|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-12-2006 à 10:30:47 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:28:34 |
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher |
|
caudacien |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ViMx | Waouw quand je vois ça ... je me dis que j'ai drôlement de la chance d'être propriétaire ! |
caudacien | L'avantage quand t'as pas ton propre truc au ski, c'est de pouvoir passer d'une station à l'autre
|
ViMx |
|
Et puis de toute façon ca revient quand meme moins cher de louer une semaine que d'avoir un appart à l'année Edit: Ce qui n'enleve rien au fait que je tuerais pour avoir un appart en montagne Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-12-2006 à 21:27:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ViMx |
Je sais bien ... Mais on y va au minimum 3 semaines par an + généralement 2 semaines l'été donc bon ... Message édité par ViMx le 05-12-2006 à 21:28:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:28:33 |
vlack | La tente il n'y a que ça de vrai
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vlack |
Quand il fait froid, le reste gèle avant
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai bien des potes qui dorment dans des couloirs d'immeuble en station
--------------- ras |
casterman | |
Mais bon, dans la tente il doit pas faire über chaud quand il fait -10/-15° dehors Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-12-2006 à 23:30:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien | Surtout le lendemain dans des cabines minuscule, ca doit etre bien sympathique |
Gremlin |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 13:39:39 on dirait ouais |
fiston avatar à n° |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 13:46:44 Aux Gets ça tombe |
fiston avatar à n° |
|
ViMx |
|
fiston avatar à n° |
|
ViMx |
|
guzman |
|
ViMx |
Et dire que je suis propriétaire aussi ... mais je le paye 600 Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 06-12-2006 à 14:39:20 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
guzman |
|
Popop56 56 | Ouaa je viens de voir la webcam de Peyragudes (pyrénnées) c'est tout blanc
|
trader VDP forever | Aux Saisies aussi çà blanchit (par rapport à ce matin 9h) :
Message cité 1 fois Message édité par trader le 06-12-2006 à 14:49:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
vlack |
Publicité | Posté le |