|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 01:24:31 |
fourer Tartiflette Connection | Pour l'Autriche : http://www.bergfex.at/austria/top10/
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 09:51:18 merci pour les infos
|
fiston avatar à n° |
|
Svenn |
|
Cicero75 |
Bah voyons. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 14:52:09 tout depend de ton style, perso je prefere des trucs plus nerveux plus taillé pour carver... comme les skicross par exemple |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:01:06 |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 03-10-2007 à 15:20:09 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Svenn |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est plus facile a skier un beau champs de poudre vierge ou tu t'enfonce de 50 qu'un bord de piste moisi eclaté par les snowboarder en herbe bon, c'est vrai qu'au debut t'as tendance a te vautrer comme une vieille merde Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-10-2007 à 16:02:13 --------------- ras |
bardass TEUBDEFER | ben justement, quand tu sais skier dans un champ trafolé, tu sais skier partout en HP --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
caudacien | A skier, c'est plus agréable de se faire un champ de poudreuse d'un metre d'épaisseur que 50cm de trafole --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 16:06:37 clair que les bords de pistes c'est plus chiant que ça :
|
caudacien | C'est une vidéo de peuf?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, j'ai trouvé ca sur grenoble (pour les etudiants) :
--------------- ras |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Cet hiver, il va falloir que je fasse du tout terrain...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si je le prend, ça risque plus d'être en 176 pour mon 1m75 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Rhum |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, on doit pas skier pareil --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Rhum |
kaillou38 mouton à numéro | de toute facon, les skis c'est au moins 10cm de plus que sa taille
--------------- ras |
Rhum |
Rhum | moi je fais .... 1m80 et 80 kg --------------- Des Stats de Running |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben ça dépend qd même du ski, des fix, du poids du skieur certe (!), mais aussi du niveau du skieur et de la puissance qu'il va mettre dans ses appuis...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 03-10-2007 à 22:26:22 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je t'avoue que j'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, et je sais que ton jugement ne fait pas autorité, mais presque
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Publicité | Posté le |