|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
Velk | Reprise du message précédent : Message édité par Velk le 18-08-2004 à 20:21:57 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:21:37 |
Marcelo Ball don't lie. | Met moi en (à confirmer) --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent |
Salaude.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Velk | Il vient d'où exactement le pote de Yems ? Je parle pas de nationalité mais de basket . |
J'crois qu'il m'a dit Brigham Young l'université.
trunks ZzzzZZzzzZ | salut tt le monde
Message édité par trunks le 19-08-2004 à 12:43:32 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Velk | Brigham Young l'université NCAA Div. I. ???? J'ai vu des gars de pros A jouer sans jouer (AMARA SY) et ça n'avait rien a voir !
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:40:40 |
Nan mais c'est pas parce qu'il joue en NCAA qu'il faut t'attendre à voir Lebron James hein.
Message édité par L'Autiste le 19-08-2004 à 15:37:06 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
bigleto Ostertag is not dead | North Carolina |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
http://www.msb.fr/equipe.asp?annee [...] _equipe=11
Nan, en fait, il m'a dit que c'était une université près de Cleveland. Et quand je lui ai demandé le nom exact, il me semble avoir entendu Brigham Young.
T'es dur.
Message édité par L'Autiste le 19-08-2004 à 18:34:15 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
King_babar freestyle player | salut, ça a lieu où vos matchs ? |
--------------- Wigga with Attitude. |
Velk | Paris métro CHEVALERET . Il joue au Mans , s'il revient la semaine prochaine je lui parlerai un peu d'Amara Sy . |
Marcelo Ball don't lie. | Amara Sy j'ai causé avec son premier coach, c'est un mec incroyable. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Nan mais évidemment. Tu prends Amara Sy aussi.
L'Autiste Mentalement divergent | Cette page comporte une erreur monumentale.
Message édité par thadawg le 19-08-2004 à 20:07:07 --------------- Wigga with Attitude. |
Sauf que ça, ils l'ont pas forcément appris avant d'arriver en Pro A.
Ouais.
Velk | Je suis entièrement d'accord avec Mister l'Autiste , les grands sont selectionnés en premiers ; les moyens passent après et pour avoir un espoir d'etre pris , ils doivent avoir une détente astronomique ,du physique en veux tu en voilà, et une très bonne technique : BEAUCOUP DE CHOSES COMPARE AUX PERCHES . |
robbystar My baby got the bends | Ah bah ça va être joyeux si je viens jouer dimanche, vaut mieux que je m'entraîne plutôt à être mascotte.
Message édité par robbystar le 19-08-2004 à 20:31:14 --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Marcelo Ball don't lie. | You can teach skills but you can't teach size --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
robbystar My baby got the bends |
This guy speak true. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
bigleto Ostertag is not dead | Bon, pour revenir à nos moutons, dimanche je ne pourrai pas venir, et comme je pars en vacances la semaine prochaine, je ne pourrai pas non plus les deux dimanches suivants.
|
odale | lu all, resterais une place pour moi
|
Damned.
Marcelo Ball don't lie. | C'est la mort dans l'âme que je déconfirme. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Sarass.
Marcelo Ball don't lie. | Moi en septembre j'suis open tous les jours Message édité par Marcelo le 20-08-2004 à 23:18:06 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Velk | Pareil pour moi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuit |
Combien coûte la Golf Match II ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | [RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse |
Qui a regarder le match hier soir ??? | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |