|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Olenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:14:56 Je viens d'entendre neige a 2000m aujourd'hui sur la Suisse |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | sur les Alpes Françaises aussi
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER | refroidissement et neige prévue pour toute la semaine si tout va bien
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:41:31 L'année derniere j'avais dejà skié aux Contamines |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 12:07:21 http://www.clubic.com/actualite-66 [...] atuit.html
|
kwartz le sale nitos | Salut à tous, Je compte partir avec des potes en février et vu que notre budget est assez réduit on galère un peu. Merci Message cité 3 fois Message édité par kwartz le 04-12-2006 à 12:16:36 |
aure013 | Finalement j'ai opté pour des Atomic SX5 quelqu'un a t'il dejà essayé ces skis ou trouver un test ??
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:55:56 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mrbebert |
N'exagérons rien. En 1 remontée, tu redescends sur Arcs 1800, en 2 tu bascules vers Arcs 2000 Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-12-2006 à 13:59:51 |
kwartz le sale nitos |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca dépend de la période de l'année. En janvier c'est 16h30 de mémoire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 04-12-2006 à 15:54:35 |
kwartz le sale nitos |
|
Ber83 |
|
kwartz le sale nitos |
En gros ils disaient que c'étaient par cycle mais qu'on ne pouvait pas savoir la durée des cycles et que meme au milieu d'un hiver doux on pouvoit avoir d'un coup de très grosses chutes de neiges en très peu de temps. Donc au final on n'en sait rien. Message édité par kwartz le 04-12-2006 à 18:29:56 |
fiston avatar à n° |
|
trader VDP forever |
|
ViMx | Au niveau architecture, c'est pareil que Les Coches c'est "pas trop moche" |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
Ber83 | oki merci beaucoup pour toutes ces reponses |
kwartz le sale nitos |
|
caudacien |
|
cybercouf |
|
Gremlin |
|
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | par contre, les rares fois où il n'y a personne, qu'elle est dammée, et complètement béton...
mikdespe1 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-12-2006 à 10:30:47 |
Publicité | Posté le |