|
Auteur | Sujet : Marre du foot! |
---|
michaelinio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:51:18 |
olivierau |
|
olivierau |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Surtout que quand une équipe gagne c'est "on a gané", mais quand l'équipe perd c'est "ils ont perdu" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et ca serait spécifique au foot cette attitude peut-être ...
Message édité par Ernestor le 25-05-2004 à 00:58:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | RAB |
harrysauce Miaaaooou! |
non
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 01:07:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas le seul sport, c'est le sport le plus populaire |
dark | J'aime pas le foot, ça me gonfle de voir des mec (?) se rouler le long du stade au moindre contact |
olivierau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le probleme c pas le foot, c les footeux, le nombre de gros boeux mononeronal aussi ca aide pas kestion image....... |
olivierau |
|
olivierau |
|
dark |
Je parle des comédiens |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 25-05-2004 à 01:27:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2004 à 01:30:28 |
pikouz accro |
|
olivierau |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
dark |
Au moins spa des "tapettes" |
olivierau |
|
dark | Moi j'en ai vu qui on chialé parce qu'il se sont pris une patate dans la tete alors que le coup arrive dans l'épaule ect... |
olivierau |
|
pikouz accro |
|
dark |
pikouz accro |
dark |
pikouz accro |
olivierau |
|
olivierau |
|
pikouz accro |
|
CHubaca Couillon |
moi on m'entrainait à faire tomber les autres, ça doit dépendre des régions Message édité par CHubaca le 25-05-2004 à 02:03:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au tennis on m a jammais apris a tomber |
olivierau |
|
muse A kiss that can't renew | c'est clair qu'en europe il y a trop de foot dans les medias...mais depuis que je suis en australie je suis moins et je peux me consacrer a vrai mon sport prefere, le rugby |
Publicité | Posté le |