|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
Velk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:20:18 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Nickel.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Marcelo Ball don't lie. | La Fac ça a aussi de bons côtés. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Tu vois... le monde se divise en deux catégories...
Marcelo Ball don't lie. | Ca me dépassse ce genre de choses, ce genre de choses capable de remettre en cause mon agnostisme. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
robbystar My baby got the bends | Bien, bah rendez-vous en septembre avec le temps adéquat si le Très Haut Qui Fait La Météo le veut bien. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Velk | Pourtant dimanche il devrait pas pleuvoir . |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Velk | Non parce que si je vais jouer là bas, et que donc je traverse Paris, c'est pour jouer avec les gars du forums . Sinon j'ai "mes" terrains . |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:45:11 |
Est-ce que tu serais pas en train de nous faire comprendre que tu connais des endroits où jouer à l'opposé de CHEVALERET (autrement dit dans l'Est parisien), chose qui intéresse fortement Marcelo depuis 2 semaines ? --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Velk | Tous les playgrounds de Paris ou une grande partie sont référencés sur le site basketsession, mais non Chevaleret c'est bien, y'a personne et c'est sympa . |
Velk | Par "mes" terrains je veux dire ceux où je joue le plus souvent, champs de Mars, Bir Hakeim, Charenton, PV. |
Ouais, mais toi t'es une star.
J'étais persuadé d'avoir écrit "Ouest". Message édité par L'Autiste le 22-08-2004 à 01:05:10 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Velk | Je ne connais aucun terrain de l'ouest qui soit aussi vide que Chevaleret et pourtant j'en ait fait ! |
robbystar My baby got the bends |
Mon dieu, l'Autiste a utilisé un smiley ! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Je sais. Honte à moi. En plus, j'trouve ça vraiment laid.
grise mine klaatu verata niktu | basketsession est mon ami, j'avais pas vu ! |
Marcelo Ball don't lie. | C'est mort pour toi, on t'as repéré, va falloir que tu viennes à la prochaine édition. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Il ne laisserait pas rentrer 12 inconnus ?
grise mine klaatu verata niktu | vous etes 12 ???
|
Marcelo Ball don't lie. | Une dizaine ouais
grise mine klaatu verata niktu | ok vu |
porc1net superseded | bon ben si vous trouvez un jet privé pour me faire faire toulouse - paris en 1h, je serais des votres la prochaine fois --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Velk | UP !
|
Taekwondo.
bigleto Ostertag is not dead | tain j'avais perdu mon drapal ! |
Pareil.
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, moi aussi j'ai ptèt' un plan pour un gymnase, mais par contre c'est à Alfortville.
bigleto Ostertag is not dead | Ah ouais super.
|
Ouais, mais celui-là j'en parle pas.
bigleto Ostertag is not dead | Je sais plus le nom, mais c'était un mec qui passait son temps à couper du bois. |
Publicité | Posté le |