Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


que pensez-vous du foot??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot!

n°2795572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1. Y a pas de pubs sur les F1 et les circuits de F1 ?
Sur un stade de rugby, sur un stade de tennis ?
 
Le foot est pas pire mais pas mieux, c'est un peu partout pareil ;)
 
2. Ben non. Enfin je vois pourquoi ca serait le cas :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

n°2795581
cow2
Posté le 25-05-2004 à 14:10:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

ce qui va dans le sens que le soccer a là bas un interet intrinseque hors médisatisation :sleep:


 
bah bof
ca intéresse les immigrés et un peu les femmes (car dans les universités, tu dois avoir autant de bourses pour les h et pour les f, et comme le foot us n'est que pour les h, bin ya beaucoup d'équipe de foot).
franchement, le foot ca n'intéresse personne là bas à part les hispaniques ...

n°2795621
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:14:07  profilanswer
 

De toute facon, faut arrêter un peu, l'un entraine l'autre.
 
Un sport qui intéresse pas mal de gens sera médiatisé car pognon a la clé pour ceux qui le diffuseront. Et un sport médiatisé sera par principe plus connu donc touchera plus de monde et fera que ca pourra donner envie d'y jouer.
 
Mais en tout cas, un sport qui intéresse que 2 pelés sera pas médiatisé, ca semble logique. Et un sport qui intéresse une part importantes de la population sera médiatisé quoiqu'il arrive.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795637
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:15:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

1. Y a pas de pubs sur les F1 et les circuits de F1 ?
Sur un stade de rugby, sur un stade de tennis ?
 
Le foot est pas pire mais pas mieux, c'est un peu partout pareil ;)
 
2. Ben non. Enfin je vois pourquoi ca serait le cas :??:


 
je rappelle juste mon post ...

Citation :

1> jamais dans la même mesure (nombre et taille des sponsors affichés), et le tarif pour un maillot n'est absolument pas le même :o


 
donc SI, il ya des pubs sur les stades et autres circuits de F1, mais MOINS et MOINS CHERES
 
... je dirai qu'il ya à peu près autant de pubs sur un circuit de F1 que sur un stade de foute ... sauf que ça a pas exactement la même taille [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795673
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:18:26  profilanswer
 

Oui, elles sont plus grosses et plus nombreuses sur un circuit de F1 :D
 
Le prix je vois pas trop pourquoi t'en parle. Ce qui important c'est le nombre de pub que se mange un spectateur pendant un match. Le foot est pas forcément pire qu'un autre sport de ce point de vue là ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795693
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-05-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

Trop foot.
Marre.
C'est nul.

n°2795706
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2004 à 14:21:11  profilanswer
 

De toute façon c'est simple le foot est un sport de pauvre donc populaire sur l'ensemble de la planete [:spamafote]

n°2795723
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

ça me rapelle L'AAF (Amical anti footeux), un mouvement fondé par Mossieur Propre à l'époque de Bla². C'était un beau combat que nous menions  :o  
 
http://www.ifrance.com/toyonos-world/foot_stronul.gif

n°2795738
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:23:56  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

De toute façon c'est simple le foot est un sport de pauvre donc populaire sur l'ensemble de la planete [:spamafote]


:jap:
 
C'est un peu ca que je voulais dire plus haut mais j'avais pas réussi à le dire aussi simplement :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795790
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

De toute façon c'est simple le foot est un sport de pauvre donc populaire sur l'ensemble de la planete [:spamafote]


 
c'est d'autant plus paradoxal que, une fois passé pro, ça représente les plus gros salaires du monde du sport :sweat:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

n°2795800
cow2
Posté le 25-05-2004 à 14:29:25  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

c'est d'autant plus paradoxal que, une fois passé pro, ça représente les plus gros salaires du monde du sport :sweat:


 
beaucoup de pauvres qui donnent un peu pour le foot, ca fait de l'argent :D

n°2795816
philibear
Posté le 25-05-2004 à 14:31:08  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

c'est d'autant plus paradoxal que, une fois passé pro, ça représente les plus gros salaires du monde du sport :sweat:


encore un de tes fantasmes, comme pour les + grosses pub, la F1 est devant le foot, sans compter la nba et autres [:itm]

n°2795818
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

c'est d'autant plus paradoxal que, une fois passé pro, ça représente les plus gros salaires du monde du sport :sweat:


 
oui...
 
mais si les joueurs sont payés si chers c'est qu'ils rapportent autant à leur club tout simplement... comme un acteur qui fait faire 10 millions d'entrés à un film ou un chanteur qui vend des milliers de CD

n°2795847
philibear
Posté le 25-05-2004 à 14:34:01  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

oui...
 
mais si les joueurs sont payés si chers c'est qu'ils rapportent autant à leur club tout simplement... comme un acteur qui fait faire 10 millions d'entrés à un film ou un chanteur qui vend des milliers de CD


 
non
 
oui

n°2795862
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

philibear a écrit :

encore un de tes fantasmes, comme pour les + grosses pub, la F1 est devant le foot, sans compter la nba et autres [:itm]


:jap:
 
http://www.references.be/scripts/i [...] ingID=5152
http://www.references.be/scripts/i [...] ingID=5166
 
13,6 millions d'euros pour Zizou de gains par an, 15 pour Beckham.
75 millions de dollars pour Schumi de gains par an.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795865
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

je rappelle juste mon post ...

Citation :

1> jamais dans la même mesure (nombre et taille des sponsors affichés), et le tarif pour un maillot n'est absolument pas le même :o


 
donc SI, il ya des pubs sur les stades et autres circuits de F1, mais MOINS et MOINS CHERES
 
... je dirai qu'il ya à peu près autant de pubs sur un circuit de F1 que sur un stade de foute ... sauf que ça a pas exactement la même taille [:itm]


 
franchement, je pense qu'il y a autant de pub au rugby qu'au foot par exemple et bien plus en F1, ya qu'à voir les bagnoles  :pt1cable:  
 
par ailleurs, un maillot de rugby ou une chemise "F1", c'est pas donné non plus :/


---------------
sympathisant UBCT
n°2795906
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:38:48  profilanswer
 

philibear a écrit :

encore un de tes fantasmes, comme pour les + grosses pub, la F1 est devant le foot, sans compter la nba et autres [:itm]


 
tu noteras juste au passage qu'une F1 coute un poil plus chèr qu'une paire de crampons ... et qu'il n'ya que 2 pilotes par écurie en F1, pas une quinzaine dont 4 qui font rien d'autre que de s'asseoir sur un banc pour qq millions :sarcastic:  
... tout est question de proportions (d'ailleurs, juste pour revenir sur la pub, je suis persuadé qu'il ya bcp plus de pubs au m² sur un stade de foute que sur un circuit de F1)
 
... et tu es en train de me dire que le sport le plus médiatisé et le plus apprécié au niveau mondial n'est pas le sport qui brasse le plus de pognon :??:
je ne crois pas, non :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795932
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 14:40:35  profilanswer
 

le foot génère le plus d'argent mais
 
-> un circuit de F1 est plus grand qu'un stade de foot donc forcément en densité c'est inférieur, c'est ce qu'on voit à la TV qui compte
 
-> les remplaçants au foot, ils bossent le reste de la semaine hein


---------------
sympathisant UBCT
n°2796032
philibear
Posté le 25-05-2004 à 14:49:40  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

tu noteras juste au passage qu'une F1 coute un poil plus chèr qu'une paire de crampons ... et qu'il n'ya que 2 pilotes par écurie en F1, pas une quinzaine dont 4 qui font rien d'autre que de s'asseoir sur un banc pour qq millions :sarcastic:  
... tout est question de proportions (d'ailleurs, juste pour revenir sur la pub, je suis persuadé qu'il ya bcp plus de pubs au m² sur un stade de foute que sur un circuit de F1)
 
... et tu es en train de me dire que le sport le plus médiatisé et le plus apprécié au niveau mondial n'est pas le sport qui brasse le plus de pognon :??:
je ne crois pas, non :o


 
on dirait du yems là [:itm]
 
si comme tu le dis, c'est affaire de proportions, alors fallait pas sortir des phrases basiques ne parlant pas de proportions [:spamafote]
et ensuite quand ça t'arrange remettre les proportions puis les reenlever pour ton dernier paragraphe.
si on prend en compte les proportions, je suis persuadé (je fais comme toi tiens) que la nba est devant le foot.

n°2796057
pikouz
accro
Posté le 25-05-2004 à 14:52:22  profilanswer
 

Quelques chiffres officiels, parce que l'intuition, l'intime conviction et la "bon sens", ça va 5 minutes.
 
 
 
Le classement des 10 sportifs les mieux payés en 2003:
 
1. Tiger Woods, Etats-Unis (Golf), 83,3 millions d'euros
2. Michael Schumacher, Allemagne, (F1), 51,6 millions
3. David Beckham, Angleterre, (Football), 29,3 millions
4. Oscar De La Hoya, Etats-Unis, (Boxe), 26,6 millions
5. Roy Jones Jr, Etats-Unis, (Boxe), 21,6 millions
6. Kevin Garnett, Etats-Unis, (Basket-NBA), 21 millions
7. Shaquille O'Neal, Etats-Unis (Basket-NBA), 19,6 millions
8. Serena Williams, Etats-Unis (Tennis), 18,7 millions
9. Alex Rodriguez, Etats-Unis (Baseball), 18,3 millions
10. Michael Jordan, Etats-Unis (ex-NBA, Baseball), 17,5 millions
AP

n°2796134
cow2
Posté le 25-05-2004 à 15:00:59  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Quelques chiffres officiels, parce que l'intuition, l'intime conviction et la "bon sens", ça va 5 minutes.


 
ce classement dit quoi ?
 

n°2796158
pikouz
accro
Posté le 25-05-2004 à 15:06:14  profilanswer
 

J'attend que tu me le dise [:neffy]
 
Je commencerais par dire qu'il contredit ceci:
 

hfrBaXtER a écrit :

c'est d'autant plus paradoxal que, une fois passé pro, ça représente les plus gros salaires du monde du sport :sweat:

n°2796165
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:06:49  profilanswer
 

philibear a écrit :

on dirait du yems là [:itm]
 
si comme tu le dis, c'est affaire de proportions, alors fallait pas sortir des phrases basiques ne parlant pas de proportions [:spamafote]
et ensuite quand ça t'arrange remettre les proportions puis les reenlever pour ton dernier paragraphe.
si on prend en compte les proportions, je suis persuadé (je fais comme toi tiens) que la nba est devant le foot.


 
Alors, d'une, dans mon esprit, il a toujours été question de proportions ... si je l'ai trop mal exprimé à ton gout, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
 
ensuite, même toutes proportions gardées, je comprends pas ton truc avec la nba (fédération nationale) et le foot (niveau US uniquement ? niveau mondial ? ...) je vois pas ce qu'il ya de comparable
... attention, je dis pas que tu as tort, je dis que je vois pas où tu veux en venir, faut pas mal de prendre :o
 
P.S. et si tu vois un truc aussi catégorique que ton je suis persuadé dans l'un de mes posts, je te serai gré de me le montrer, pasque c'est terriblement maladroit de ma part et ne traduit en rien ma pensée (je rappelle que j'ai voté "je m'en fous" ... chuis pas un rpo du monde du foot ... difficile pour moi d'être persuadé :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796192
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:09:56  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ce classement dit quoi ?


 
que les sportifs sont suuuuper bien payés aus USA :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796205
philibear
Posté le 25-05-2004 à 15:11:59  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Alors, d'une, dans mon esprit, il a toujours été question de proportions ... si je l'ai trop mal exprimé à ton gout, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
 
ensuite, même toutes proportions gardées, je comprends pas ton truc avec la nba (fédération nationale) et le foot (niveau US uniquement ? niveau mondial ? ...) je vois pas ce qu'il ya de comparable
... attention, je dis pas que tu as tort, je dis que je vois pas où tu veux en venir, faut pas mal de prendre :o
 
P.S. et si tu vois un truc aussi catégorique que ton je suis persuadé dans l'un de mes posts, je te serai gré de me le montrer, pasque c'est terriblement maladroit de ma part et ne traduit en rien ma pensée (je rappelle que j'ai voté "je m'en fous" ... chuis pas un rpo du monde du foot ... difficile pour moi d'être persuadé :o)


 
 
ben, si on fait des proportions, évidemment que si, on peut comparer nba US et foot mondial.  
 
heu pour le PS: j'ai employé ça parce que justement dans le post que je quote tu écris "je suis persuadé" (à propos des publicités) [:boidleau].

n°2796218
cow2
Posté le 25-05-2004 à 15:14:09  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

que les sportifs sont suuuuper bien payés aus USA :D


 :D  
pis ca mélange des salaires (baseball, basket ball), des bourses (boxes), des gains en tournoi (golf) ...
et pis ca tient pas compte des contrats pubs
 
 :pt1cable:

n°2796234
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2004 à 15:15:52  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Pierre Desproges a su exprimer mieux que je ne le ferais ce que m'inspire ce sport cette activite  :jap:  
 

Citation :

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.  
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?  
 
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.  
 
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.  
 
Pouf, pouf.


 
Pierre Desproges  
 
16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" aux éditions Points catégorie Virgule page 163-164.


 
tout simplement magnifique. [:skyx@v]


Message édité par zcoold le 25-05-2004 à 15:16:15
n°2796236
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:15:59  profilanswer
 

philibear a écrit :

ben, si on fait des proportions, évidemment que si, on peut comparer nba US et foot mondial.  
 
heu pour le PS: j'ai employé ça parce que justement dans le post que je quote tu écris "je suis persuadé" (à propos des publicités) [:boidleau].


 
ok, c'est bien la NBA (national) et le foot (mondial) que tu compares (j'avais pas calé ça [:itm])
 
... et pour mon 'je suis persuadé', ok ... je l'avais pas vu celui-là ... mais là, j'en suis vraiment persuadé :jap:
... sinon j'essaye tjrs de modérer mes propos
 

Citation :

je suis persuadé qu'il ya bcp plus de pubs au m² sur un stade de foute que sur un circuit de F1


t'en est pas persuadé, toi ? :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796259
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Quelques chiffres officiels, parce que l'intuition, l'intime conviction et la "bon sens", ça va 5 minutes.
 
 
 
Le classement des 10 sportifs les mieux payés en 2003:
 
1. Tiger Woods, Etats-Unis (Golf), 83,3 millions d'euros
2. Michael Schumacher, Allemagne, (F1), 51,6 millions
3. David Beckham, Angleterre, (Football), 29,3 millions
4. Oscar De La Hoya, Etats-Unis, (Boxe), 26,6 millions
5. Roy Jones Jr, Etats-Unis, (Boxe), 21,6 millions
6. Kevin Garnett, Etats-Unis, (Basket-NBA), 21 millions
7. Shaquille O'Neal, Etats-Unis (Basket-NBA), 19,6 millions
8. Serena Williams, Etats-Unis (Tennis), 18,7 millions
9. Alex Rodriguez, Etats-Unis (Baseball), 18,3 millions
10. Michael Jordan, Etats-Unis (ex-NBA, Baseball), 17,5 millions
AP


 
Intéressant à souligner :jap:
je connaissais pas les chiffres
 
par contre, ce serait cool d'avoir le même genre de classement par équipe ou par écurie ... pas par tête de pipe
(ça rejoint ce que je disais tout à l'heure ... ya pas 20 pilotes dans une écurie de F1)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796279
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 15:20:04  profilanswer
 

Marrant, moi j'avais pas trouvé les mêmes chiffres plus haut :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2796293
BB
Posté le 25-05-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

Le foute, c'est bieng en amateur, ou quand tu vas voir les gosses qui jouent le dimanche.
 
Mais je ch** sur tout le foute bizness et ce qui va autour.  
Ou alors, au moins, au moins, que les clubs pro ne soient plus subventionnés en tant qu'associations sportives.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2796300
philibear
Posté le 25-05-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


Citation :

je suis persuadé qu'il ya bcp plus de pubs au m² sur un stade de foute que sur un circuit de F1


t'en est pas persuadé, toi ? :D


même en restreignant à l'espace diffusé à l'écran tv, c'est probable.

n°2796302
cow2
Posté le 25-05-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

BB a écrit :

Le foute, c'est bieng en amateur, ou quand tu vas voir les gosses qui jouent le dimanche.
 
Mais je ch** sur tout le foute bizness et ce qui va autour.  
Ou alors, au moins, au moins, que les clubs pro ne soient plus subventionnés en tant qu'associations sportives.


 
c'est le cas depuis la loi pasqua  :jap:

n°2796306
philibear
Posté le 25-05-2004 à 15:24:10  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Intéressant à souligner :jap:
je connaissais pas les chiffres
 
par contre, ce serait cool d'avoir le même genre de classement par équipe ou par écurie ... pas par tête de pipe
(ça rejoint ce que je disais tout à l'heure ... ya pas 20 pilotes dans une écurie de F1)


 
en comptant les budgets R&D ?

n°2796314
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:25:33  profilanswer
 

philibear a écrit :

en comptant les budgets R&D ?


 
en comptant simplement les bénéfices ... et pas seulement les recettes :jap:


Message édité par hfrBaXtER le 25-05-2004 à 15:27:14

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796317
BB
Posté le 25-05-2004 à 15:26:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est le cas depuis la loi pasqua  :jap:


 
Pasqua !!?? Merde, ça fait longtemps, alors... Ai rien vu, moi...
Comme quoi.
 
Euh, et plus précisément, a dit quoi, cette loi ?


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2796325
philibear
Posté le 25-05-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

en comptant simplement les bénéfices ... et pas les recettes :jap:


je comprends pas

n°2796347
cow2
Posté le 25-05-2004 à 15:29:31  profilanswer
 

BB a écrit :

Pasqua !!?? Merde, ça fait longtemps, alors... Ai rien vu, moi...
Comme quoi.
 
Euh, et plus précisément, a dit quoi, cette loi ?


 
bin ce que tu dis : les collectivités territoriales ne peuvent plus filer de la thune aux équipes pro.
T'as des partenariats possibles, mais ca doit etre sous forme de contrat (contre places gratos pour les jeunes, etc etc)

n°2796348
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

philibear a écrit :

je comprends pas


 
recettes = toute la thune qu'ils ramassent (sponso, billetterie, contrats TV, etc ...)
 
bénéfices = recettes - toutes les dépenses (r&d, salaires des techniciens, locations diverses et variées, ...)
 
j'aimerai savoir quel sport rapporte le plus de pognon, pas celui qui brasse le plus :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2796350
philibear
Posté le 25-05-2004 à 15:30:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est le cas depuis la loi pasqua  :jap:


 
heu il me semble que Buffet est revenu en arrière

n°2796351
pikouz
accro
Posté le 25-05-2004 à 15:30:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:D  
pis ca mélange des salaires (baseball, basket ball), des bourses (boxes), des gains en tournoi (golf) ...
et pis ca tient pas compte des contrats pubs
 
 :pt1cable:


 
ca ne melange rien du tout; ca expose les 10 sportifs qui on les plus gros revenus, quelle que soit la forme qu'ils prennent, et uniquement les sommes rendues publiques evidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marre des modos immatures!Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
réflexions sur le hors-jeu (en foot)Obi Wan s'en branle... il en a marre de donner son avis
[FOOT] Qui a des places pour Monaco - Real Madrid ?le foot c'est bien...quand c'est faire-play !
Emission radio-web sur le foot :Enfin du foot [L'équipe TV]
Vous aussi vous en avez marre de recevoir du spam pour du viagra?Marre du foot ?
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR