| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:51:52 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
stipey you can't buy me on e-bay... | merde, j'viens d'apprendre que dans les lyrics de Sizzla, y'avait pas mal de propose homophobes --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_gilou_ foad | donc en tant qu'anti pédé, ton colon je viens briser --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
bigleto Ostertag is not dead | C'est le dernier opéra à la mode ? |
_gilou_ foad |
bigleto Ostertag is not dead | Que je me sens vieux d'un coup. |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | OUHHHHHHH --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | POPOPOPOPOPOPO
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:39:51 ![]() ![]() |
p'tit rik | LES CORDES VONT-ELLES TENIR ???§§ Message édité par p'tit rik le 03-06-2005 à 21:30:21 |
funrighd | salut, je serai également présent demain après midi pour le concours du sudation. |
Marcelo Ball don't lie. | Je commençais à croire qu'il se passait rien demain.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
ezzz 23 | OUUUUHHHH §§
|
ezzz 23 | Ouais, c'est pas encore demain que je vais prendre mes couleurs d'été... |
ezzz 23 | C'est tout ? Ca va être tendu pour un tout terrain ! |
ezzz 23 |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Merde, j'l'avais oubliée celle là. Je vais déjà commencer par me faire une beauté. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ezzz 23 | au moins on le voit sur un terrain !
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis désolé mais je me réveille seulement maintenant , ca va etre dur pour le basket --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par L'Autiste le 05-06-2005 à 18:42:32 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
stipey you can't buy me on e-bay... | mes terrains sont p't'etre en jachere et en pente, mais on peut y jouer tout l'aprem sans se faire chier à negocier --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Velk | Vous ne pouvez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus, ni conseillés. |
bigleto Ostertag is not dead | On a pas été prévenus ni conseillés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |