Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

n°5827068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2005 à 18:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
là, ça fait mal

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:54:18  profilanswer

n°5827127
funrighd
Posté le 12-06-2005 à 19:01:03  profilanswer

Là, le post tourne au graveleux, à une invasion de smileys et on est à la limite du langage SMS. Typiquement, le genre de post que je n'apprécie guère.

n°5827142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2005 à 19:02:54  profilanswer

funrighd a écrit :

Là, le post tourne au graveleux, à une invasion de smileys et on est à la limite du langage SMS. Typiquement, le genre de post que je n'apprécie guère.

ah ouais ? c'est fou ça, tiens... [:fing fang fung]

n°5829523
funrighd
Posté le 12-06-2005 à 22:43:20  profilanswer

Nous n'étions pas nombreux du forum donc je me permets un petit recap rapide. Etaient présents : Skylouck, Cybernet91 et moi même. Le terrain est pas mal du tout si ce n'est une espèce de trou pour mettre un poteau. Le cadre est pas mal du tout, le stade est assez boisé et, d'un point de vue pratique, nous avions accès aux robinets de flotte. Pour l'ambiance, moyenne dirais je car nous avons du supporter deux donneurs de leçons pendant nos matchs dont l'objectif affiché étant la gagne avant le plaisir de jouer. Il n'y avait par contre pas trop de monde comme à Tolbiac et nous avons pu profiter d'un temps de jeu assez large. Pour résumer, très bon terrain mais ambiance moyenne.

n°5829549
ezzz
23
Posté le 12-06-2005 à 22:47:13  profilanswer

Skylouck a écrit :

PS : c qui est agreable pdt les revisions c que du peut demander à 2-3 amies de venir t'aider ... et cela peut facilement devier vers une revisions de cours d'anatomie ce qui est tres tres agreable  :sol:

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas. Parle nous plutôt de choses que tu sais mieux faire comme le basket :o

n°5829671
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 12-06-2005 à 23:10:31  profilanswer

funrighd a écrit :

Pour l'ambiance, moyenne dirais je car nous avons du supporter deux donneurs de leçons pendant nos matchs dont l'objectif affiché étant la gagne avant le plaisir de jouer.

'Tain, je supporte pas ce genre de grandes gueules.

A Glacière, c'est pareil. Les mecs sont persuadés d'être des joueurs de haut niveau : ils débarquent sur le terrain avec la panoplie du parfait petit basketteur, des sneakers nickelles, un maillot de LeBron James, un bandeau sur le front, et se mettent à s'la raconter comme c'est pas possible, en te disant comment il faut jouer. Et ça parle, et ça parle, et ça parle. C'est insupportable.

Ça, c'est typiquement le genre d'ambiance que j'peux pas piffer.

Si c'est comme ça à Bir-Hakeim (ce que je suspectais, vu l'emplacement du terrain), alors j'ai vraiment pas envie d'tester.

Message édité par L'Autiste le 12-06-2005 à 23:11:01

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°5829707
ezzz
23
Posté le 12-06-2005 à 23:15:35  profilanswer

L'Autiste a écrit :

C'est clair, c'est chiant mais y en a quasiment partout, surtout sur les terrains fréquentés. A croire que ca les attire...

Le meilleur moyen de les éviter ca reste soit de jouer avec des amis, soit de jouer en club. Pq là on a vite fait de rencontrer plus fort que soi et les grandes gueules dégagent vite fait :o

n°5829804
funrighd
Posté le 12-06-2005 à 23:26:48  profilanswer

Je tiens tout de même à ne pas donner à un mauvais echo à ce terrain, les autres types étaient plus paisibles et je pense que je suis sûrement celui qui a dû le plus supporter les 2 donneurs de leçons étant donné que j'étais dans leur équipe. Il est cependant clair que rien ne vaut Chevaleret en terme d'ambiance.

Message édité par funrighd le 12-06-2005 à 23:27:40
n°5829826
ezzz
23
Posté le 12-06-2005 à 23:29:09  profilanswer

Trop tard, plus personne n'ira plus jamais à Bir Hakeim...

n°5829856
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:33:59  profilanswer

ezzz a écrit :

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas. Parle nous plutôt de choses que tu sais mieux faire comme le basket :o

;)  

Basket dur, funrighd a assuré au rebd offensif, Cyber a pas pu touché le ballon trop en attaque car ses co-équipiers étaient trop perso ...

Donc Cyber et Funrighd se sont un peu fait chier ! :(  

Moi je connais un peu les mecs qui traine à Bir Hakeim, le truc chiant c qu'il y avait des footeux sur le grd terrain donc on a été obligé de jouer sur le petit terrain  :(  

Mais 4v4 tt terrain c sympa, il y avait pas de niveau par contre car pas trop de jeux collectif  :(  

Enfin voilà quoi !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 23:33:59  profilanswer

n°5829865
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 12-06-2005 à 23:34:43  profilanswer

Clair, le cadre près de la tour Eiffel est agréable, mais j'en garde un souvenir assez amère d'aujourd'hui.
Deja, j'étais pas dans un bon jour du tout, mais y'en a 2/3 qui m'ont énervés à se la jouer perso et à donner des leçons ensuite, et qui ne remarquent pas quand on leur fait des écrans en plus de ça.

Bon ça serait quand même à retenter histoire de ne pas partir sur cette impression...

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5829872
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:35:15  profilanswer

L'Autiste a écrit :

A Glacière, c'est pareil. Les mecs sont persuadés d'être des joueurs de haut niveau : ils débarquent sur le terrain avec la panoplie du parfait petit basketteur, des sneakers nickelles, un maillot de LeBron James, un bandeau sur le front, et se mettent à s'la raconter comme c'est pas possible, en te disant comment il faut jouer. Et ça parle, et ça parle, et ça parle. C'est insupportable.

Ça, c'est typiquement le genre d'ambiance que j'peux pas piffer.

Si c'est comme ça à Bir-Hakeim (ce que je suspectais, vu l'emplacement du terrain), alors j'ai vraiment pas envie d'tester.

Mais attend premierement g t pas là à ce moment là, et deuxiemement faut pas exagérer c pas trop des donneurs de leçon et si ils le font faut les remettre à leur place c tt !! :heink:

n°5829881
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:36:12  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est clair, c'est chiant mais y en a quasiment partout, surtout sur les terrains fréquentés. A croire que ca les attire...

Le meilleur moyen de les éviter ca reste soit de jouer avec des amis, soit de jouer en club. Pq là on a vite fait de rencontrer plus fort que soi et les grandes gueules dégagent vite fait :o

C clair tu les calmes vie ton jeux et apres c tranquil moi c comme cela que j'ai fait pour être "respecter" à Bir hakeim !

n°5829887
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:36:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Trop tard, plus personne n'ira plus jamais à Bir Hakeim...

Si moi  :D

n°5829921
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 12-06-2005 à 23:39:12  profilanswer

Skylouck a écrit :

C clair tu les calmes vie ton jeux et apres c tranquil moi c comme cela que j'ai fait pour être "respecter" à Bir hakeim !

C'est parfois un cercle vicieux..
Tu rates quelques moves, tu perds la confiance, et certains persos décident de ne pas te donner le ballon, et ça aide pas à re-rentrer dans le match. Et quand, O miracle, tu l'as, tu t'y attends plus. Bref, tu fais de la merde...

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5829929
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:39:36  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Clair, le cadre près de la tour Eiffel est agréable, mais j'en garde un souvenir assez amère d'aujourd'hui.
Deja, j'étais pas dans un bon jour du tout, mais y'en a 2/3 qui m'ont énervés à se la jouer perso et à donner des leçons ensuite, et qui ne remarquent pas quand on leur fait des écrans en plus de ça.

Bon ça serait quand même à retenter histoire de ne pas partir sur cette impression...

Une petite team de 8 tranquil sur le petit terrain ..... en arrivant @ 13h30 - 14h il y a personne vous avez pu voir qu'ils arrivent généralement vers 15h30 - 16h !

n°5829959
Skylouck
Posté le 12-06-2005 à 23:42:57  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

C'est parfois un cercle vicieux..
Tu rates quelques moves, tu perds la confiance, et certains persos décident de ne pas te donner le ballon, et ça aide pas à re-rentrer dans le match. Et quand, O miracle, tu l'as, tu t'y attends plus. Bref, tu fais de la merde...

Non mais les gars qui ont jouer se la péte vraiement typiquement le shooteur à 3pts, j'ai joué un peu avec lui il sait faire 2-3 passes qd c match serieux sinon il faut le canaliser et apres c jouable !,

Il n'y a que lui que j'ai vu joué comme cela perso de chez perso apres c clair que par moment tu etais tt seul et il te faisait pas la passe,
j'ai relaché ma defense sur toi  :D , pour voir si c t vraiement intentionnel de leur part tu etais demarqué mais ils ne te faisaient pas de passe cela m'a gaver aussi !!!

C comme qd j'ai joué avec Funrighd, il a pris un rdb offensif et il ressort la balle sur moi, j'ai attendu un peu mais je lui ai redonner car il le méritait c lui qui c arraché au rdb donc c normal qu'il en profite !

n°5830048
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 12-06-2005 à 23:52:02  profilanswer

Skylouck a écrit :

Mais attend premierement g t pas là à ce moment là, et deuxiemement faut pas exagérer c pas trop des donneurs de leçon et si ils le font faut les remettre à leur place c tt !! :heink:

Merci pour tes lumières.

J'te laisse être respecté sur ton joli terrain près d'la Tour Eiffel va.

---------------
n°5830111
funrighd
Posté le 12-06-2005 à 23:56:43  profilanswer

J'ai en effet bien plus apprécié le jeu lors de mon premier et mon dernier match lorsque j'ai eu, entre autres, l'occasion de jouer avec skylouck ou cyber.

Message édité par funrighd le 12-06-2005 à 23:58:00
n°5830248
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 00:11:58  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Merci pour tes lumières.

Pkoi tu le prends comme cela ? je te comprends pas sur ce coup là  :??:  

n°5830249
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 00:12:28  profilanswer

funrighd a écrit :

J'ai en effet bien plus apprécié le jeu lors de mon premier et mon dernier match lorsque j'ai eu, entre autres, l'occasion de jouer avec skylouck ou cyber.

:jap:  

c clair que j'essaye tjrs de jouer collectif ... !

n°5830326
Velk
Posté le 13-06-2005 à 00:25:21  profilanswer

La folie tout à l'heure au champs de Mars.
20h15. Ca joue hyper bien, tout le monde se donne à fond le public réagit par des Hoooo et des Haaaa et charrie ceux qui mouillent. Tout d'un coup, un joueur s'élève et claque un DUNK main droite ENORME, tête au niveau de l'arceau, jambes écartées style logo Jordan, des cris d'animaux se font entendre sur tout le playground, tout le monde gueule et se précipite sur le joueur. Ca devient la jungle, il n'y à plus de match pendant de longues minutes, on gueule, on dance, on crie d'arrêter le match et de renvoyer l'équipe adverse chez elle. C'est ça l'ambiance au Champs de Mars :sol: . BH, très peu pour moi :whistle:

Message édité par Velk le 13-06-2005 à 00:26:18
n°5831181
ezzz
23
Posté le 13-06-2005 à 08:16:14  profilanswer

Skylouck a écrit :

C'est pas ce que je disais :o
J'ai pas la prétention de calmer tout le monde et encore moins l'envie. Si j'ai vraiment envie de jouer, je vais ailleurs, nottament en club...

n°5831191
ezzz
23
Posté le 13-06-2005 à 08:19:49  profilanswer

Velk a écrit :

La folie tout à l'heure au champs de Mars.
20h15. Ca joue hyper bien, tout le monde se donne à fond le public réagit par des Hoooo et des Haaaa et charrie ceux qui mouillent. Tout d'un coup, un joueur s'élève et claque un DUNK main droite ENORME, tête au niveau de l'arceau, jambes écartées style logo Jordan, des cris d'animaux se font entendre sur tout le playground, tout le monde gueule et se précipite sur le joueur. Ca devient la jungle, il n'y à plus de match pendant de longues minutes, on gueule, on dance, on crie d'arrêter le match et de renvoyer l'équipe adverse chez elle. C'est ça l'ambiance au Champs de Mars :sol: . BH, très peu pour moi :whistle:

ouais, ca c'est sympa quand y a du public autour d'un playground avec une grosse tension :d
mais j'y suis allé quelques fois et faut toujours lutter pour pas te faire passer devant quand tu reprends, lutter pour le score, lutter pour obtenir une faute. Enfin c'est pas trop mon truc, je préfère quand l'ambiance est un peu plus fair-play...

n°5831196
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 08:20:43  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas ce que je disais :o
J'ai pas la prétention de calmer tout le monde et encore moins l'envie. Si j'ai vraiment envie de jouer, je vais ailleurs, nottament en club...

Generalement, les gens qui parlent trop ne jouent pas bien .... donc c pas compliqué ...

Sinon Velk il y avait cbien de personne en train d'attendre ? et le terrain etait moins glissant, ils l'avaient balayé ?

n°5831206
ezzz
23
Posté le 13-06-2005 à 08:24:08  profilanswer

Skylouck a écrit :

Generalement, les gens qui parlent trop ne jouent pas bien .... donc c pas compliqué ...

si tu veux, je peux t'en présenter certains que t'arriveras jamais à replacer :d

et puis bon jouer pour replacer les gens, c'est pas mon truc non plus...

Message édité par ezzz le 13-06-2005 à 08:24:21
n°5831215
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 08:26:59  profilanswer

ezzz a écrit :

si tu veux, je peux t'en présenter certains que t'arriveras jamais à replacer :d

et puis bon jouer pour replacer les gens, c'est pas mon truc non plus...

Le but c pas faire que cela, c juste si cela te fait chier et qu'il comprenne pas et bien la tu te casses cela m arrivé vendredi soir !,

Apres j'y ai joué samedi et dimanche et c t tranquil .... de mon point de vue !

n°5831308
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-06-2005 à 08:59:38  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Merci pour tes lumières.

je sais pas si c'est ce qu'a voulu dire L'Autiste (et je ne pense pas), mais "se faire respecter" c'est des belles paroles, c'est noble, mais concretement c'est nul.
Je pense que toi, avec ton jeu et ton physique, tu peux te permettre des actions marquantes, style bâche, rebond offensif sur la tete du gars en question, ...
Mais ce genre de con, en admettant qu'ils acceptent de respecter les autres, ils ne gagnent ton respect que sur leur terrain, à savoir un contre un. Et donc, tu rentres dans leur systeme. Tu prends le ballon, tu les defies, admettons que tu leur colles 3 paniers de suite sur le groin, mais apres?
Le mec va vouloir te repondre et ça va pas arranger le jeu, c'est reparti pour du 1 vs 1! Ces gars là, quand tu tombes avec eux, t'as juste à prier pour qu'il se pete la cheville ou qu'il est un rendez-vous dans pas longtemps, pasque c'est foutu d'avance.
Les mecs qui peuvent gagner ton respect, comme tu dis, c'est les grandes gueules qui chambrent. Eux, si t'arrives à defendre sur eux, et à leur montrer que tu sais jouer au basket, ils peuvent se calmer.
Mais les donneurs de leçons, c'est baisé!

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5831343
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 09:18:44  profilanswer

stipey a écrit :

je sais pas si c'est ce qu'a voulu dire L'Autiste (et je ne pense pas), mais "se faire respecter" c'est des belles paroles, c'est noble, mais concretement c'est nul.
Je pense que toi, avec ton jeu et ton physique, tu peux te permettre des actions marquantes, style bâche, rebond offensif sur la tete du gars en question, ...
Mais ce genre de con, en admettant qu'ils acceptent de respecter les autres, ils ne gagnent ton respect que sur leur terrain, à savoir un contre un. Et donc, tu rentres dans leur systeme. Tu prends le ballon, tu les defies, admettons que tu leur colles 3 paniers de suite sur le groin, mais apres?
Le mec va vouloir te repondre et ça va pas arranger le jeu, c'est reparti pour du 1 vs 1! Ces gars là, quand tu tombes avec eux, t'as juste à prier pour qu'il se pete la cheville ou qu'il est un rendez-vous dans pas longtemps, pasque c'est foutu d'avance.
Les mecs qui peuvent gagner ton respect, comme tu dis, c'est les grandes gueules qui chambrent. Eux, si t'arrives à defendre sur eux, et à leur montrer que tu sais jouer au basket, ils peuvent se calmer.
Mais les donneurs de leçons, c'est baisé!

Non justement, ma méthode n'est pas je vais te faire taire car je suis plus fort que toi, je prouve juste que je sais jouer au basket mais avec le sourire, en chambrant gentiment et cela c tjrs bien passé sur les quelques terrains où je suis allé mais c naturel chez moi de ne pas me prendre au serieux ...

Par contre, des fois je n'ai plus envie de rire et là soit je joue dur car je suis enervé soit je laisse "pisser" en arretant de jouer car cela ne vaut pas le coup, cela m'est arrivé Vendredi Soir :

1 - un "black" style Malone au niveau musculature  :ouch: , en plus aussi grd que moi presque :( , donc je faisais pas trop le malin j'ai un peu deconné avec lui en lui disant bjr ..."Moi j'aime pas trop les mec qui ont pas de muscle ..." un truc ds le genre, sa defense c t je sors mes coudes et tu peux pas bouger me bouger car je suis baraquer ... bon on va jouer autrement petit shoot exterieur ou jeu en passe ...., une contre attaque pour lui s'amorce, il vient sur le coté niveau ligne à 3pts je me mets devant lui (vous vous doutez que c t une erreur ... hein ... :D ), et bien lui il me monte dessus avec les coudes en avt => les lévres explosées  :sweat:  .... encore cela va car le mec etait pas mechant, mais il jouait que comme cela, il savait pas dribbler donc j'ai laissé filer et g prevenu mes petits camarades de s'ecarter de sa route ....

2 - on faisait un 5v5 tt terrain, avec des joueurs de ts niveaux, le meneur de mon equipe remonte la balle et un adversaire essaye de lui prendre , et le meneur qui lui savait jouer à l'inverse de l'autre, s'amusait à le mettre ds le vent puis l'attendait cela m'a gaver je me suis casser je deteste ce genre de comportement, il y a 8 personnes qui attendent que tu es fini ton show !!

n°5833301
Skylouck
Posté le 13-06-2005 à 14:00:27  profilanswer

Dimanche 19 Juin

je ne serai pas dispo !

n°5878218
funrighd
Posté le 18-06-2005 à 11:58:14  profilanswer

Basket pour vous ce we (sauf pour skylouck, bien entendu) ?

n°5881902
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 18-06-2005 à 22:57:55  profilanswer

Pas pour moi.

J'ai un père et, bizarrement, c'est sa fête demain.

Désolé.

---------------
n°5885483
Skylouck
Posté le 19-06-2005 à 15:35:19  profilanswer

boulet detecter  :sol:

n°5889884
Skylouck
Posté le 19-06-2005 à 22:17:45  profilanswer

:whistle:  

ah oui ...

n°5892731
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-06-2005 à 09:12:24  profilanswer

personne m'a souhaité ma fête, bande de gens!

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5892736
Skylouck
Posté le 20-06-2005 à 09:14:30  profilanswer

stipey a écrit :

personne m'a souhaité ma fête, bande de gens!

Bigleto t'a pas appelé ?

Je lui fais un bisouxxx de ta part demain soir va  ;)  

n°5892775
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 20-06-2005 à 09:25:39  profilanswer

Pourquoi ? Stipey est mon père ?

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

n°5892822
Skylouck
Posté le 20-06-2005 à 09:37:17  profilanswer

bigleto a écrit :

Pourquoi ? Stipey est mon père ?

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

cf topic blague avec les dessins sur "star wars"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit
Combien coûte la Golf Match II ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021[RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse
Qui a regarder le match hier soir ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)