Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Stipey est mon père ? Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
cf topic blague avec les dessins sur "star wars"
si je suis ton pere, skylouck est ma belle-fille??
arf cela veut dire que je suis une ...............femme ........... même plus besoin de payer pour le sexe .......classe
M'étonnerait pas que skylouck soit consanguin...
tu es trop drôle toi ...... retourne dans ton cirque va
Non désolé.
si tu trouves ca m'interesse je prends la N13 tous les jours, si t'as un terrain pas trop loin, je m'y arreterais bien le soir apres le taf
l'Autiste avait donné le lien où sont repertoriés les playgrounds, avec des commentaires qui permettent déjà de se faire une idée...
sur "basketsession"
http://www.basketsession.com/index [...] Rechercher De rien.
Si si j'insiste.
ah mais c'est genial ce truc (up caché:o) ah ben voilà c'est de ceui là que je parlais http://www.basketsession.com/index [...] 9on%20blum
23 2005-01-18 - 17h26 Les deux paniers sont horribles Et pi chez pas jaime po tro latmosfere Pourtan ya de la verdure ( un chti peu xD ) mai bon , cest ptet ossi paske mes panier rentraein pa ^^ t'abuses gilou
lol laché vo com
OKi je viens.
yeah
Personne pour jouer en Belgique ?
en belgique ? ca fait loin depuis paris
Bon pour faire un petit update, Proposition de match de Basket Mercredi Soir à Bir Hakeim vers 18h30-19h jusqu'à la tombé de la nuit ... Me tenir au courant ... @+
Avec les mêmes pètes couilles que la dernière fois ou ça change ? Sinon, je viendrais ptet.
nop pas du tout là avec des gens que je connais vraiement ;-)
Prochaine fois alors, y'a mon zink qui débarque 2 jours sur paname.
ok comme tu veux , bon courage .... je suis pas là ce WE mais un soir de la semaine prochaine, surement Lundi soir vers 19h-19h30 ....
Petite remontée... Un playground vient d'être construit juste sous mes fenêtres (Jaurès, ligne 2) et n'est pas encore squatté. A bon entendeur...
cela voudrait-il dire que tu seras pret à joueur avec nous ?
Mon doigt est à peu près remis, donc ça me dit bien si c'est entre gens de bonne compagnie qui ne violentent pas mon petit corps fragile.
on a parlé de playground, mec pas de basket dans un gymnase entre tafioles de bonne compagnie!
Toi retourne ds tes champs de betterave c la recolte !!!!!!
Sachant qu'il me suffit de traverser la rue, carrément Par contre, faut le savoir de suite, j'suis tout nase au basket, j'ai perdu le peu de détente que j'avais en universitaires.
c quoi le rapport entre les deux .... pas besoin de détente pour jouer au basket ...... que ceux qui se sentent viser ...... post
Tu sais t'exclamer en agitant une serviette ?
c quoi le rapport entre les deux .... pas besoin de détente pour jouer au basket ......
Le rapport ? J'ai jamais eu de shoot, j'prenais uniquement des rebonds A l'époque, j'faisais même des claquettes comme Fred Astaire.
avec ça, y'en a qui finissent pivot en equipe de france, tu sais...
Arf on l'a detecte ... encore fred.... = Fred.. ?? Tu ne ferais pas 2m17 par hazard ?
Nan
Fred, sur ton terrain, y'a des filets ? des chaines ? nada ? Bon et sinon, à quand le duel Marcelo/Skylouck ?
C'est tout neuf, avec des filets. Et c'est évidemment super pas large.
Bein soit dimanche soit samedi midi pour moi vers 14 h HS : Cyber tu pourras m'appeler si tu ais rien samedi soir et que tu veus voir la match ..... idem pour ceux qui me connaisse IRL ou même Fred