Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

n°5764757
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 05-06-2005 à 19:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a pas été prévenus ni conseillés.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 19:28:10  profilanswer

n°5764833
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 19:37:13  profilanswer

bigleto a écrit :

On a pas été prévenus ni conseillés.

Si, si.

Velk nous avait prévenus par deux fois, en disant que Tolbiac allait sûrement être blindé, et qu'il valait mieux tenter notre chance du côté de Porte Dorée ou de Porte de Charenton.

Tant pis. On a essayé, maintenant on sait.

Message édité par L'Autiste le 05-06-2005 à 19:37:53

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°5764969
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 05-06-2005 à 19:51:46  profilanswer

Je sais je disais juste ça pour l'embêter ;)

n°5765058
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 20:00:30  profilanswer

bigleto a écrit :

Je sais je disais juste ça pour l'embêter ;)

Au temps pour moi.

Ça va les mains au fait ? Parce que t'as pris un paquet d'coups dessus aujourd'hui.

---------------
n°5765080
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 20:02:32  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Effectivement, ya eu énormément de monde aujourd'hui, et je n'ai appris en plus que le matin même que des potes s'étaient donnés rendez vous pour jouer au même endroit, même heure.
Le fait qu'un des 4 paniers avait disparu n'a pas arrangé les affaires...

Pour rester tranquille, mieux vaut Chevaleret.
Pour faire des pickups games, c'est Tolbiac.

C'était un d'tes potes le mec qui s'est ouvert l'arcade ou pas ?

---------------
n°5765089
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 05-06-2005 à 20:03:29  profilanswer

En même temps, c'est assez aléatoire là bas...
Des jours, le 2ème terrain est désert, et d'autres jours, comme auj, où même le 2ème terrain est blindé malgré le temps très moyen.

Faut bien tenter sa chance au moins une fois....

J'y serais le samedi, de temps en temps, car ça a son charme aussi les pickup, quand tu te montes une ptite team sympathique.

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5765104
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 05-06-2005 à 20:04:51  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ouais.

Mais je l'ai deja prévenu de son jeu à "risque".
Il fonce dans le tas à la "Ginobili face aux Sonics", ben parfois, ça passe plus, et ça casse.  :non:  

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5765113
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 05-06-2005 à 20:05:35  profilanswer

Bah j'ai mon doigt dans la glace et je prie pour que ça guérisse assez vite, vu que c'est à la main droite c'est très handicapant.

Edit: je répondais à l'autiste, mais de la  main gauche, donc trop lentement.

Message édité par bigleto le 05-06-2005 à 20:07:25
n°5765189
Tyler
Posté le 05-06-2005 à 20:13:01  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Comment il a fait? Ca devait pisser l'sang partout  :pt1cable:, j'ai djà réussi à me péter des dents, mais jms l'arcade encore [:pamplemousse]

n°5765452
_gilou_
foad
Posté le 05-06-2005 à 20:42:31  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Effectivement, mieux vaut que tu ne viennes pas dimanche.

Parce que citer du Rohff sur ce topic, franchement, valait mieux t'abstenir.

lol :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 20:42:31  profilanswer

n°5765848
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 05-06-2005 à 21:27:28  profilanswer

Tyler a écrit :

Comment il a fait? Ca devait pisser l'sang partout  :pt1cable:, j'ai djà réussi à me péter des dents, mais jms l'arcade encore [:pamplemousse]

C'est pas dur à ouvrir l'arcade, même un tout petit choc suffit s'il est mal placé, et oui ça pissait bien le sang.

n°5765977
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 21:43:46  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

En même temps, c'est assez aléatoire là bas...
Des jours, le 2ème terrain est désert, et d'autres jours, comme auj, où même le 2ème terrain est blindé malgré le temps très moyen.

Faut bien tenter sa chance au moins une fois....

J'y serais le samedi, de temps en temps, car ça a son charme aussi les pickup, quand tu te montes une ptite team sympathique.

Ouais, bah au moins, Chevaleret, ça laisse pas d'place au hasard. C'est toujours disponible.

Et puis, comme tu dis, faut y aller avec ton équipe à Tolbiac. Là, les joueurs allaient à droite à gauche, changeaint d'équipe, revenaient, etc... C'était franchement pas la bonne façon d'faire.

Pour notre dernier match, avec MarcelO et mon pote, on a eu l'droit au sosie de Gaspar Noé. Il parlait beaucoup (trop) et touchait pas une cacahuète. Donc, effectivement, mieux vaut se composer une bonne team à l'avance.

Sinon, y'a un truc qu'on pourrait tenter pour profiter du tout-terrain de Tolbiac, mais j'doute que ça plaise à beaucoup d'monde. Pourquoi ne pas y aller le matin ? J'avoue, se lever un dimanche matin, ça craint, mais au moins on est sûr que les terrains seront libres.

C'est vraiment trop con de pas pouvoir profiter du bitume nickel chrome et des lignes ultra-blanches de c'terrain.

---------------
n°5765986
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 21:45:09  profilanswer

Tyler a écrit :

Il a foncé, il est tombé et il s'est pris un coup d'genou en tombant.

L'arcade était vraiment très ouverte, donc ça pissait beaucoup l'sang, ouais.

J'sais pas combien d'points il a eu. Faudrait demander à Cybernet.

---------------
n°5766069
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-06-2005 à 21:58:43  profilanswer

Y'a eu des bons "match-up" en défense quand même.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5766343
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 05-06-2005 à 22:25:50  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Il a foncé, il est tombé et il s'est pris un coup d'genou en tombant.

L'arcade était vraiment très ouverte, donc ça pissait beaucoup l'sang, ouais.

J'sais pas combien d'points il a eu. Faudrait demander à Cybernet.

3 points.
et il a attendu 2 heures aux urgences.

---------------
n°5766357
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2005 à 22:26:52  profilanswer

à stalingrad il y a aussi un terain je sais pas s'il est très fréquenté :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5766364
Velk
Posté le 05-06-2005 à 22:27:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si, de plus il est sale et minuscule.

n°5766411
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 05-06-2005 à 22:33:45  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ouais, bah au moins, Chevaleret, ça laisse pas d'place au hasard. C'est toujours disponible.

Et puis, comme tu dis, faut y aller avec ton équipe à Tolbiac. Là, les joueurs allaient à droite à gauche, changeaint d'équipe, revenaient, etc... C'était franchement pas la bonne façon d'faire.

Pour notre dernier match, avec MarcelO et mon pote, on a eu l'droit au sosie de Gaspar Noé. Il parlait beaucoup (trop) et touchait pas une cacahuète. Donc, effectivement, mieux vaut se composer une bonne team à l'avance.

Sinon, y'a un truc qu'on pourrait tenter pour profiter du tout-terrain de Tolbiac, mais j'doute que ça plaise à beaucoup d'monde. Pourquoi ne pas y aller le matin ? J'avoue, se lever un dimanche matin, ça craint, mais au moins on est sûr que les terrains seront libres.

C'est vraiment trop con de pas pouvoir profiter du bitume nickel chrome et des lignes ultra-blanches de c'terrain.

On s'était aussi retrouvé surchargé une fois à Chevaleret, c'est le risque avec 1 seul panier.
Mais pour rester entre forumeurs, c'est clair que ça reste la solution la plus simple.
Pour ceux qui "parlent" beaucoup, y'en a toujours quelques uns là bas, généralement il suffit de montrer que tu vas pas laisser couler mais sans chercher la merde, et ça se calme.
Dimanche matin ? ça risque d'être dur, surtout après des sorties du samedi soir, mais ça peut être tenté une fois, why not.  :sweat:  

Citation :

Et encore, là j'ai été très surpris de l'état du terrain aujourd'hui.
2 filets pendants, un panier manquant, c'est pas le genre de la maison.
D'habitude un filet arraché est changé dans les 24h, l'état a toujours été nickel.
Espérons que ce ne fut qu'une exception...

---------------
n°5766453
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 22:38:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il est atroce le terrain de Stalingrad. Plus blindé que Tolbiac, et plus crade que Chevaleret.

---------------
n°5766593
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 22:49:24  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

On s'était aussi retrouvé surchargé une fois à Chevaleret, c'est le risque avec 1 seul panier.

La différence, c'est que vu la place qu'il y a autour des terrains, à Tolbiac, les nouveaux joueurs s'entassent, s'entassent, et s'entassent encore, pensant qu'ils pourront de toute façon jouer et qu'il suffit de s'asseoir au bord du terrain et d'attendre (d'ailleurs, ils ont pas tout à fait tort).

A Chevaleret, y'a ptèt' qu'un seul panier, mais même s'il y a un peu d'monde, ça reste quand même jouable assez rapidement. Souviens-toi de la dernière fois. Y'avait du monde, mais rien de comparable avec ce qu'il y a eu à Tolbiac, aujourd'hui. Et pour cause : le terrain est tellement petit à Chevaleret qu'on ne peut tout simplement pas s'entasser.

Au pire, y'a 4-5 mecs qui attendent sur l'côté, mais la gagne tourne assez vite. Et, plus important encore, les éventuels joueurs qui arrivent de l'extérieur, voyant le terrain déjà pris par deux équipes, plus 4-5 joueurs qui attendent pour la gagne, sont vite découragés et rebroussent chemin (je l'sais pour l'avoir déjà fait). Le terrain ne risque donc pas d'être surchargé, et on a donc davantage de chance de jouer. C'est psychologique tout ça. la taille du terrain, son emplacement sous l'métro et le fait qu'il soit entouré de grillage y sont pour beaucoup. Dès qu'y'a un peu d'monde, tu t'dis : "Bon, c'est même pas la peine que j'tente d'y aller..."

Tandis qu'à Tolbiac, t'as l'impression que tu peux toujours trouver d'la place, donc les joueurs se ramènent tous autour des terrains.

Cela dit, j'avoue que j'ai vraiment aimé pouvoir jouer tout-terrain, au début.

Message édité par L'Autiste le 05-06-2005 à 22:52:36

---------------
n°5766641
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 22:53:22  profilanswer

Marcelo a écrit :

Y'a surtout eu des dunks de ezzz en pagaille.

---------------
n°5766820
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-06-2005 à 23:08:19  profilanswer

À Stalingrad, avec skylouck, ses t-shirts sans manches et ses bras d'poulet, 'tain ça vaudrait l'détour, au bout d'un quart d'heure y pourrait porter plainte pour actes de barbarie répétés...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5766878
funrighd
Posté le 05-06-2005 à 23:12:28  profilanswer

Je confirme ce qui a été dit auparavant. Ca partait vraiment bien, le premier mec qui était extérieur au forum était cool et plus des joueurs se rajoutaient, plus ils devenaient insupportables : A.S Orly, le joueur le plus individualiste que j'ai pu rencontré, le mec qui nous a fait la remarque sur le fait qu'on voulait pas progresser sous prétexte qu'on voulait jouer entre membres du forum ... Je garde malgré tout une bonne impression pour le début de l'après midi et plaide coupable pour le caméscope. Comme d'habitude les 2 pivots ont dominé, par contre bigleto a été en retrait au niveau des shoots sûrement à cause de sa main en vrac. Cybernet m'a semblé très précis. Pour ce qui est de l'Autiste et de Marcelo, je ne les ai pas assez vus pour donner un avis.

Message édité par funrighd le 05-06-2005 à 23:22:03
n°5766900
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2005 à 23:14:38  profilanswer

il y en a aussi un le long du canal saint martin il a été fait ya quelques mois là non plus je sais pas ce qu'il vaut

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5766926
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-06-2005 à 23:17:45  profilanswer

funrighd a écrit :

Je confirme ce qui a été dit auparavant. Ca partait vraiment bien, le premier mec qui était extérieur au forum était cool et plus des joueurs se rejoutaient, plus ils devenaient insupportables : A.S Orly, le joueur le plus indivualiste que j'ai pu rencontré, le mec qui nous a fait la remarque sur le fait qu'on voulait pas progresser sous prétexte qu'on voulait jouer entre membres du forum ...

Haha ! "A.S. Orly"... C'est typiquement le genre de mec avec qui je n'supporte pas de jouer. Ça parle, ça conseille, ça pense que ça domine, mais ça s'prend des bâches dans tous les sens et ça défend mal.

funrighd a écrit :

Pour ce qui est de l'Autiste et de Marcelo, je ne les ai pas assez vus pour donner un avis.

C'est parce que t'as pas regardé au bon endroit. On était soit assis sur la pelouse, soit assis derrière le panneau.

---------------
n°5767022
Velk
Posté le 05-06-2005 à 23:24:46  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Haha ! "A.S. Orly"... C'est typiquement le genre de mec avec qui je n'supporte pas de jouer. Ça parle, ça conseille, ça pense que ça domine, mais ça s'prend des bâches dans tous les sens et ça défend mal.

J'aurais aimé être là pour le remettre en place, quel qu'il soit.

n°5767258
funrighd
Posté le 05-06-2005 à 23:48:43  profilanswer

Ouais j'aurais également aimé que tu sois là. Mais, je crois que ce type ne se rend pas vraiment compte quand il ne joue pas vraiment pour son équipe. Il n'a pas arrêté de tenter et de louper pendant les 2 parties dans lesquelles je l'ai vu jouer. Ce sera pour la prochaine pour jouer avec toi à Bir ou Chevaleret dans un contexte, je l'espère, un peu plus intéressant.

n°5767446
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-06-2005 à 00:11:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

L'Autiste a écrit :

Y'a surtout eu des dunks de ezzz en pagaille.

En fait je faisais allusion à un pote de Cybernet j'crois qui avant les matchs demandait à ses joueurs de garder les mêmes "match-ups" en défense, ça m'a fait rire :o

Cybernet, il vient du bronx ton pote là ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5767492
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-06-2005 à 00:15:45  profilanswer

Velk a écrit :

J'aurais aimé être là pour le remettre en place, quel qu'il soit.

Le mec en question était gros et portait des chaussettes hautes j'crois que ça suffisait à le remttre à sa place.
Mais j'suis sûr que t'aurais fait le nécessaire si t'avais été là, pichenette, claques ou moves and1, il serait rentré chez sa mère en boîtant.

Message édité par Marcelo le 06-06-2005 à 00:16:12

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5767522
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2005 à 00:20:04  profilanswer

ooooouuuuuuuuuuuh

n°5767548
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-06-2005 à 00:23:14  profilanswer

en effet, grosses gouttes et tout et tout là, le complet mayo STO

n°5767552
p'tit rik
Posté le 06-06-2005 à 00:23:40  profilanswer

Marcelo a écrit :

Le mec en question était gros et portait des chaussettes hautes j'crois que ça suffisait à le remttre à sa place.
Mais j'suis sûr que t'aurais fait le nécessaire si t'avais été là, pichenette, claques ou moves and1, il serait rentré chez sa mère en boîtant.

Alors Gilû est vraiment venu [:shay]

n°5768757
ezzz
23
Posté le 06-06-2005 à 09:24:15  profilanswer

Ouais, AS Orly, il peut prendre un aller simple pour rentrer chez lui !

Bon sinon, j'ai trouvé les premiers tout terrain plutot sympas. (oui stipey, c'était pas des vrais tout terrains vu qu'on jouait à 5...) On a du en faire 3, si je me trompe pas. Après effectivement, y a eu trop de gars hors forum et c'est vite devenu le bordel. Du coup on a plus bataillé pour garder un bout de terrain que discuté entre nous. Dommage. Mais bon, on fera mieux la prochaine fois...

n°5768766
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 06-06-2005 à 09:27:33  profilanswer

Marcelo a écrit :

En fait je faisais allusion à un pote de Cybernet j'crois qui avant les matchs demandait à ses joueurs de garder les mêmes "match-ups" en défense, ça m'a fait rire :o

Cybernet, il vient du bronx ton pote là ? :o

lequel ?
J'ai quasiment pas joué lors de vos 5vs5 tout terrain, car j'suis allé amené mon pote à l'hosto, et le temps que je re-trouve une place pour me garer (galère), vous étiez déja aux 4vs4 demi terrain.

---------------
n°5768879
ezzz
23
Posté le 06-06-2005 à 09:49:58  profilanswer

T'es venu en bateau ?

n°5768908
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 06-06-2005 à 09:55:45  profilanswer

Ya des jours comme ça...
20 mins à tourner à 14h, 20 mins à tourner après l'hosto...

dis ezzz, tu veux pas être moins grand, dis ?

---------------
n°5769300
ezzz
23
Posté le 06-06-2005 à 10:51:22  profilanswer

Deja que j'ai pas de détente, si en plus je devais être petit... :/

n°5769506
ezzz
23
Posté le 06-06-2005 à 11:35:42  profilanswer

skylouck me souffle dans l'oreillette que "je serais L'Autiste"...

n°5769566
_gilou_
foad
Posté le 06-06-2005 à 11:43:10  profilanswer

... "j'aurais un pseudo moins craignos" ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5769616
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-06-2005 à 11:51:18  profilanswer

ezzz a écrit :

skylouck me souffle dans l'oreillette que "je serais L'Autiste"...

il est fort ce skylouck!! meme qd il n'est pas là, il arrive à bâcher l'Autiste  :o  

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5769621
Velk
Posté le 06-06-2005 à 11:52:03  profilanswer

Bon je suis chaud pour Chevaleret cette semaine.

Message édité par Velk le 06-06-2005 à 11:52:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit
Combien coûte la Golf Match II ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021[RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse
Qui a regarder le match hier soir ???Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)