| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
J'sais pas encore. J'l'appelle demain.
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:49:26 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Je fais plus d'un mètre 75, vous allez me lancer des cailloux dessus !? |
L'Autiste Mentalement divergent |
J'ai joué en club 3 ans à tout casser. |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon, mon pote a l'air ok pour dimanche. Il me rappelle ce soir pour confirmer. |
bigleto Ostertag is not dead | Il faut qu'il vienne pour qu'on soit six c'est çà ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 12:33:29 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Bon je croise les doigts pour qu'il vienne alors, j'y tiens au 3/3 ^^ |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Non, ça ira, il peut venir.
|
Nix Yan |
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est déjà demain --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | I will not lose ! |
Marcelo Ball don't lie. |
bigleto Ostertag is not dead | Bon, pour les équipes on se refait la finale NBA ?
|
Marcelo Ball don't lie. | Moi je defend sur Bigleto --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | T'es sûr que tu ne veux pas voir le jour ? Message édité par bigleto le 31-07-2004 à 13:31:58 |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Tu crois pouvoir me contrer |
Marcelo Ball don't lie. | Le contre c'est tout dans la tête --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Oui dans ton imagination débordante |
bigleto Ostertag is not dead | Arg tu m'as eu vile mareau |
Ouep.
|
Très bonne initiative.
Message édité par L'Autiste le 31-07-2004 à 20:47:11 |
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais je sais pas où il est ton playground de clodo --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
thadawg Putting knowledge into heads | NYC negro. J'vais pas mettre mes Iverson VII pour jouer avec vous. --------------- Wigga with Attitude. |
bigleto Ostertag is not dead |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Et le ghetto blaster? --------------- Wigga with Attitude. |
T'as raison. Tu risquerais de les perdre.
|
Marcelo Ball don't lie. | Ca se trouve y'a pleins de lecteurs anonymes sur ce topik et demain on sera 30 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
thadawg Putting knowledge into heads | Sachant que l'Autiste sera présent, je ne pense pas. --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |