ pour Val d'Isère. [:volta]

n°25288294
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 22-01-2011 à 08:52:38  profilanswer

troble a écrit :

Rassurez-vous, c'était sur piste, j'ai percuté personne, je ne me suis pas pris d'arbre :o
J'ai été surpris sur une rupture de pente alros que j'étais en train de carver sur mes carres, gros vol plané avec réception sur le côté droit de mon corps qui a explosé :jap:
edit : d'où mon souhait de protection :o

en même temps, vu le vol, la réception ou le matos, c'est pas avec une dorsale et un short, ni avec une autre paire de ski que tu te serais fais moins mal [:airforceone]

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°25288297
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 22-01-2011 à 08:54:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Départ pour Val d'Isère. [:volta]

t'as pas besoin d'un moniteur ?

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°25288299
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 22-01-2011 à 08:57:58  profilanswer

Eastside a écrit :

Et pour les quelques mécréants persuadés que la Plagne c'est tout plat  [:julm3]  

http://www.youtube.com/watch?v=L8AgPJjjBJk

on parlait des pistes, mais c'est bien, il y au moins un coin pentu :o

---------------
n°25288311
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-01-2011 à 09:05:50  profilanswer

cooltiti a écrit :

Spice de Crevard !!! :o

Les temps sont durs ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°25288323
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2011 à 09:09:11  profilanswer

cooltiti a écrit :

Non.  :o

n°25288325
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-01-2011 à 09:10:06  profilanswer

troble a écrit :

Ouch!!

Pour la protection : trop te met en confiance, la 1ère année avec le casque, j'ai eu tendance à faire du n'importe quoi.
Et d'accord avec le titi, la dorsale ne t'aurai pas aidé dans ta chute.

Pour le matos, tu pense pouvoir remonter quand sur des skis ? Si c'est pas avant l'année prochaine attend de voir les retours sur le matos actuel.

Chapeau pour ta motivation !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°25288407
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2011 à 09:40:12  profilanswer

aymerik a écrit :

Ben stas dire que je fais des aller sur le coté droit, puis le coté gauche et enfin le milieu pour favoriser l'impréniation du fart.
Et c'est s^$ur que pendant ces phases, les carres chauffent plus vite que la semelle (cela me l'a toujours fait, lorsque je saisis le ski, je sente le carre plus chaud).
Mais voilà jamais j'ai pu voir ce phénomène auparavant.. JE RACLE LE FARTE (universel avant le lelvel 2) EN ENLEVANT la crasse, à aucun moment je n'enl_ve de la semelle...

Et c'est étonnant que la semelle réaggisse comem cella0

Bon, va falloir que tu passes pour qu'on voit comment tu t'y prends :o

---------------
n°25288420
Eastside
Posté le 22-01-2011 à 09:44:43  profilanswer

cooltiti a écrit :

on parlait des pistes, mais c'est bien, il y au moins un coin pentu :o

Jamais content ces avalins [:kleia]

n°25288424
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 22-01-2011 à 09:45:51  profilanswer

pour les suisses ou assimilés, un site de ventes privées (sérieux) propose des semaines à Davos, forfait+hotel, pour une ou deux personnes.
Je connais pas du tout Davos mais si certains d'entre vous sont intéressés ça se passe là: http://www.eboutic.ch/vente/6786

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°25288581
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 22-01-2011 à 10:33:16  profilanswer

fourer a écrit :

Spice de Crevard !!! :o  

Les temps sont durs ?

bah pour l'instant, hors vacances je bosse pas :/

domingo, j'emmène aussi en hors-piste, et si jamais tu veux faire un baptême en parapente, tu peux aussi me contacter ;)

---------------
n°25288880
troble
Posté le 22-01-2011 à 11:31:02  profilanswer

Eastside a écrit :

Pour la dorsale perso j'ai une Dainese qui me sert autant en ski qu'en moto ou qu'en vélo, je sais plus quel modèle c'est exactement mais je me rappelle l'avoir payée dans les 130 Euros il y a deux ans de ça, modèle à l'époque recommandée dans le Skieur Magazine, pour le short j'ai un shorty renforcé acheté chez Quechua à Sallanches une cinquantaine d'euros et il ressemble en tout point à des modèles bien plus cher.

Mais attention à la surenchère de protection, on se sent trop protégé et ça conduit parfois à prendre bien plus de risque par rapport à si on a moins de protections  :whistle:  

Sinon pour tes skis je trouve que tu te diriges vers des lattes bien trop courtes, je fais 1m74 pour à peine 65 kg et les miens font 176 cm ... et avec le recul je regrette de pas avoir pris plus long !

Si tu compte faire au moins 30-40% de HP dans ton utilisation vise les 175-180 cm, K2 Kung Fujas par exemple qui se skient très bien, ou les mêmes que les miens des Black Crows Navis en 176 qui sont un régal en HP et très très bons sur pistes pour du bon gros carving. Et pas de soucis ils passent partout :o

Plus jamais de hors piste, jamais :jap:
J'étais sur piste lors de mon accident, je veux pas imaginer ce qu'il aurait pu m'arriver en HP avec arbres/cailloux etc...
Je veux des skis typés piste mais avec lesquels on peut s'amuser, à la limite en 175 mais pas plus. J'ai jamais skié avec des skis plus grands que moi (J'ai que 21 ans...). Les Nothing But Trouble que j'avais me convenaient biens mais question psychologique, impossible que je rechausse dessus. Me faudrait une sorte d'équivalent actuel de ces skis de 2007.
Je viens de checker sur skipass, les skis que tu m'indiques semblent un chouya trop orientés HP (Bien que les testeurs ne tarissent pas d'éloges à leur sujet :o :o )

cooltiti a écrit :

en même temps, vu le vol, la réception ou le matos, c'est pas avec une dorsale et un short, ni avec une autre paire de ski que tu te serais fais moins mal [:airforceone]

Eh bien les pisteurs, chirurgiens, médecins, kiné pensent qu'avec un short protecteur, mon fémur n'aurait peut-être pas cassé en 5 morceaux mais seulement en 2... Après je comprend bien qu'avec des "si" on refait le monde, mais je préfère m'équiper pour ne rien regretter quand je reskierai :jap:
D'autre part, j'avais un sac à dos particulièrement rigide et collé près du corps qui, selon eux, a du protéger ma colonne.
Le casque, quant à lui, m'a évité de perdre connaissance :jap:

fourer a écrit :

Ouch!!

Pour la protection : trop te met en confiance, la 1ère année avec le casque, j'ai eu tendance à faire du n'importe quoi.  
Et d'accord avec le titi, la dorsale ne t'aurai pas aidé dans ta chute.  

Pour le matos, tu pense pouvoir remonter quand sur des skis ? Si c'est pas avant l'année prochaine attend de voir les retours sur le matos actuel.  

Chapeau pour ta motivation !

J'ai une tige de 40cm dans le fémur que je me ferai retirer fin 2011/début 2012. Donc je pourrai reskier à ce moment-là.
Matos actuel ou ancien, je veux le maximum d'avis :)

Et la motivation, je l'ai en venant poster ici, en essayant d eme dire qu'il faut que j'affronte cette fucking peur de retomber. Les médecins m'ont dit que la meilleure chose à faire était de reskier doucement et de voir comment ça évoluerait :jap:

n°25289292
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 22-01-2011 à 12:18:47  profilanswer

troble a écrit :

Plus jamais de hors piste, jamais :jap:
J'étais sur piste lors de mon accident, je veux pas imaginer ce qu'il aurait pu m'arriver en HP avec arbres/cailloux etc...

en même temps, tu serais peut-être pas allé à la même vitesse en étant HP...
justement, ton carton tu l'as pas eu en HP, alors je vois pas pourquoi tu veux plus en faire ???  [:axlrose]  

troble a écrit :

Je veux des skis typés piste mais avec lesquels on peut s'amuser, à la limite en 175 mais pas plus. J'ai jamais skié avec des skis plus grands que moi (J'ai que 21 ans...).

je vois pas le rapport  :??:  

---------------
n°25289383
caudacien
Posté le 22-01-2011 à 12:27:57  profilanswer

cooltiti a écrit :

je vois pas le rapport  :??:  

Il a pas connu les anciens ski non parabolique je pense :)

n°25289505
troble
Posté le 22-01-2011 à 12:40:12  profilanswer

Exactement ;)
J'ai toujours skié sur du parabolique.

Pas de HP, parce que HP = danger plus important que sur piste :jap: (même sur des itinéraires connus, les secours ce n'est pas comme sur piste. L'évacuation par hélico a pris 1H sur piste déjà...)

Je regarde un peu sur Skipass les tests et quelques noms sortent du lot :
Rossignol S5 Jib
Born 2 Ride Dice
CoreUPT Candide Pow

Des avis ?

edit : J'ai aussi eu des 9X Oversize il y a quelques années (les premiers "Oversize" justement), en reprendre maintenant vu que c'est plus lourd et orienté piste, ce serait un choix judicieux? Je les aimais bien pour leur aspect "j'écrase la piste, j'amortis tout, je carve tranquille"

Message cité 4 fois
Message édité par troble le 22-01-2011 à 12:43:56
n°25289570
aymerik
Pale Ale
Posté le 22-01-2011 à 12:48:52  profilanswer

Groody a écrit :

Bon, va falloir que tu passes pour qu'on voit comment tu t'y prends :o

Je ne sais pas si ce sont les allez que je fais.... en somme c'est un sur la gauche, un sur la droite et puis un au milieu pour "égaliser" le tout. :??:  

http://img706.imageshack.us/img706/4804/p22011112380001.jpg

---------------
n°25289723
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-01-2011 à 13:09:22  profilanswer

troble a écrit :

Exactement ;)

Pas de HP, parce que HP = danger plus important que sur piste :jap: (même sur des itinéraires connus, les secours ce n'est pas comme sur piste. L'évacuation par hélico a pris 1H sur piste déjà...)

Je regarde un peu sur Skipass les tests et quelques noms sortent du lot :
Rossignol S5 Jib
Born 2 Ride Dice
CoreUPT Candide Pow

Des avis ?

edit : J'ai aussi eu des 9X Oversize il y a quelques années (les premiers "Oversize" justement), en reprendre maintenant vu que c'est plus lourd et orienté piste, ce serait un choix judicieux? Je les aimais bien pour leur aspect "j'écrase la piste, j'amortis tout, je carve tranquille"

Mon avis si tu veux rester sur piste et pas trop aller vite mais continuer à t'amuser ça serait de t'orienter vers des skis de salon plutôt.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25289727
troble
Posté le 22-01-2011 à 13:10:03  profilanswer

skis de salon ?!

n°25289794
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2011 à 13:20:27  profilanswer

aymerik a écrit :

Je ne sais pas si ce sont les allez que je fais.... en somme c'est un sur la gauche, un sur la droite et puis un au milieu pour "égaliser" le tout. :??:  

http://img706.imageshack.us/img706 [...] 380001.jpg

Bon, PM, faut que tu viennes prendre le coup de main et les astuces ici :o

---------------
n°25289816
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-01-2011 à 13:24:15  profilanswer

troble a écrit :

Exactement ;)

Rossignol S5 Jib
Born 2 Ride Dice
CoreUPT Candide Pow

Sans vouloir foutre le boxon, qu'est-ce que tu vas foutre avec des Pow alors que tu ne veux plus mettre les pieds en dehors des pistes ?
Dans ton cas tu peux prendre des 100% pistes assez tolerants comme des entrées de gamme SL ou GS

n°25289853
troble
Posté le 22-01-2011 à 13:27:38  profilanswer

Tu ne fous pas le boxon du tout :D
C'est juste que j'avais beaucoup apprécié mes NBT sur piste alors que ce n'était pas leur destination première :jap:
Donc je me dis que, peut-être, il existe des skis du même genre.

En entrée de gamme SL ou GS, C'est 2V/3V chez Salomon, 9S/9X chez Ross ?

n°25290271
aymerik
Pale Ale
Posté le 22-01-2011 à 14:23:58  profilanswer

C'est ça, mais perso je te dis que le comportement des Ross de maintenant est devenu insipide. Ce sont des lattes sans âme.  
Mais faut-il aussi que tu te limite en rigidité du ski et en flex des grolles ?

Groody a écrit :

Avec plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par aymerik le 22-01-2011 à 14:25:02

---------------
n°25290316
troble
Posté le 22-01-2011 à 14:30:18  profilanswer

Les chaussures, je me reprendrai des Lange, j'ai des Fluid 80 Fr (assez "mou" ). Je resterai sur ce genre de gamme qui me convenait bien pour skier en toutes conditions  

Niveau ski, me faut pas un ski trop rigide, je veux quelque chose de facile d'accès sans pour autant que ce soit mou comme toutes les merdes de location :o :jap:

n°25290419
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-01-2011 à 14:45:33  profilanswer

Groody a écrit :

aymerik a écrit :

Avec plaisir :o

Tu verra Groody, c'est un spécialiste pour le rebouchagge des trous dans la semelle !

Faut dire qu'il a de l'expérience !
 [:cerveau goret]

---------------
n°25290464
aymerik
Pale Ale
Posté le 22-01-2011 à 14:51:15  profilanswer

Edit : le rebouchage ? tiens ça pourrait être intéressant. :o
Après je ne sais pas, j'essaye de bien faire imprégner le fart. cela m'oblige à repasser, quoi [:spamafote]  
J'comprends pô.

D'ordre général, les Fischer et les Atomic sont les lattes les plus rigides, dans une même catégorie.
Que ce soit dans les ski de compet ou dans ceux "d'entrée à la compétition" donc entendre par là des version allégées, plus souples que les barres à mine de course.

Mais moi personnellement je t'orienterais vers le SL pour la maniabilité sur piste.

En modèles équivalents tu as :
Fischer RC4 SC
Atomic D2 SL (ou sans le double deck, le Ti)
Salomon 3V race
Head iSL
Dynastar Omeglass (simple ou Ti)
Blizzard SLR
Nordica SL pro
Elan SLX (ou le SL Waveflex)
Stöckli Laser SL
Völkl Racetiger SL (et le SC?)
Rossignol 8 et 9 -SL

NB : les SC sont les skis typés SL et les RC sont ceux typés GS (dans le cas où tu veuilles voir).

Message cité 1 fois
Message édité par aymerik le 22-01-2011 à 14:53:50

---------------
n°25290496
Tounet
I love apples
Posté le 22-01-2011 à 14:54:14  profilanswer

Ouch certains témoignages font froid dans le dos. :o

Tu dois t'avérer heureux qu'il n'y ait personne en dessous de toi sur la rupture de pente. Tu devais quand même avoiner sévère non ?  :whistle:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°25290608
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2011 à 15:06:23  profilanswer

fourer a écrit :

Tu verra Groody, c'est un spécialiste pour le rebouchagge des trous dans la semelle !

Faut dire qu'il a de l'expérience !
 [:cerveau goret]

[:ideenoire]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)