| |||||
| Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
C'est du bitume au sol. Pas de graviers. Un poil poussiéreux, mais c'est sous l'métro, donc c'est pas étonnant.
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:36:02 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent |
Fais pas ta difficile. C'est pas super important les filets (même si c'est mieux avec).
|
Ha ! Tu vois que ça t'intéresse aussi !
|
Velk | Arg je sais pas si je pourrai jouer sur un panier sans filet |
Velk | Au fait , tout le monde joue bien ? |
Velk | *Sait pas trop quoi penser* Fake ou truth ? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:48:21 ![]() ![]() |
Truth.
|
Marcelo Ball don't lie. | Faudrait peut faire usage de la technologie et s'échanger nos numéros de portables histoire de s'envoyer des SMS "kikoo lol a+". --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Bah tu vas faire un effort.
|
Message édité par Marcelo le 27-07-2004 à 00:54:42 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ne le regarde pas de trop près, tu risquerais de voir ton avenir.
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Marcelo Ball don't lie. | J'ai vu le premier post, je me suis fait pipi dessus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Merci du conseil Vincent.
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Seulement à la jeune fille avec le haut blanc qui danse avec lui. |
Velk | C'es raté je pars en vacances le 31 ! Je voulais pas y aller mais vu que mon père l'a mal pris ça serait ingras de ne pas y aller ... Pensez a faire de belles photos et bon Game !
|
Velk | Screen tiré ne nba.com |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
bigleto Ostertag is not dead | Bah pour les règles c'est bon, je joue encore à nba live |
Avoue plutôt que Marcelo et son mètre 74 te font peur. Allez, avoue. |
bigleto Ostertag is not dead | Avec sa manie de dunker sur la tête de tout le monde aussi |
Ça doit être ça. C'est certain.
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
bigleto Ostertag is not dead | Ralala ce big marcelo daddy ! |
bigleto Ostertag is not dead | Trash-talkera bien qui trash-talkera le dernier |
Un peu d'respect pour les gens qu'on recale à la plupart des attractions d'Eurodisney s'il te plait. |
bigleto Ostertag is not dead | Oups désolé msieur, je le referai plus msieur ! |
Maciej '84-'03 |
J'sais pas encore. J'l'appelle demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |