Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


que pensez-vous du foot??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Marre du foot!

n°2792902
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-05-2004 à 03:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est clair qu'en europe il y a trop de foot dans les medias...mais depuis que je suis en australie je suis moins et je peux me consacrer a vrai mon sport prefere, le rugby :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 03:43:31  profilanswer
 

n°2793013
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-05-2004 à 07:45:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les équipes francaises sont moins nombreuses au départ que les équipes italiennes, espagnoles ou anglaises. Alors bon, ton argumentaire il tient tout sauf la route :D
 
Et il y a seulement 2 compétitions européennes, pas plus.


 
Il me semblait assez evident que ce n'etait pas un argumentaire, mais un troll [:toto le hros] , juste pour mettre en evidence le fait que le non-footeux a l'impression d'etre submerge de foot a longueur d'annee.
 
Troll a l'evidence pas encore assez grossier, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois  :D

n°2795027
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:10:04  profilanswer
 

Vu le niveau de certaines argumentations "sérieuses" (enfin non trollesque), comme notamment celle de l'auteur de ce topic (son argumentation se résumant à "le foot c'est de la merde" ), ton argumentation avait toute sa crédibilité :whistle:

n°2795062
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

j'ai voté j'm'en fous :o
 
... pasque j'm'en fous ... ni chaud ni froid, le foute
 
Sinon, je comprends pas pkoi CE sport mérite le culte qu'on lui voue et pas d'autres sports (d'autant plus que, AMHA©, il ya bien d'autres sports plus intéressants que ça :/)
... sans compter le fait que je perçois le foute comme une énorme opération marketing/pognon plutot qu'on sport :()


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795095
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

AMHA : c'est le truc justement ;)
 
Le foot est le sport le plus populaire en France, c'est le sport le plus apprécié.
 
Et le fait qu'il y ait bcp de pognon et de pubs dans le foot, c'est pas une opération marketing pour faire encore plus aimer le foot, c'est parce que justement il y a bcp de gens à aimer le foot.
 
Au niveau mondial c'est pareil. C'est le seul sport qui est aussi populaire sur toute la planète. D'ailleurs c'est du au fait qu'il suffit d'un ballon ou d'un truc qui y ressemble pour qu'on puisse y jouer, y cela quasiment partout, sur un beau terrain comme sur un terrain vague ou un parking.


Message édité par Ernestor le 25-05-2004 à 13:20:00
n°2795118
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 13:22:14  answer
 

Citation :

Au niveau mondial c'est pareil. C'est le seul sport qui est aussi populaire sur toute la planète


 
FAUX dans l'hemisphere sud , c'est le rugby , renseigne toi mieux  :heink:

n°2795136
philibear
Posté le 25-05-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

Au niveau mondial c'est pareil. C'est le seul sport qui est aussi populaire sur toute la planète


 
FAUX dans l'hemisphere sud , c'est le rugby , renseigne toi mieux  :heink:


[:rofl]
l'afrique et l'amérique du sud c'est vers le pole nord ?


Message édité par philibear le 25-05-2004 à 13:24:59
n°2795145
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 13:25:17  answer
 

euh dans compte aussi toute l'oceanie .... et le sport national en afrique du sud , c'est le rugby ...
et jai un pote venezuelien qui me dis que au venezuela , en colombie et en argentine , le sport national , c'est le hockey sur gazon


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 13:26:01
n°2795164
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 13:27:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

AMHA : c'est le truc justement ;)
 
Le foot est le sport le plus populaire en France, c'est le sport le plus apprécié.
 
Et le fait qu'il y ait bcp de pognon et de pubs dans le foot, c'est pas une opération marketing pour faire encore plus aimer le foot, c'est parce que justement il y a bcp de gens à aimer le foot.
 
Au niveau mondial c'est pareil. C'est le seul sport qui est aussi populaire sur toute la planète. D'ailleurs c'est du au fait qu'il suffit d'un ballon ou d'un truc qui y ressemble pour qu'on puisse y jouer, y cela quasiment partout, sur un beau terrain comme sur un terrain vague ou un parking.


 
Sur le fond, tu as sans doute raison, mais je me demande si, dans le cas des générations actuelles, l'engouement généralisé pour le foute n'est pas lié à tout le battage qu'on fait autour (même si, au départ le battage était là pasque bcp de gens s'y intéressent)
 
Prends l'exemple des jeunes (maternelle/primaire) ... s'ils sont tellement fans de foot, c'est surtout pasque leurs papas le sont et leur font voir les matches, aimer les équipes et connaitre les joueurs
 
Donc, j'estime que, si le foot est le sport le plus populaire; c'est pasqu'il est le plus médiatisé, et le plus connu pasque le plus montré.
 
Et tu constateras qu'il ya un paquet d'autres sports auxquels on peut jouer avec un simple ballon (basket, handball, foot US, ...)
 
... et une dernière remarque juste pour dire qu'au niveau mondial, ce n'est pas universellement le foute le plus apprécié (je crois bien qu'aux US le basket, le foot américain et le baseball sont loin loin devant le 'soccer')


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

Au niveau mondial c'est pareil. C'est le seul sport qui est aussi populaire sur toute la planète


 
FAUX dans l'hemisphere sud , c'est le rugby , renseigne toi mieux  :heink:


En océanie. C'est tout. En Asie c'est pas encore ca non plus mais ca grossit.
 
Rajoute l'Afrique et l'Amérique du Sud à l'Europe, et tu verras que tu trouveras aucun autre sport qui soit en proportion plus popualire.
 
C'est simple : prend le nombre de pays ou le foot est le sport le plus populaire ou un des sports le plus populaire. Si tu fais la somme, t'arriveras largement à plus des 3/4 des pays de la planète.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

n°2795183
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 13:30:56  answer
 

Citation :

Si tu fais la somme, t'arriveras largement à plus des 3/4 des pays de la planète.


 
ahahahah  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2795189
bounpsi
Posté le 25-05-2004 à 13:32:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc il est interdit de regarder tout sport à la télé selon ta logique ?
 
Ah ben bravo  [:mouais]


J'ai jamais pronnoncé le mot interdit! Mais je constate simplement que ce qui ne font que regarder les match c'est des gros bof! c'est tout! Franchement ceux qui aime vraimnet le foot a mon avis ils joue plus qu'il ne regarde!!!!
Moi par exemple j'adore le rugby, mais le regarder a la télé je trouve ça chiant! d'etre inactif comme ça, c'est pour les bouzeux!

n°2795205
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 13:33:52  answer
 

Citation :

Moi par exemple j'adore le rugby, mais le regarder a la télé je trouve ça chiant! d'etre inactif comme ça, c'est pour les bouzeux!


je fais la meme chose avec le basket et le rugby aussi ,je supporte pas le mater , ou alors les vraiment gros match internationnal ... sinon paye tes bof en survet avec les chips et la biere ...

n°2795217
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:35:04  profilanswer
 

bounpsi a écrit :

J'ai jamais pronnoncé le mot interdit! Mais je constate simplement que ce qui ne font que regarder les match c'est des gros bof! c'est tout! Franchement ceux qui aime vraimnet le foot a mon avis ils joue plus qu'il ne regarde!!!!
Moi par exemple j'adore le rugby, mais le regarder a la télé je trouve ça chiant! d'etre inactif comme ça, c'est pour les bouzeux!


T'espère que ton argumentaire va passer avec un tel intégrisme et manque de respect pour ceux qui ne font pas comme toi ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795227
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:35:58  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

Si tu fais la somme, t'arriveras largement à plus des 3/4 des pays de la planète.


 
ahahahah  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :D
 
Ca te surprend ou t'es pas d'accord ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795230
_slash
Inaccessible
Posté le 25-05-2004 à 13:36:10  profilanswer
 

bounpsi a écrit :

J'ai jamais pronnoncé le mot interdit! Mais je constate simplement que ce qui ne font que regarder les match c'est des gros bof! c'est tout! Franchement ceux qui aime vraimnet le foot a mon avis ils joue plus qu'il ne regarde!!!!
Moi par exemple j'adore le rugby, mais le regarder a la télé je trouve ça chiant! d'etre inactif comme ça, c'est pour les bouzeux!


[:wam]
 
Etonnant comme état d'esprit, moi j'apprécie out autant disputer un p'tit match que de regarder une belle rencontre à la télé ou au stade, mais bon...
 
Et ceci est valable pour le foot comme pour le rugby, je joue aux deux... [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2795232
philibear
Posté le 25-05-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

Zonos a écrit :

euh dans compte aussi toute l'oceanie .... et le sport national en afrique du sud , c'est le rugby ...
et jai un pote venezuelien qui me dis que au venezuela , en colombie et en argentine , le sport national , c'est le hockey sur gazon


non en af sud c'etait le sport des blancs, la federation avec le + de licencié c'est celle du foot.  
oui oui en colombie et en argentine on joue tres peu au foot, c'est bien connu.
"sport national" ca veut rien dire :sarcastic: en france c'est la petanque ?

n°2795235
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 13:36:36  profilanswer
 

ça dépend, faut faire la différence entre les gens qui regardent le foot parce que ya rien d'autre et les passionnés qui vont te tirer une mine d'enseignement du plus pourri des matchs
 
perso, je suis comme ça, même si le match est nul, si l'équipe me plait, je vais quand même regarder parce que j'apprendrai bcp plus de choses qu'en lisant les journeaux ou en regardant les émissions :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2795245
bighead
Posté le 25-05-2004 à 13:37:35  profilanswer
 

philibear a écrit :

non en af sud c'etait le sport des blancs, la federation avec le + de licencié c'est celle du foot.  
oui oui en colombie et en argentine on joue tres peu au foot, c'est bien connu.
"sport national" ca veut rien dire :sarcastic: en france c'est la petanque ?


nan, c'est le tennis, Rolland Garros Powwaaaa...
 
dsl

n°2795266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:40:14  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Sur le fond, tu as sans doute raison, mais je me demande si, dans le cas des générations actuelles, l'engouement généralisé pour le foute n'est pas lié à tout le battage qu'on fait autour (même si, au départ le battage était là pasque bcp de gens s'y intéressent)
 
Prends l'exemple des jeunes (maternelle/primaire) ... s'ils sont tellement fans de foot, c'est surtout pasque leurs papas le sont et leur font voir les matches, aimer les équipes et connaitre les joueurs
 
Donc, j'estime que, si le foot est le sport le plus populaire; c'est pasqu'il est le plus médiatisé, et le plus connu pasque le plus montré.


Le foot est depuis longtemps le sport le plus populaire et également le sport le plus médiatisé. Et cela, bien avant la vague de pognon de ces dernières années, je suis pas sur que ca ait changé tant que ca de choses. Cela dit, je trouve aussi que c'est pas forcément très sain qu'il y ait autant de pognon en jeu.
 
Mais bon, dans d'autres sports c'est pareil, comme le basket US ou la F1 par exemple.
 

Citation :


Et tu constateras qu'il ya un paquet d'autres sports auxquels on peut jouer avec un simple ballon (basket, handball, foot US, ...)


Le foot US ou le rugby ok. Le basket, le hand non, faut un ballon qui rebondit bien et su un terrain plat si possible.
 
Ca va faire peut-être cliché, mais tu peux jouer au foot avec un truc qui roule plus ou moins sans être un ballon sur un terrain vague, style les petits nafricains chez eux :D
 

Citation :


... et une dernière remarque juste pour dire qu'au niveau mondial, ce n'est pas universellement le foute le plus apprécié (je crois bien qu'aux US le basket, le foot américain et le baseball sont loin loin devant le 'soccer')


Si on compte en nombre de pays, si ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795282
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 13:41:32  profilanswer
 

d'ailleurs, RG et le tour de france, niveau assomage médiatique, c'est bien plus fort que n'importe quelle compétition de foot :ange:


---------------
sympathisant UBCT
n°2795291
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:42:34  profilanswer
 

Ca sera pas pire que le championnat d'Europe des nations mais ca le sera pas moins :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795322
philibear
Posté le 25-05-2004 à 13:45:23  profilanswer
 

Citation :

et une dernière remarque juste pour dire qu'au niveau mondial, ce n'est pas universellement le foute le plus apprécié (je crois bien qu'aux US le basket, le foot américain et le baseball sont loin loin devant le 'soccer')


 
 :sleep: chez eux, en nombre de licencié seul le basket est devant le soccer.


Message édité par philibear le 25-05-2004 à 13:45:47
n°2795332
_slash
Inaccessible
Posté le 25-05-2004 à 13:46:45  profilanswer
 

au fait il est mal foutu le sondage, t'as pas de choix intermédiaire entre "j'aime et je regarde tout" et "j'aime et je regarde pas du tout" :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2795340
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 13:47:14  profilanswer
 

faut pas oublier qu'aux US, le foot féminin est très populaire :)


---------------
sympathisant UBCT
n°2795352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:48:19  profilanswer
 

Etait :/
 
La première ligue US féminime a été supprimée, faute de moyens, faute de sponsors, faute de spectateurs...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795354
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 13:48:30  profilanswer
 

_slash a écrit :

au fait il est mal foutu le sondage, t'as pas de choix intermédiaire entre "j'aime et je regarde tout" et "j'aime et je regarde pas du tout" :D


 
sondage engagé :D
 
encore, on aurait pu avoir : "J'aime ce sport de merde et je regarde tout" :o


---------------
sympathisant UBCT
n°2795355
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

philibear a écrit :

Citation :

et une dernière remarque juste pour dire qu'au niveau mondial, ce n'est pas universellement le foute le plus apprécié (je crois bien qu'aux US le basket, le foot américain et le baseball sont loin loin devant le 'soccer')


 
 :sleep: chez eux, en nombre de licencié seul le basket est devant le soccer.


 
et ... c'est qqch qui t'endors ?? :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795396
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 13:52:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le foot est depuis longtemps le sport le plus populaire et également le sport le plus médiatisé. Et cela, bien avant la vague de pognon de ces dernières années, je suis pas sur que ca ait changé tant que ca de choses. Cela dit, je trouve aussi que c'est pas forcément très sain qu'il y ait autant de pognon en jeu.
 
Mais bon, dans d'autres sports c'est pareil, comme le basket US ou la F1 par exemple.


 
On est bien d'accord alors ... ces sports ne sont pas appréciés QUE pour leur valeur ou l'interêt qu'on peut y porter, mais bien pasque ce sont les plus montrés :/
 
... et le fait qu'un sport soit mondialement le plus apprécié ou non ne change en rien mon point de vue sur le sujet (ya qu'à voir l'audimat de 'La Ferme de Busards' pour voir que c'est loin d'être un gage de qualité que de suivre la masse :sarcastic:)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795426
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 13:55:50  profilanswer
 

C'est le problème de la poule et de l'oeuf.
 
Est-ce que le foot est le sport le plus populaire car le plus médiatisé ?
Ou est-ce que le foot est le sport le plus médiatisé car le plus populaire ?
 
Il y a des 2. Mais je pense quand même que le oui est plus important pour la deuxième question que pour la première.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795442
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 13:57:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est le problème de la poule et de l'oeuf.
 
Est-ce que le foot est le sport le plus populaire car le plus médiatisé ?
Ou est-ce que le foot est le sport le plus médiatisé car le plus populaire ?
 
Il y a des 2. Mais je pense quand même que le oui est plus important pour la deuxième question que pour la première.


 
je pense aussi, le foot a pas attendu la surmédiatisation pour passer à la TV et d'autre part, un match de foot, c'est pas très "télégénique", 45 minutes sans pub, c'est un supplice pour les TVs, de ce côté, le basket, le rugby ou le hand offrent bcp plus de coupures


---------------
sympathisant UBCT
n°2795493
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:02:31  profilanswer
 

A ce propos on peut noter la tentative avortée des américains pour passer de 2 mi-temps à 3 tiers-temps pendant leur coupe du monde pour passer plus de pub ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795496
cow2
Posté le 25-05-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

philibear a écrit :

Citation :

et une dernière remarque juste pour dire qu'au niveau mondial, ce n'est pas universellement le foute le plus apprécié (je crois bien qu'aux US le basket, le foot américain et le baseball sont loin loin devant le 'soccer')


 
 :sleep: chez eux, en nombre de licencié seul le basket est devant le soccer.


 
bin pour jouer au foot US, passé l'age de 22 ans, t'as que les pros ...
et c'est pas un sport mixte.
 
Donc forcément, ya pas trop de licenciés.
Mais le foot us et le baseball sont largement devant niveau médiatique aux usa que tout autre sport.

n°2795499
cow2
Posté le 25-05-2004 à 14:03:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Etait :/
 
La première ligue US féminime a été supprimée, faute de moyens, faute de sponsors, faute de spectateurs...


 
oui car c'est le sport universitaire féminin qu'est reconnu.
 
mais bon ca passe pas trop à la télé ...

n°2795504
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je pense aussi, le foot a pas attendu la surmédiatisation pour passer à la TV et d'autre part, un match de foot, c'est pas très "télégénique", 45 minutes sans pub, c'est un supplice pour les TVs, de ce côté, le basket, le rugby ou le hand offrent bcp plus de coupures


 
[:wam] es-tu sur d'avoir bien regardé les maillots, la pelouse, les gradins, ...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795513
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 14:04:51  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

[:wam] es-tu sur d'avoir bien regardé les maillots, la pelouse, les gradins, ...


 
1. tu as ça dans n'importe quel sport
2. les TVs ne touchent pas grand chose la dessus


---------------
sympathisant UBCT
n°2795524
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:06:02  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

[:wam] es-tu sur d'avoir bien regardé les maillots, la pelouse, les gradins, ...


Pendant la coupe du monde aux US, les commentateurs américains faisaient de la pub parlé (style radio) pendant les matchs, entre 2 commentaires, il y a avait des tas de logos qui prenaient une bonne partie de l'écran, alors oui, en Europe, niveau pub on est bien loin des ricains ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2795548
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:08:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

1. tu as ça dans n'importe quel sport
2. les TVs ne touchent pas grand chose la dessus


 
1> jamais dans la même mesure (nombre et taille des sponsors affichés), et le tarif pour un maillot n'est absolument pas le même :o
 
2> crois-tu vraiment ça :??:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795555
philibear
Posté le 25-05-2004 à 14:08:42  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bin pour jouer au foot US, passé l'age de 22 ans, t'as que les pros ...
et c'est pas un sport mixte.
 
Donc forcément, ya pas trop de licenciés.
Mais le foot us et le baseball sont largement devant niveau médiatique aux usa que tout autre sport.


 
ce qui va dans le sens que le soccer a là bas un grand interet intrinseque hors médisatisation :sleep:


Message édité par philibear le 25-05-2004 à 14:09:48
n°2795557
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-05-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pendant la coupe du monde aux US, les commentateurs américains faisaient de la pub parlé (style radio) pendant les matchs, entre 2 commentaires, il y a avait des tas de logos qui prenaient une bonne partie de l'écran, alors oui, en Europe, niveau pub on est bien loin des ricains ;)


 
le "c'est pire ailleurs" n'est pas une excuse valable à mes yeux, désolé :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2795572
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

1. Y a pas de pubs sur les F1 et les circuits de F1 ?
Sur un stade de rugby, sur un stade de tennis ?
 
Le foot est pas pire mais pas mieux, c'est un peu partout pareil ;)
 
2. Ben non. Enfin je vois pourquoi ca serait le cas :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marre des modos immatures!Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]
réflexions sur le hors-jeu (en foot)Obi Wan s'en branle... il en a marre de donner son avis
[FOOT] Qui a des places pour Monaco - Real Madrid ?le foot c'est bien...quand c'est faire-play !
Emission radio-web sur le foot :Enfin du foot [L'équipe TV]
Vous aussi vous en avez marre de recevoir du spam pour du viagra?Marre du foot ?
Plus de sujets relatifs à : Marre du foot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR