Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4171 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°16729201
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-11-2008 à 16:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

c'est moche comme insulte hein [:dawa]

Surtout pour quelqu'un qui vit depuis 28 ans à Grenoble  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 16:25:04  profilanswer

n°16729232
Skateinmar​s
Posté le 14-11-2008 à 16:27:39  profilanswer

jonas a écrit :

les belges sont très bien, ce sont les hollandais la plaie [:aloy]

Pourtant les hollandaises [:canaille]  

kaillou38 a écrit :

non, et plus tu descends vers le bas, plus t'en trouves...

l'histoire de dégénérés consanguins, ça doit pas être que pour le nord, mais ça doit s'appliquer aux extrêmes de la France en fait...

On est pas tous comme ca hein

Spoiler :

mais j'ai quand même honte de ma ville aux remontées :sweat:

---------------
Feedback HAV
n°16729245
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2008 à 16:29:07  profilanswer

c'est vrai que l'année passée à Avoriaz, j'ai croisé un ou deux groupes de mecs avec des jeans moulants dans les chaussures de ski, des snowblades, des vestes bien flashy, eh ben c'étaient pas les moins bruyants :D

n°16729249
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:29:21  answer

faute avouée à demi pardonnée :o
maintenant si tu promet de rien mettre au couleur de l'om et de laisser tes lunettes DG fashion mouche staÿle chez toi avant de venir dans nos montagne tout va bien se passer :D

n°16729263
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:30:19  answer

jonas a écrit :

c'est vrai que l'année passée à Avoriaz, j'ai croisé un ou deux groupes de mecs avec des jeans moulants dans les chaussures de ski, des snowblades, des vestes bien flashy, eh ben c'étaient pas les moins bruyants :D

ouais c'est exactement ça que j'ai vu  [:alph-one]  
avec le combo musique de chiotte d'mtv sur le natel pendant les remontées  [:cerveau makokotte]

n°16729292
Rhum
Posté le 14-11-2008 à 16:32:15  profilanswer

:bounce: ds les Pyreneés on a pas ça :D

mais on a nos amis Espagnol .... bruyant et dangereux .... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif

Message édité par Rhum le 14-11-2008 à 16:32:37

---------------
Des Stats de Running
n°16729310
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-11-2008 à 16:34:11  profilanswer

bon, et toi la, le suisse, va falloir arrêter avec tes expressions pourries.

En pays civilisés, on appelle ça un téléphone portable...

---------------
ras
n°16730168
kikidonc
Posté le 14-11-2008 à 18:03:06  profilanswer

Question con, est-ce que les téls portables ca fonctionne sur les pistes :??:

n°16730220
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-11-2008 à 18:07:18  profilanswer

Alors pour le sondage:  
Généralement je prends des skis (loc) entre 165 et 168 cm pour 1m58 :jap:

Et je supporte pas non plus les Marseillais Footeux, les bonhomme en Jean, les chapeaux de bouffons :fou:, la musique de daube dans les cabines, les snowblades... :o

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16730222
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-11-2008 à 18:07:32  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ca dépend

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:07:32  profilanswer

n°16730232
kikidonc
Posté le 14-11-2008 à 18:08:23  profilanswer

Ok, j'vais apporter des talkie alors  :jap:

n°16730640
Skateinmar​s
Posté le 14-11-2008 à 18:48:43  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Alors pour le sondage:  
Généralement je prends des skis (loc) entre 165 et 168 cm pour 1m58 :jap:

Et je supporte pas non plus les Marseillais Footeux, les bonhomme en Jean, les chapeaux de bouffons :fou:, la musique de daube dans les cabines, les snowblades... :o

A ca pourtant tout ceux que je vois en porter c'est des locaux de la station à ski :spamafote:

kikidonc a écrit :

J'ai jamais eu de cas ou mon portable captait rien (m'enfin je suis qu'un marseillais qui va dans les Alpes du sud, je pars pas à l'aventure comme les vrais du topic :o )

---------------
Feedback HAV
n°16730824
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-11-2008 à 19:10:34  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Il ya des gars qui écoutent de la musique sur leur téléphone dans les télécabines? [:w3c compliant]

Message édité par The North Face le 14-11-2008 à 19:11:32

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16730911
behnon
si si !
Posté le 14-11-2008 à 19:20:24  profilanswer

[:cerveau drapal]  première fois que je vais en ski en Février !!!! J'espère devenir rapidement un autodidacte du ski !!

n°16730963
Rhum
Posté le 14-11-2008 à 19:27:20  profilanswer

:bounce: un futur drogué :)

Petit conseil quand meme ... une journée avec un moniteur pour la base c'est quand meme le mieux et tu t'amuseras bien plus vite

---------------
Des Stats de Running
n°16731330
kikidonc
Posté le 14-11-2008 à 20:18:01  profilanswer

Rhum a écrit :

:bounce: un futur drogué :)

Petit conseil quand meme ... une journée avec un moniteur pour la base c'est quand meme le mieux et tu t'amuseras bien plus vite

Moi aussi je pars pour la 2eme fois au ski (la première fois j'avais 10ans donc ca compte pas)

Je pars qu'une seule semaine, ça sera quand même utile de prendre 1 journée avec un moniteur ?

n°16731353
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:20:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

ouais et comme ça tu pourras empaler les touristes... :/

non, je crois pas
pour info, je suis entrain de finir mon BE de ski, donc même si je ne suis pas à l'abri d'un accident, je maîtrise un chouilla mon sujet ;)

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°16731367
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-11-2008 à 20:22:32  profilanswer

Perso je plussoie Psxmax, ok c'est plus cher, mais au moins tu prendras du plaisir parce que tu progresseras, t'auras pas tout le temps le cul dans la neige, et le moniteur t'emmènera sur des pistes adaptées à ton niveau. Si tu y vas seul, tu risque de ne pas profiter du domaine et de rester sur les 2-3 premières pistes de la station en ayant peur de découvrir d'autres endroits par crainte de tomber sur quelque chose de trop difficile! (car la classification des pistes laisse parfois à désirer, et surtout varie en fonction des conditions)

---------------
n°16731380
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:24:09  profilanswer

des commes ça, j'en vois tt les ans dans mes cours :/

bon, ils ont peut-être pas l'écharpe à chaque fois, mais pour le reste du look...

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°16731418
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-11-2008 à 20:30:08  profilanswer

Ca me rappele en effet deux gus complètement sorti de nul part, habillé en pentalon-leger (mais pentalon de ski quand même je crois), tshirt, sans lunette (alors qu'il faisait grand beau)... et surtout complètement mauvais qu'essayient désespérément de descendre une rouge (et pas une facile, la diable si je me souviens bien) :d
Alors que bon, vu leur niveau, ils devaient déjà avoir du mal à descendre des bleus. Donc les deux se viandent, tu recup les skis, les morceaux éparpillés... tu relèves les belles lunettes et tel un surfer winner... "vous feriez mieux de déchausser pour descendre là, parce que vous allez au mieux vous casser qqchose, au pire tomber dans un ravin". Hop, on remet les lunettes et c'est reparti :d

Je comprend pas ces gens.

---------------
Aloha
n°16731428
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:32:06  profilanswer

kikidonc a écrit :

ben oui...

enfin ça dépend des pistes, mais c'est pas comme si t'étais au fin fond de la cambrousse dans la russie profonde...

---------------
n°16731449
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:34:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ok, j'vais apporter des talkie alors  :jap:

le must du ridicule et du lourd pour les touristes...

ça me rappelle une nana l'an dernier, à Megève, fuseau moulant, doudoune à faire beugler un membre de la SPA, mouche staÿle, et talkie dans la benne... Déjà qd un gars beugle qd il est au téléphone, j'ai envie de le taper, mais là, j'avais envie de la balancer par la fenêtre  :fou:

---------------
n°16731457
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:35:56  profilanswer

behnon a écrit :

[:cerveau drapal]  première fois que je vais en ski en Février !!!! J'espère devenir rapidement un autodidacte du ski !!

si tu veux devenir rapidement autodidacte, prends des cours !

---------------
n°16731462
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-11-2008 à 20:36:18  profilanswer

Bah nous on utilise des talkies avec des potes et c'est quand même super pratique :o
Jaloux :o

---------------
Aloha
n°16731481
Moreweed
Posté le 14-11-2008 à 20:38:43  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bah nous on utilise des talkies avec des potes et c'est quand même super pratique :o

+1 huber pratique quand tu loue un apart avec 2 clées et que tu veu rentrer et donc retrouver la personne qui a la clée salvatrice.

Vivement l'ouverture des stations :hello:

---------------
Comprend pas les gens
n°16731493
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:40:31  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Perso je plussoie Psxmax, ok c'est plus cher, mais au moins tu prendras du plaisir parce que tu progresseras, t'auras pas tout le temps le cul dans la neige, et le moniteur t'emmènera sur des pistes adaptées à ton niveau. Si tu y vas seul, tu risque de ne pas profiter du domaine et de rester sur les 2-3 premières pistes de la station en ayant peur de découvrir d'autres endroits par crainte de tomber sur quelque chose de trop difficile! (car la classification des pistes laisse parfois à désirer, et surtout varie en fonction des conditions)

c'est pas moi qui le dit, mais ne ne peux pas dire le contraire  :whistle:

---------------
n°16731505
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 20:43:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

tu verrais ma radio, tu dirais pas ça...
au sommet des pistes d'Allevard, je capte les balises météo de l'ardèche... :o

---------------
n°16731531
BEN31
Tu does ?
Posté le 14-11-2008 à 20:46:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

+1 huber pratique quand tu loue un apart avec 2 clées et que tu veu rentrer et donc retrouver la personne qui a la clée salvatrice.

Vivement l'ouverture des stations :hello:

s'ils retrouvent les clés  :D

n°16731663
Moreweed
Posté le 14-11-2008 à 20:59:39  profilanswer

BEN31 a écrit :

s'ils retrouvent les clés  :D

:lol:  

en parlant de clé, l'année derniere, on fait un peu de bord de piste. Et d'un coup, un de nos potes se prend une pelle magnifique  [:fatgooz]  

Tous le monde rigole, on va voir si tout va bien (en même temps). Il se reléve, repart, on continue notre journée.
Le soir, on arrive à l'apart mais ou elles sont les clés ohhhh
Dans la poche du poto qui s'est mangé, mais magie, elles n'y sont plus!!!

Je peu vous dire que c'est pas donner ces pu**ns de clés.

---------------
Comprend pas les gens
n°16731804
kikidonc
Posté le 14-11-2008 à 21:14:26  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Oui c'est ce que je me dis également, je pense qu'on va prendre la 1ere journée avec un moniteur et voir en fonction ensuite.

cooltiti a écrit :

ben oui...

enfin ça dépend des pistes, mais c'est pas comme si t'étais au fin fond de la cambrousse dans la russie profonde...

Ben j'avais prévenu, question à la con  :whistle:  

cooltiti a écrit :

le must du ridicule et du lourd pour les touristes...

ça me rappelle une nana l'an dernier, à Megève, fuseau moulant, doudoune à faire beugler un membre de la SPA, mouche staÿle, et talkie dans la benne... Déjà qd un gars beugle qd il est au téléphone, j'ai envie de le taper, mais là, j'avais envie de la balancer par la fenêtre  :fou:

Ouais enfin y'a des limites quand même  :sarcastic:  
Je compte pas m'en servir pour raconter ma vie mais plutôt pour me retrouver avec mes amis (on a pas tous le même niveau)

Entre passer un coups de fil par téléphone et utiliser un talkie pour se donner un rdv je vois pas ce qui est ridicule :o

n°16731932
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-11-2008 à 21:27:57  profilanswer

cooltiti a écrit :

ben oui...

le telephone passe pas chez moi [:thalis]

---------------
ras
n°16732101
behnon
si si !
Posté le 14-11-2008 à 21:43:01  profilanswer

Pour les cours je pense en prendre comme vous me le conseillez !! et c'est chèr d'ailleurs si je prend un après midi par exemple ?

n°16732121
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-11-2008 à 21:46:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

'tain, vous skiez tous avec des skis de nains en fait [:dawa]

1.70 pour des skis de 1.82 (les aero X font 1.65 je crois, mais c'est tellement exclusif que je peux pas dire que c'est ma paire principale...)

Copaing !
La taille, je sais pas si c'est une question d'habitude ou d'apprentissage aussi ptet [:gratgrat]

Je suis tellement habitué à avoir des ski longs para (skicross 66 powaa, oui je sais c'est ancien, mais c'est encore grandiose comme all around malgré leur poids :sweat:) que ca ne me dérange plus du tout. Voire quand j'ai des trop courts trop souples, j'ai l'impression d'être dans de la guimauve :D

(sachant que je fait dans les 52kg en plus [:joce])

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16732235
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-11-2008 à 21:56:58  profilanswer

behnon a écrit :

Pour les cours je pense en prendre comme vous me le conseillez !! et c'est chèr d'ailleurs si je prend un après midi par exemple ?

Le matin 9h, en collectif, tu fais pas chier [:bakk]
Je suis plus adepte du matin pour les cours, au moins ca te force à te lever, et puis après tu peux profiter des 3h de calme pendant que les rigolos bouffent :o

(comment ca ma réponse est biaisée ? :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16732339
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 22:06:01  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouais enfin y'a des limites quand même  :sarcastic:  
Je compte pas m'en servir pour raconter ma vie mais plutôt pour me retrouver avec mes amis (on a pas tous le même niveau)

Entre passer un coups de fil par téléphone et utiliser un talkie pour se donner un rdv je vois pas ce qui est ridicule :o

ben si tu t'en sers juste pour retrouver tes potes après le ski, je vois pas trop l'intérêt [:axlrose]  

entre vous payer plusieurs talkie, ou juste passer un coup d'fil de 30'....  :sarcastic:

---------------
n°16732343
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 22:06:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le telephone passe pas chez moi [:thalis]

change d'opérateur :o  

ou déménage :D

---------------
n°16732422
kikidonc
Posté le 14-11-2008 à 22:15:25  profilanswer

cooltiti a écrit :

ben si tu t'en sers juste pour retrouver tes potes après le ski, je vois pas trop l'intérêt [:axlrose]  

entre vous payer plusieurs talkie, ou juste passer un coup d'fil de 30'....  :sarcastic:

Ben c'était au cas où les portables ne passent pas, t'as pas suivi ?

n°16732524
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-11-2008 à 22:25:13  profilanswer

en bas des pistes, ça passe ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)